Vos rêves

Forum de discussions libres et générales.

Re: Vos rêves

Message non lupar YenmenbY » Mer 09 Mars, 9:36 pm

C'est possible d'inventer totalement un visage. Moi je me souviens avoir rencontré la fille parfaite dans un rêve. C'était pas un rêve de cul avec une belle femme plantureuse mais une fille plutôt banale, même si très belle. Je crois qu'elle était blonde et on se rencontrait pour la première fois grâce à des amis, donc on a fait connaissance et tout, et on c'est tout de suite bien apprécié.

Je sais que c'est con mais comment j'ai été dégouté de me réveiller et de me dire qu'elle existe que en rêve cette fille. Parce que vlà la perle que j'ai imaginé :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar eddie summerson » Mer 09 Mars, 9:47 pm

ça me rappele justement un reve avec une fille , mais ce qui était drole c'est que ce n'étais pas quelque chose de banal ou d'ultra stéréotipé , j'y connais pas grand chose en reve mais si c'était un fantasme (vu que les reves sont fait pour soulager quelque chose d'irééalisable) , alors c'etais plutot original.

la fille pas canon mais plutot normal et attirante , un peu comme celle que tu nous décrit (donc la fille en elle meme pas calquée sur des modele de beauté classique)
en train de me caliner dans une picsine olympique vide drapée du drapeau allemand avec en prime une musique un peu bizarre , un genre d'air de piano désaccordé mais assez ageable à entendre.

j'ai du le faire depuis 2 ans au moins et je m'en souviens comme si c'etais hier .

bienévidement j'ai été de mauvais poil une fois réveillé.
eddie summerson
Surfeur à la dérive
Surfeur à la dérive

Message non lupar Shinobi666 » Dim 07 Sep, 9:22 am

Rêve très bizarre et bien geek cette nuit !

Je commence un RPG qui nous vient du Japon (dans mon esprit, c'est un Tales of mais impossible d'être sûr, c'est jamais dit directement dans le rêve dans mes souvenirs :scratch:) et je me rends compte que le personnage que j'incarne n'est pas sur la jaquette du jeu. Du coup, je me dis que le scénario va très vite connaître un bouleversement et redistribuer les cartes de telle sorte que j'incarne l'espèce de nulos au centre de la jaquette !
Je suis plutôt révolté par la chose dans mon rêve et ni une ni deux, alors que mon personnage est prisonnier et transporté dans une barque (me demandez pas comment on en est arrivé là, j'en sais rien :p), je fusionne en quelque sorte avec mon personnage ! °o° (du coup, on passe de graphismes d'un jeu vidéo à la réalité dans l'histoire du jeu ^^') Bref, me voilà dans la peau du personnage tentant d'hijacker le scénario du jeu afin que mon personnage reste au centre de l'histoire (faut dire qu'il semblait mal barré et partait tout droit vers la prison ou l'exécution :sweatdrop:).
Finalement, je me suis réveillé alors que je complotais avec d'autres prisonniers pour qu'on se soulève... J'aurais notamment eu le temps de croiser un guerrier transpirant l'expérience des grands combats... Mais il lui manquait une jambe (pas pratique pour un super guerrier :p) et il avait les trait de James Purefoy (bof bof après The Following sur son CV :P).

Plutôt chelou comme rêve... D'autant que je joue à aucun jeu en ce moment :scratch:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Dim 07 Sep, 9:41 am

Shinobi666 a écrit:Mais il lui manquait une jambe (pas pratique pour un super guerrier :p)

Si tu lis One Piece en ce moment tu verras qu'avoir une jambe en moins c'est juste un détail dans la baston ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Dim 07 Sep, 9:48 am

Je ne suis pas à jour dans One Piece mais mon guerrier n'avait pas de jambe en bois ou quoi que ce soit donc rien que pour courir, ça semblait compromis pour lui :ninja:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Dim 07 Sep, 9:49 am

C'est ça qui est bon, il a pas de jambe en bois non plus le mec dans One Piece ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Dim 07 Sep, 9:53 am

Ah okay... :sweatdrop: Cela semblait pourtant logique dans un manga qui a la piraterie comme pierre angulaire... Toujours aussi facétieux ce Oda ! :mrgreen:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar onemor4 » Dim 07 Sep, 3:24 pm

J'ai pensé à One Piece direct aussi :razz:

Et le "sans jambe" est pas un pirate, pour ça qu'il a pas de jambe de bois :p
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar taliesin » Ven 05 Jan, 7:21 pm

Déterrage de topic activer. J'ai rêver que Pascal Legitimus se faisait tuer dans un attentat au couteau (enfin ca sembler êtres un attentat dans ma tête... :? ) en plein direct à la télé. Aucune idée de pourquoi ces tomber sur lui précisément :question: d'autant que j(adore les inconnus (y compris leur dernier film controverser)...
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Précédent

Retour vers Discussions libres