Topic des saoulards !

Forum de discussions libres et générales.

Re: Topic des saoulards !

Message non lupar +-matt-+ » Lun 16 Avr, 10:19 pm

Bien jouer la Duff ^^
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Zangya » Jeu 11 Sep, 1:21 pm

Il y a plusieurs mois, un ami m'a fait découvrir un bar à vin qui venait d'ouvrir non loin de chez lui.

Nous étions en début d'après-midi à la sortie du boulot. Nous sommes sortis de cet établissement avec une trentaine de bières diverses et variées. :drunken_smilie:

Début des hostilités 15h. Fin à 21h.

Je ne suis pas fier d'être rentré chez moi en conduisant étant donné mon état. :no:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar Kei-kun » Ven 12 Sep, 5:43 pm

Zangya a écrit:Il y a plusieurs mois, un ami m'a fait découvrir un bar à vin qui venait d'ouvrir non loin de chez lui.

Nous étions en début d'après-midi à la sortie du boulot. Nous sommes sortis de cet établissement avec une trentaine de bières diverses et variées. :drunken_smilie:

Début des hostilités 15h. Fin à 21h.

Je ne suis pas fier d'être rentré chez moi en conduisant étant donné mon état. :no:

Elle est belle la jeunesse :P On connaissait les penchants de la_loutre mais il faut croire que ce vice circule dans tout le corps médical :P :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Sam 13 Sep, 10:01 am

Et dire que c'est ces machins là qui nous soignent quand on a un cancer. Pas étonnant que la maladie soit toujours incurable ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Zangya » Lun 15 Sep, 7:40 am

YenmenbY a écrit:Et dire que c'est ces machins là qui nous soignent quand on a un cancer. Pas étonnant que la maladie soit toujours incurable ^^'

Ne t'en fais pas, des solutions existent :

http://www.actusoins.com/24810/lerreur-dune-etudiante-infirmiere-provoque-deces-dun-patient.html

Humour noir, vous en conviendrez.
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar +-matt-+ » Lun 15 Sep, 2:07 pm

Zangya a écrit:Humour noir, vous en conviendrez.

Ah non. Maintenant on doit dire humour sombre, sinon c'est interprété comme du racisme :lol: (ça m'est arrivé récemment ^^ )
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar taliesin » Lun 15 Sep, 3:30 pm

+-matt-+ a écrit:Ah non. Maintenant on doit dire humour sombre, sinon c'est interprété comme du racisme :lol: (ça m'est arrivé récemment ^^ )

Zangya: :lol:

+-Matt-+: Tes sérieux mec !? :shock: Le chantage a la pleurniche et a la victimisation ne cesse de me surprendre. :ptdr:

Bon je vais y allez de mon anecdote. Je ne sait pas si je les raconté sur le site mais bon on s'en fout. J'étais en stage a l'armée et pour fêtez l'anniversaire d'un gars il avait prévue un gueuleton dans l'atelier des ouvriers de la caserne. Évidemment il y avait de l'alcool et au bout de deux whisky coca j'étais rond comme un cul de pelle :lol: . la réaction de l'adjudant chef en me voyant: Il se tourne vers mon tuteur de stage "Franklin tu te démerde" et il se casse laissant mon pauvre tuteur avec un mec bourré. Après la période comateux s'en suivra une période ou j'étais légèrement désinhibé et je racontait plein de connerie (des trucs du genre l'eau ces pour les PD !! filé moi a boire, on va allez au pute etc :smile: ) pour le plus grand plaisir des gars qui m'ont accompagné (l'adjudant chef lui était pliez en deux du début a la fin) a la cantine en espérant qu’un gradé n'allait pas nous tombé dessus. C'était la pure ambiance virile avec des truc du genre "ta première cuite ma gueule profite s'en ces celle la qui est la moins cher" ou "tu va avoir des poils sur la bite ce soir en rentrant chez toi". :ptdr:

Cela ces terminé par une sieste le restant de la journée histoire de récupéré fin voila c’était ma première cuite. la deuxième et dernière c’était durant le même stage le jour de mon anniversaire ou cet fois il a fallut plus que deux whisky coca en gros j’étais dans le même état que la première fois et j'ai finit par pioncé dans le bureau du maitre chien qui était en travaux je me souvient que les mecs venait me regardé en train de comaté en se marrant. souvenir souvenir. :alcool:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar +-matt-+ » Lun 15 Sep, 3:51 pm

taliesin a écrit:Tes sérieux mec !? :shock: Le chantage a la pleurniche et a la victimisation ne cesse de me surprendre. :ptdr:

Oui. Mais j'avais jamais penser que ça pouvais être mal interprété. Moi je veux froisser personne, mais comme tout le monde ce froisse pour rien, mieux vaut causer à personne...
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar taliesin » Dim 14 Déc, 9:36 pm

Autre petite anecdote alcoolisé. Durant un mariage je me versé un verre de soda et un type me dit en souriant qu'avec un peu de whisky ca passerait mieux ne voulant pas passez pour une tafiole je me verse une rasade de sky dedans et me fait grillez par ma mère qui me regarde avec ces yeux de killer quand elle je fait une connerie :razz:. Malgré ca elle me laisse boire et le hic ces que je n'aime pas du tout ca et que je commence a pas trop me sentir bien. et en plus le gars me regarde avec un air de dire "ces bien bonhomme" alors que moi je n'est qu'une idée ces de videz mon verre dans les chiottes. :razz: J'ai finalement réussit a le faire en faisant en sorte de pas me faire grillez comme un con. C'était avant mes cuites a l'armée moi et l'alcool ça fait vraiment deux.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Zangya » Jeu 15 Oct, 6:16 pm

Pouah. :drunken_smilie:
Un pote est passé cet aprèm. Pour l'occas', j'étais allé acheter quelques binouzes dans le dépôt à bières dont j'ai déjà fait mention par le passé. :roll:
Il vient de partir. Une dizaine de cadavres d'1L chacun sont au garage... :roll:

En somme : aprèm-dégust'-charcut'-potins. :cheers:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar Mjonir » Jeu 15 Oct, 6:41 pm

Zangya a écrit:Pouah. :drunken_smilie:
Un pote est passé cet aprèm. Pour l'occas', j'étais allé acheter quelques binouzes dans le dépôt à bières dont j'ai déjà fait mention par le passé. :roll:
Il vient de partir. Une dizaine de cadavres d'1L chacun sont au garage... :roll:

Si un jour tu passes en Belgique fais signe, je te montrerai ce que c'est qu'un vrai magasin de bière. Genre un avec 750+ différentes (même si j'avoue n'avoir jamais compté pour vérifier) :P

J'organise régulièrement des soirées diverses où la dégustation est toujours au programme, c'est bien pratique pour se fournir :D
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Zangya » Jeu 15 Oct, 7:23 pm

Mjonir a écrit:
Zangya a écrit:Pouah. :drunken_smilie:

Si un jour tu passes en Belgique fais signe, je te montrerai ce que c'est qu'un vrai magasin de bière. Genre un avec 750+ différentes (même si j'avoue n'avoir jamais compté pour vérifier) :P

J'organise régulièrement des soirées diverses où la dégustation est toujours au programme, c'est bien pratique pour se fournir :D

Copaing ! :love:

Je prend note. ;)

Exclusivement belges les bières ou d’ailleurs ? Quelles sont tes nationalités préférées ? Tes fermentations favorites ?
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar YenmenbY » Sam 17 Oct, 9:55 am

La kronembourg en canette, y'a que ça de vrai :cool:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Zangya » Sam 17 Oct, 3:38 pm

YenmenbY a écrit:La kronembourg en canette, y'a que ça de vrai :cool:

:pale:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar Zangya » Sam 31 Oct, 3:42 am

Pas mal rond. Rentre tout juste de soirée. Ce fut chouette.
Ce qui l'est moins c'est que je bosse ce week-end... Autrement dit dans quelques heures. :pale:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions libres