Remarques, rapport de bugs (mineurs) et suggestions.

Forum pour toutes les critiques, remarques ou suggestions envers le site ou le forum.

Re: Remarques, rapport de bugs (mineurs) et suggestions.

Message non lupar onemor4 » Jeu 03 Jan, 7:03 pm

moi aussi j'ai aussi pas mal de ralantiss'ement sur tout!

par contre la bannière, ça devient empressant à être changer la...

par contre les couleurs me plaisent bien!!
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Mjonir » Sam 05 Jan, 10:20 pm

Forge -> Non seulement je n'ai aucun compte à te rendre, mais même si l'idiotie me venait de t'écouter, ce n'est que pour t'entendre râler dans tous les cas possibles. Si pour toi avoir des vacances, c'est les passer sur le forum, pour moi il en serait donc plutôt du contraire (sachant que je suis déjà dans tous les cas mis à contribution par la maintenance bien plus que tu ne le crois), j'ai déjà passé un temps considérable sur la v3 qui est loin d'être mon seul projet, alors que j'ai un projet en passe de se concrétiser avec une priorité depuis maintenant bientôt 2 ans et demi où là tout le monde crie joie, est agréable et constructif, tout cela sans même parler de mes ennuis de santé qui ont largement empirés, ni même de ma vie IRL et du travail qui va avec qui atteint pour le moment des sommets plus hauts que ce que je ne peux maîtriser.

Shinobi -> Je pourrais faire en sorte pour le bump de topic, mais c'est vraiment à discuter.

Keikun -> Non, la page intermédiaire doit rester. Je sais bien pour la balise spoil, cela a lieu sur les anciens posts et il faudrait réaliser un programme de traitement général par boucle, ce que je ne peux pas faire d'un claquement de doigt :/

Ghost -> Tu es si précis que j'en aurais envie de te dire: "la réponse est 42". Que veux-tu que je fasse pour ton problème, si tu me suggères un message d'erreur mais que tu ne m'en montre pas la couleur et pour tes ralentissements si tu ne me donnes pas de chiffres? Je crains que même avec toute la bonne volonté du monde, ce ne soit pas gagné ^^'

A savoir de toute façon pour les ralentissements en général que je n'ai vu aucun réel problème là dessus, mais que si le temps actuel (pas bien grand comparé au traitement effectué) vous semble trop important, ce n'est qu'un retour de la qualité en temps de traitement.

Sur ce, je signale au passage que la fonction de transmition des MP est désormais disponible, elle n'avait pas été disponible aux utilisateurs normaux en raison d'un conflit de permissions qui est désormais chose réglée.
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Ghost » Dim 06 Jan, 11:44 am

Pour ce qui est des ralentissements Mjonir, je n'ai plus aucun problême merci. ^^

Par contre, concernant mon premier post sur le topic Game consoles, lorsque je veux éditer mon message, j'ai toujours ce message d'erreur qui apparait.

Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]

MySQL server has gone away [2006]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.

Enfin, ce n'est qu'une broutille, si t'as d'autres choses plus importantes à faire, ne te gêne pas pour moi. ;)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Précédent

Retour vers Boîte à idées