Vos rêves

Forum de discussions libres et générales.

Re: Vos rêves

Message non lupar Nico » Mer 17 Fév, 6:13 pm

Dans l'ordre :
Stargate,
Rec,
Dora(les crayons),
Rec encore(enfin, je dis ça parce qu'il me semble que t'aime bien, pas vu. Mais les films dans els maisons bizard ou tout le monde disparait, c'est pas nouveau, donc au pire change)
Cube
re-Cube ou un truc du genre (paysage lumineux en sortant etc)
L'armé des douze singes (toi petit qui te vois mourir adulte)
Et le tueur... Je sais plus le film, mais il existe. ( Quand même pas "La cités de la peur" xD)

Conclusion : stop la téloche et le ciné :P
Image
Nico
Canard en plastique
Canard en plastique

Message non lupar Requiem » Mer 17 Fév, 6:43 pm

J'ai jamais vu Rec et je vois très peu de film d'horreur en général :P
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Nico » Mer 17 Fév, 6:47 pm

Alors c'était pas toi xD
M'enfin, j'suis sur que t'en as vu un dans le genre :P (De ce qu'il se passe dans ton rêve :roll: ) Rien que Scary movie 2 !
Image
Nico
Canard en plastique
Canard en plastique

Message non lupar eddie summerson » Jeu 18 Fév, 8:23 pm

rever de trouver du pognon dans la rue et se lever sans rien dans les main :sad:

hyper frequent , je parierais que au moins 80% des gens ont déja du faire ce genre de reve , (ou la variante , la femme de vos reves dans votre pieu et au reveil , personne à part votre main droite)
eddie summerson
Surfeur à la dérive
Surfeur à la dérive

Message non lupar Requiem » Jeu 18 Fév, 8:26 pm

Eddie : le but du topic c'est pas vraiment de faire un recueil de ce qu'on pense être les rêves les plus fréquents hein ^^'
Le but c'est raconter les rêves qu'on a fait dernièrement ^^'
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Ghost » Dim 15 Août, 1:17 pm

Vous allez trouvé bizarre que ce soit moi qui remonte ce topic mais c'est comme ça. :razz:

En ce moment, j'arrive enfin à me souvenir de mes rêves mais je n'arrive jamais à me souvenir de la fin, un peu comme si je regardais les 3/4 d'un film mais que je ne voyais jamais le final. :lol!:

Requiem, toi qui est le maître des rêves, aurais-tu une combine à me donner afin de pouvoir enfin regarder un rêve en totalité ? :lol: (histoire que je sache comment ça se termine quand même :mrgreen: )
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Requiem » Dim 15 Août, 5:01 pm

Ca fait super longtemps que j'ai pas écrit mes rêves, même s'il y a eu quelques rêves pas mal ces derniers temps mais là je les ai oubliés :/

Enfin sinon j'ai remarqué si tu veux te souvenir voire influencer le contenu de tes rêves :

- déjà les écrire ! Plus tu écris tes rêves, plus tu parviens à te rappeler des suivants. Même si c'est hyper partiel au réveil, c'est pas grave, écris ce dont tu te rappelle. Personnellement j'ai souvent la flemme de les écrire sur papier dès le réveil... Alors pour pas oublier, je me le raconte en boucle en me levant, sous la douche.... Et plus te te le raconte, plus les détails reviennent.

- Pour influencer leur contenu, et donc tenter de refaire le même rêve : bah c'est pas compliqué : faut y penser avant de s'endormir. Faut pas forcément se dire "je veux refaire se rêve là!", suffit souvent de tenter de s'en rappeler, se le raconter voire tenter d'imaginer la suite. Si tu t'endors avec ce genre de pensées en tête, y'a de fortes chances que tu puisses le refaire. Ça m'est souvent arrivé et chez moi ce genre de techniques fonctionnent plutôt bien. Je peux arriver à refaire le même rêve sur 3-4 nuits d'affilées en le complétant ou le modifiant légèrement à chaque fois.

Après y'a les techniques de rêve lucide mais ça j'ai jamais réussi à faire (et ça m'intéresse pas des masses faut dire).
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Carlien » Jeu 19 Août, 3:41 pm

Moi je court tout nue dans l'école poursuivit par plein d'élève.
Et je danse avec des squelettes et des morts dans l'entrée de ma maison.
Image
Carlien
Melon Fucker
Melon Fucker

Message non lupar Requiem » Sam 21 Août, 7:42 pm

J'ai rêvé que j'étais le fils de Luc Besson...
Ou plutôt le fils adoptif, on n'avait aucun lien de sang.

Il m'emmenait à l'avant première d'un de ses films, avec tapis rouge et compagnie. On était dans une salle hyper grande, ultra spacieuse avec des fauteuils bien confortable. Bleus, légèrement baqués genre fauteuil de voiture de rallye mais en position plus allongée avec appuie tête et tout en matière bien confortable.

Le truc c'est que je pouvais pas m'assoir à côté de Besson à cause de sa femme qui apparemment pouvait pas me blairer, une petite bimbo avec rien dans le citron qui en avait après son fric.

Puis y'a le gamin qui était assez derrière moi qui m'a parlé mais j'ai oublié pourquoi :/
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar taliesin » Mar 07 Sep, 9:45 pm

je me suis souvenue de mon rêve d'aujourd'hui...vachement rare donc je le poste ici

alors voila j'étais en train de bosser dans une résidence (mon taffe c'est de ramasser les cochonnerie avec une pince) quand soudain une grande envie d'aller au toilette m'assaille je vais sonner cher quelqu'un pour lui demander la permission d'utiliser ces toilette

la petite vielle me dit quelle est d'accord mais je constate que j'entends le bruit de la chasse d'eau ce qui veut dire quelle vient dit aller et que donc ca doit schlinguer un max je me dis tant pis ji vais quand même

la mamie me fait rentrer et elle ouvre la porte d'un placard vitrer avec dedans des magazine et me dit que c'est les toilette en me présentant en particulier une étagère avec des magazines pèle mêle

je me réveille au moment au moment ou je m'apprête a abdiquer

vraiment un rêve a la con :razz:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Requiem » Mar 07 Sep, 9:48 pm

et tu t'es réveillé avec des traces de pneus dans les draps ? :P
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar taliesin » Mar 07 Sep, 10:12 pm

Requiem a écrit:et tu t'es réveillé avec des traces de pneus dans les draps ? :P

quelle finesse :razz: vraiment quelle classe!

:ptdr:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Ghost » Ven 10 Sep, 2:42 pm

J'ai fait un rêve bizarre :

J'étais un un soldat et j'intégrais une unité, on me remet tout l'équipement standard avec en plus une pile de cartes (de jeu) avec aucune image sur chacune d'elles, je ne me pose pas de questions et je rejoins ma troupe.

On fait une longue étape sans incident et notre commandant décide d'établir un campement près d'un lac, le terrain me fait penser à un film que j'aurais vu avec Kevin Spacey/Kevin Costner/Russel Crowe.

Après ça, je commence à discuter avec mes camarades et les questionne sur cette pile de cartes que j'ai reçu, tous les soldats en reçoivent le jour où il débute, personne ne sait pourquoi et personne ne sait à quoi ces cartes servent.

Les discussions avancent et on arrive au traditionnel "cap/pas cap", on me demande si je suis cap d'aller me baigner dans le lac absolument dégueulasse où la couleur n'est plus bleu, là je réponds avec une réplique de Kevin Spacey faisant marrer tout le monde (que j'ai oublié) et je plonge juste après, ensuite tous les autre soldats me rejoignent petit à petit.

A ce moment-là, j'ai un étrange pressentiment et décide de finalement sortir de l'eau, ensuite je ne sais pourquoi mais je demande aux autres qu'ils feraient mieux de sortir et l'on me répond bien évidemment avec des remarques bien sentis, je reste au bord de l'eau et d'un coup ça devient bizarre.

Je suis dans une sorte d'état de transe et je sors une carte de mon paquet, je la lève à hauteur de mes yeux et voit surgir d'un coup sortant de l'eau un piranha qui passe devant la carte et celle-ci se dessine progressivement jusqu'à retranscrire parfaitement l'image de la scène et le piranha replonge dans l'eau n'ayant pas réussi à me toucher.

A ce moment-là, je panique et m'éloigne de l'eau tout en criant à mes camarades de faire de même, heureusement pour eux la plupart était resté pas loin du bord bien qu'on ne revit plus ceux qui s'étaient aventurés plus loin.

Un des soldats me demande "Comment t'as su ? " et je réponds "C'est la carte", puis ensuite je me réveille.

Et donc du coup, j'ai toujours pas d'explication précise sur ces fameuses cartes même après réveil. :lol!:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar onemor4 » Ven 10 Sep, 5:46 pm

C'est les cartes ^^
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Eikichi » Mar 14 Sep, 12:08 pm

Les gars j'ai besoin de vos connaissances sur les symboles des rêvs ON THIS ONE :

Voici le rêve :

J'étais en quelque sorte collocataire d'un appart d'une banlieue parisienne quelconque avec une amie.
Cette amie avait toujours la porte de sa chambre ouverte et était assise sur une chaise.
Et à chaque fois que je rentrait et partait elle restait dans la même position (assise sur la chaise) dos à la porte mais se retournait quand meme pour me dire bonjour.
A la fin de mon rêve, Je rentrais avec ma copine et elle n'etait plus la et à sa place se tenait un gros mec genre vigile et il me disait qu'elle était partie
en laissant tout en plan chez elle , toutes ses affaires et tout comme ca sans raison

Donc Guys , c'est vraiment très serieux , j'aimerais savoir ce que ça signifie : c'est à dire comment moi je vois cette amie (enfin plus conaissance qu'amie car je ne la connais pas tant que ça) et ce que signifie tout ces symboles. Je dirais même c'est vital je dois le savoir !

Merci
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions libres