JDR The Thing

Forum pour toutes les critiques, remarques ou suggestions envers le site ou le forum.

Re: JDR The Thing

Message non lupar onemor4 » Mer 29 Mars, 4:36 pm

Capitaine Onemor je te pris :mrgreen:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Jeu 30 Mars, 9:33 am

Heureusement que ça a pas été toi le Major finalement :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar YenmenbY » Dim 09 Avr, 4:57 pm

J'ai terminé de revisionner les 5h20 de rush et de retirer ce qui était chiant (les problèmes techniques) ainsi que de mettre des transitions dégueulasses lors des changements de maps ^^' Le tout sera découpé en 7 épisodes (que je n'ai pas encore fait car j'en ai pour environ 5h, voir plus, à tout exporter pour youtube ^^' ) et il me reste simplement à noter les résultats des jets ainsi qu'à créer génériques d'intro et de fin et tout sera bon ;)

Du coup le découpage se fera mardi je pense, car là j'en ai marre pour aujourd'hui et demain j'aurais pas le temps ^^' Et je verrais dans la semaine pour réfléchir à quoi créer comme génériques. Afficher les jets ne sera pas difficile mais ça va être long, donc j'attends d'avoir les épisodes car ce sera plus simple pour moi je pense ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Lun 10 Avr, 1:04 am

Courage Yen :mrgreen:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Mjonir » Lun 10 Avr, 1:10 am

T'as l'air motivé pour en faire une série! Hâte de voir ça :)
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar YenmenbY » Lun 10 Avr, 10:45 am

Bah c'était le but depuis le début en fait ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar YenmenbY » Jeu 20 Avr, 2:10 pm

Yo mes petits trous du cul :cheers:

Vous voulez une bonne nouvelle ?

Et ben allez vous faire foutre :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar YenmenbY » Jeu 20 Avr, 2:18 pm

Plus sérieusement ^^'

J'ai terminé tout les épisodes pour The Thing. Il ne me reste simplement qu'à raccorder le générique de début et le générique de fin à chaque épisode et ensuite j'ai juste à les exporter et à mettre ça sur youtube ;)

Mais avant cela j'aimerais votre accord sur comment je vous nomme dans le générique d'intro ?
Est-ce que mettre votre prénom et votre nom vous dérange ? Pour ma part j'aime beaucoup le truc du style "Benjamin 'YenmenbY' Lambour" et ce pour tous. Du coup est-ce que ça vous va ou bien est-ce que je ne met que les pseudos ? Sachant qu'on voit vos noms sous vos webcams donc bon ^^'

Et ensuite j'aimerais savoir comment vous voudriez qu'on nomme la chaine youtube ? Personnellement j'ai réfléchi à 3 trucs qui se ressemblent beaucoup mais bon :

1- G.O.D. : Geek Otaku Débile
2- G.O.T. : Geek Otaku Taré
3- G.O.F. : Geek Otaku Fêlé

J'espère que vous voyez les allusions ^^'
J'ai une préférence pour le premier ;)

Voili voilou, normalement si vous me répondez assez vite je peux mettre en ligne dés la semaine prochaine avec un épisode par semaine, histoire de ^^' Mais je crois que je peux tout uploader sur youtube et garder les vidéos privés et vous passer les liens pour que vous puissiez voir les vidéos avant qu'elles ne soient public ;)

P.S. : Je suis en train de penser qu'il faudrait aussi que je fasse une vidéo de présentation ^^' Même si y'a pas grand chose à présenter au final ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Jeu 20 Avr, 5:18 pm

Vu qu'on a zero interaction avec un éventuel public (ni bonjour, ni au revoir etc.), ça peut être intéressant une petite prés' de 2 min au début du 1er épisode.

G.T.O : Geek très Otaku (ouais c'est nul...)
(GO-JDR ? GO-miné ? GO-pas--le-jeu-de-plateau-asiat ? GO-GO-RollingDice-GO ? GO-rond-en-colle-air ? GO-lé-comme-jamais ? GO-FR au Nutella ? GO-lyatte-sans-shino ? GO-rge-pro-fonde ?)

GOFDV : Gantz otaku fait des vidéo (si tu mets ça je te frappe :p)

Pas de problème pour mon nom ;)

Et balance tout sur Youtube, au début personne va regarder de toutes manière, donc 1 épisode par semaine, ça a pas trop de sens je pense... ??

(Sinon on appel la chaine "onemor4 fait du JDR avec quelques tocards" :mrgreen:)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Jeu 20 Avr, 5:39 pm

Je pensais surtout faire une petite présentation comme dans le Bazar, avec une vidéo à part. De plus comme pour ma part (et surement la votre aussi) ce sera surement ma famille et mes amis mon public, il vaut mieux expliquer comment ça va se passer et à quoi s'attendre.
J'ai déjà écrit le texte (histoire de ne pas être trop comme un couillon devant la cam ^^') du coup je tourne ça demain et ce sera bon ;)

Je vais me passer de tes services pour les jeux de mots :ptdr:
le GO-FR au Nutella est royal :razz:

Bah en fait je voudrais un épisode par semaine pour me donner du temps de préparer un autre JDR (sur Cthulhu cette fois, j'ai déjà le scénario en téte ainsi que les personnages et quelques idées sympathiques pour apporter une originalité au jeu ;) ) car si jamais je fous tout d'un coup déjà ça risque de faire "trop" d'un coup pour le public qu'on a pas ^^' (5h20 de visionnage quand même ^^' ). Et en plus ça permet de me donner une dead-line pour faire le JDR, le jouer avec vous et faire le montage ensuite (qui sera beaucoup plus rapide que cette fois-ci car je sais comment faire et que j'ai réfléchis à quelques trucs lors de l'enregistrement de la partie qui pourrait m'aider à améliorer la série après), car si je laisse trainer, je vais vraiment laisser trainer et il n'y aura p-e jamais de suite ^^' En plus je suis plus efficace dans l'urgence moi ^^'

Mais pour vous je vous mettrez tout d'un coup et je vous mettrez les liens sur le fofo ;)

P.S. : Juste pour vous dire que le générique est d'une sobriété hallucinante, mais avec la musique de The Thing derrière il rend trop bien je trouve :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Mjonir » Jeu 20 Avr, 5:56 pm

Pas de soucis pour mon nom dans la vidéo, mais si tu peux éviter de le mettre dans la description et autres champs textuels indexables je préfère :)

Toutes les suggestions de noms sont pourries, mais j'ai pas mieux à proposer :P
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar YenmenbY » Jeu 20 Avr, 6:07 pm

Il n'y aura le nom de personne qui sera affiché dans la description. Tout sera à l'oral et je mettrais juste le vieux tableau de vos personnages pour montrer vite fait leurs caractéristiques ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Requiem » Sam 22 Avr, 4:35 pm

GOST : Gantz Otaku/GO Sur Table :P
GOOT : Gantz Otaku/GO - On Table :P

FDP : Bande de Fiches de Perso :)
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie