Coup de joie

Forum de discussions libres et générales.

Re: Coup de joie

Message non lupar YenmenbY » Sam 31 Oct, 5:42 pm

JASHUGAN a écrit:T'as maté la version xbox ou la version remake anniversary (360) ?

Remake 360, le supplice aurait été trop dur sinon ^^'

Mjonir a écrit:Le doublage et la traduction des jeux ont toujours été pourris, mais c'est pas vraiment une surprise. Pour le scénario je sais pas ce que tu as à reprocher, celui du 1 est très correct et poses les bases de beaucoup de choses. Après c'est un scénario de FPS, c'est fait pour être joué plus que regardé, et pas forcément très long.

Vas dire ça à des Bioshock ou des Metro ^^' Même Dishonored vole plus haut ^^'

Après si le doublage est foireux c'est pas trop un problème (on est pas du niveau de Two Worlds 2 non plus :hang: ), mais je trouve justement que l'univers est pas super bien posé. On apprend pas grand chose sur la guerre Humains VS Covenants et au final on découvre le Halo juste pour le bousiller à la fin. Je m'attendais vraiment à un truc bien plus épique que ça.
Mais la grosse déception reste Cortana quoi. WTF? une IA qui a des émotions et qui fait des blagues quoi ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Mjonir » Sam 31 Oct, 6:42 pm

Le système de matchmaking de H5 est vachement bien foutu (et super rapide, à peine le temps d'aller dans les menus entre les parties !), après tes matchs de sélection tu seras mis avec des gens de ton niveau à tous les coups. Donc à moins de viser le top du top, t'auras pas trop de soucis à faire des matchs équitables en Arena :)

Si tu veux y a aussi une offre qui te permet d'avoir jusqu'à 100€ de réduction sur la Xbox en fonction de ton gamerscore, j'avais posté ça y a pas longtemps. Les gens peuvent également donner leur code et gagnent un jeu si quelqu'un d'autre l'utilise, donc y a pas mal de codes qui circulaient.
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar JASHUGAN » Sam 31 Oct, 8:23 pm

Le doublage et la traduction des jeux ont toujours été pourris, mais c'est pas vraiment une surprise. Pour le scénario je sais pas ce que tu as à reprocher, celui du 1 est très correct et poses les bases de beaucoup de choses. Après c'est un scénario de FPS, c'est fait pour être joué plus que regardé, et pas forcément très long.

Si tu veux des trucs bien écrits faut regarder du côté de l'univers étendu. Dernièrement la série audio Hunt The Truth a fait un carton, et est un peu dans la suite de la très bonne trilogie Kilo-Five.

Hummmm j'ai fait les 3 premiers en version Fr (les autres j'ai acheté les versions UK) ... et ça tenait là route au niveau du doublage.
Jash -> d'ici là j'aurai bougé à l'opus suivant :P

Le chassé croisé :P
Ah, ils ont enfin ramené un système de ranking potable à la Halo 3, depuis le temps que j'attendais ca. Par contre un mois par saison ca me parait assez peu, je pense que j'autais préféré deux ou trois mois.
Maintenant j'espère juste qu'il y aura une bonne communauté qui tiendra sur le long terme, sur Halo 4 il restai déjà plus grand monde un an après la sortie.

??? J'ai fait Halo 4 cette année avec pas mal de multi vers septembre il y avait beaucoup de mondes online.
Mais la grosse déception reste Cortana quoi. WTF? une IA qui a des émotions et qui fait des blagues quoi ^^'

Parce qu'elle est basée sur une personne humaine.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar snake » Dim 01 Nov, 9:55 pm

??? J'ai fait Halo 4 cette année avec pas mal de multi vers septembre il y avait beaucoup de mondes online.

Mouai non, pas vraiment, j'avais résilié mon abonnement xbox live pendant l'été car plus de thunes, donc j'ai pas joué en septembre, mais ca faisait déjà des mois que certains modes de jeu étaient déjà quasiment plus jouable car pas assez peuplés, le soir et les week end ca va à peu près, mais en journée c'est quasi impossible de trouver rapidement des parties, si tu veux faire autre chose comme mode que du team slayer ou big team slayer, c'est 5-10 minutes d'attentes minimum.

Si tu veux y a aussi une offre qui te permet d'avoir jusqu'à 100€ de réduction sur la Xbox en fonction de ton gamerscore, j'avais posté ça y a pas longtemps. Les gens peuvent également donner leur code et gagnent un jeu si quelqu'un d'autre l'utilise, donc y a pas mal de codes qui circulaient.

Sérieux, putain c'est énorme :shock: en plus je dois avoir dans les 25 000G, j'ai surement un truc a gratter.

edit: ah merde, je suis pas éligible, probablement parce que j'ai plus d'abonnement gold, il faudrait que je regarde les paliers pour voir à combien je pourrait prétendre, si ca vaut vraiment le coup je pourrait reprendre un abonnement gold juste pour profiter de l'offre.
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Sniper » Mar 03 Nov, 5:55 pm

Gentilhommes et gentils damoiseaux sonnez tambour et trompettes.
KAAMELOTT REVIENT AU CINEMA !!!
Invité de l'émission Le nouveau rendez-vous de France Inter hier soir à l'occasion de la sortie en DVD de son spectacle L'exoconférence, Astier a confirmé cette excellente nouvelle : "Je me retrouve aujourd'hui avec Kaamelott dans la situation que j'avais désiré. J'ai surtout recommencé à travailler, recommencé à écrire. Ce sera plutôt dans un cinéma". L'information a depuis été également confirmée par Agathe Sofer, productrice de Kaamelott et du spectacle d'Astier, selon le site de fans On en a gros.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar YenmenbY » Mar 03 Nov, 6:49 pm

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: YEEEAAAHHHHHH !!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Allez pour fêter ça, champagne, coke et putes à gogo :cheers:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar taliesin » Mar 03 Nov, 7:06 pm

Ho my god. Justement je disais a mon frere il y a quelque jours qu´on etait pas pret de voir la suite... Super nouvelle. :cheers:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar +-matt-+ » Mar 03 Nov, 7:21 pm

Houla, rangez vos bites les gars. "Cinéma" veut dire dans longtemps, si vous montez en pression maintenant, ça va être une boucherie quand ça va sortir xD
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar onemor4 » Mer 04 Nov, 4:44 pm

On s'en fout, on en a moins gros quand même !!

N'empêche que je sais pas comment ça va rendre avec autant de différence d'âge pour les acteurs...
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar leblitzballer » Mer 04 Nov, 5:29 pm

Vu comment se termine la saison 6, peut être y aura-t-il une ellipse. Donc la différence d'age des acteurs passera crème.
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar Sniper » Jeu 05 Nov, 1:16 pm

+-matt-+ a écrit:Houla, rangez vos bites les gars. "Cinéma" veut dire dans longtemps, si vous montez en pression maintenant, ça va être une boucherie quand ça va sortir xD

Ca sera pas une boucherie, ca sera un bukkake digne de celui qui s'est produit en 1999 aux USA lors de la diffusion du 1ere BA de la menace fantôme. Dites vous que des mecs ont payé une place de ciné spécialement pour voir la BA plutôt que le film lui même.

Sinon la bonne nouvelle a été accompagné d'une mauvais pour moi: twin peaks fera retour en 2017 au lieu de 2016. :cry:
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar Shinobi666 » Sam 05 Déc, 7:05 pm

Ce matin, un petit bonhomme (environ 8 ans à vue de nez) m'a vu arriver les bras chargés vers les parties communes de mon appartement et il a eu la gentillesse de retourner naturellement sur ses pas pour m'ouvrir la grille (très galère à ouvrir sans les mains libres, une vraie saloperie :clown:). S'en est suivi un échange de politesse sans aucune fausse note de sa part !

Cela fait plaisir quand on croise des jeunes pousses bien élevées ! :')

Sinon, j'ai fini de monter ma bibliothèque... ou plutôt devrais-je dire mangathèque !! :cheers: Après plusieurs dimanches passés à préparer tout ça, j'ai une chambre tapissée d'étagères qui va me permettre de ranger toute ma collection !! (j'ai même un bon millier de mangas à acheter avant de connaître à nouveau des problèmes de place ! :twisted:)
Je prendrai des photos quand le remplissage des étagères sera bouclé !! (faut déjà que je rapatrie quelques mangas qui traînent chez les parents ^^)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Sam 05 Déc, 8:02 pm

Image
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Sam 05 Déc, 8:10 pm

Sur le coup, j'ai pas compris puis après, tu m'as fait mourir de rire ! :lol!:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar snake » Dim 06 Déc, 1:51 am

S'en est suivi un échange de politesse sans aucune fausse note de sa part !

Ca va papy ?
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions libres