Topic Débats

Forum pour toutes les critiques, remarques ou suggestions envers le site ou le forum.

Re: Topic Débats

Message non lupar YenmenbY » Mer 19 Sep, 3:55 pm

Vous dites que c'est trop courts mais comme le précise onemor4 le débat sur les flics a stagné pendant 3 jours et je l'ai carrémant zappé en plus pour le relancer en posant d'autres questions ou bien en donnant un avis sur se qui a été dit.

Pour le débat de l'éducation depuis dimanche ou lundi personne ne postait plus alors je me suis dis je vais refaire un post histoire de voir si ça répond. Et si ce soir y'a pas plus que ça bah je poserais une autre question en rapport avec le théme.

Mais quand ça stagne n'ésitez pas à vous aussi poser des questions afin de connaitre les avis des autres parce que je suis pas toujours là et en fin de journée j'ai vraiment la téte à débattre (la preuve est de regarder quand j'ai posté le théme de l'éducation).

Moi je pense qu'une semaine c'est absolument suffisant mais aprés je peux trés bien ralonger la durée si je vois qu'un débat marche trés bien et qu'on tourne pas autour du pot. Hors là les 2 ont un peu stagné.

Vous pouvez rédiger sur word vos textes et les poster quand vous avez le temps aussi.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar naossano » Jeu 20 Sep, 12:41 pm

Trois jours sans post, ça répresente pas grand chose...

C'est pas une eternité, faut pas tirer des conclusions hatives. Enfin, c'est toi qui voit, mais pour ceux qui se connecte un fois pas jour, ou tout les deux jours, ca fait ultra short. Alors, je parle même pas des utilisateur ultra occasionnels, qui se connectent qu'une fois, tout les trois jours... ( Et encore, ca n'est que trop régulier )
Dernière édition par naossano le Jeu 20 Sep, 12:50 pm, édité 1 fois au total.
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar YenmenbY » Jeu 20 Sep, 12:49 pm

Le truc c'est que si je dois ralonger d'une semaine la durée du débat pour une personne qui postera son avis ça le fera pas. Il faudrait déja que les utilisateurs fréquents postent car rien que pour ce deuxiéme débat on est 3 à avoir posté.

Alors maintenant les débats comme les flics et l'édacution ne peuvent pas intéresser tout le monde mais bon pour les premiers débats je veux pas trop me rapprocher de la politique ou de la religion.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Forge » Jeu 20 Sep, 1:06 pm

En fait pour regler le probleme, ce serait d'avoir plusieures topics, un pour chaque sujet pour que le débat soit constamment ouvert et mis à jour. Vu que pour le moment il ne pourra pas y avoir de création d'un forum spécial pour le débat.
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar YenmenbY » Jeu 20 Sep, 3:21 pm

Mais j'arriverais pas à gérer plusieurs débats en meme temps aussi. Et certains finiront aux oubliettes trés vite aussi.

Vous étes en train de poster ici que vous avez pas assé de temps mais au lieu de me dire que vous avez pas assé de temps pourquoi est-ce que vous postez pas ?
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar YenmenbY » Lun 24 Sep, 12:30 pm

Désolé d'avance pour le double post maisje veux que se coup de gueule soit vu.

Alors comme ça une semaine c'est trop court ? Je pars tout le week et laisse se prolonger le débat en cours pour faire plaisir à certains et qu'est-ce que je vois ? Il est resté où il était et il a pas bougé d'un poil. Pendant un week aussi pourri vous allez me dire que vous pouviez pas poster un petit avis vite fait ?

Alors maintenant c'est simple, une semaine pas plus et pas moins pour les débats. Si vous vouliez poster mais que vous avez pas pu c'est votre probléme et maintenant si je suis dans l'incapacité de continuer à gérer un débat ou d'en relancer un nouveau il n'y en aura tout simplement pas.

C'est bien beau de dire qu'une semaine c'est court mais quand je laisse tout un week en plus avec déja plein de posts sur le débat en question faut pas s'étonner si je l'ai en travers de la gorge celle la.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar naossano » Ven 28 Sep, 11:13 am

Pour ma part, ça doit faire une semaine ou deux que je passe par sur le forum.

Faut pas non plus pousser une gueulante pour ça. T'as pas non plus un impératif de productivité. Que les débats fonctionnent ou non, personne ne te feras un flan.

Quand je dis qu'une semaine c'est trop court, c'est par comodité, ça veut pas dire que je compte définitivement boycoter la rubrique dans le cas contraire.

Simplement, en ce moment, je suis pas en mesure de suivre ça régulièrement, donc de m'investir sur un délai aussi court. Je suis surement pas le seul dans ce cas, donc je pense que ça permettrait de rallier plus de personnes en étant plus souple.

Pour autant, je vais pas me mettre à culpabiliser de ne pas poster, que le sujet m'interresse ou non...
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar YenmenbY » Ven 28 Sep, 1:22 pm

Je me fous qu'il n'y ai que quelques personnes qui décident de se motiver pour faire vivre le topic mais que les autres ne viennent pas me les casser en me disant que les débats sont trop courts alors qu'ils ne postent pas.

Aprés avoir vu vos réflexions j'ai décidé de laisser le débat une semaine de plus mais pendant le week-end personne n'est venu le remettre en marche et c'est pas pendant la semaine que se fera non plus. Donc c'est tout, maintenant je suis venu le dire clairement les débats durement une semaine pas plus et pas moins.

Et si quelques personnes ne sont pas là pendant un certain temps je ne rallongerais pas la durée des débats simplement pour eux surtout que meme ceux qui fréquente le forum quotiennement s'abstiennent de donner un avis la plupart du temps.

Hors mis cela j'ai édité mon post dans le topic est un nouveau débat a été lancé.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Précédent

Retour vers Boîte à idées