Les dangers de la connerie humaine

Forum de discussions libres et générales.

Les dangers de la connerie humaine

Message non lupar Requiem » Dim 21 Jan, 2:40 pm

Je sais pas si vous êtes au courant des informations de ces derniers jours....
Personnellement ca me fait peur autant de conneries....
États-Unis
Une femme meurt à la suite d'un concours sur une radio
Associated Press (AP)
13/01/2007 22h54

SACRAMENTO (AP) - Une Californienne est morte d'une intoxication à l'eau après avoir participé à un concours radio dont le but était de voir combien il est possible de boire sans aller aux toilettes, selon les services du coroner de Sacramento.

Jennifer Strange, 28 ans, a été retrouvée morte vendredi à son domicile de Rancho Cordova (Californie), quelques heures après avoir participé au concours «Hold Your Wee for a Wii» («Retenez-vous pour une Wii») dont le vainqueur empochait une console Nintendo Wii.

«Elle a dit à l'un de nos chefs qu'elle rentrait chez elle et qu'elle avait vraiment mal à la tête», a expliqué Laura Rios, une des collègue de la victime, qui travaillait dans un cabinet de radiologie de Sacramento. «Elle pleurait et ce sont les derniers mots qu'on a entendus d'elle».

La quantité d'eau ingurgitée par Jennifer Strange n'a pas encore été déterminée.

Les premiers résultats de l'enquête ont montré des preuves «correspondant à une mort par intoxication à l'eau», a indiqué samedi Ed Smith, des services du coroner de Sacramento.

Les participants au concours devaient initialement boire une bouteille d'eau de 225 millilitres toutes les 15 minutes. «C'étaient des petites bouteilles, donc on pensait que ça serait facile», a expliqué James Ybarra, un des participants. «Ils nous ont dit de ne pas le faire si on ne le sentait pas, de ne pas mettre notre santé en danger».

James Ybarra a abandonné après avoir bu cinq bouteilles. «Ma vessie n'en pouvait plus», a-t-il expliqué. Après son abandon, les concurrents toujours en course, parmi lesquels Jennifer Strange, ont reçu des bouteilles plus grandes.

«Je lui ai parlé, c'était une gentille femme», a déclaré Ybarra. «Elle me parlait de sa famille, de ses trois enfants, et me disait qu'elle faisait cela pour eux».
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Re: Les dangers de la connerie humaine

Message non lupar Sandalfon » Dim 21 Jan, 2:44 pm

ouep j'ai vu ça aux infos.

Et le pire c'est qu'une infirmière est passée à l'antenne pour dire que c'était dangereux de faire ça, et le seul truc que l'animateur a dit c'est:
"Ils ont signé une décharge alors on ne risque rien"....
Image
Sandalfon
Bloody Gantzer
Bloody Gantzer

Message non lupar Shinobi666 » Dim 21 Jan, 2:49 pm

Comme quoi, la connerie humaine n'a pas de limite... T_T

J'espère mourir de manière plus glorieuse :roll:
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Sandalfon » Dim 21 Jan, 2:50 pm

ouep, mourir l'épée à la main en train de charger l'ennemi sous une grèle de fléches!!!
Image
Sandalfon
Bloody Gantzer
Bloody Gantzer

Message non lupar Requiem » Dim 21 Jan, 2:53 pm

Sandalfon a écrit:ouep, mourir l'épée à la main en train de charger l'ennemi sous une grèle de fléches!!!

je préfèrerais m'endormir paisiblement dans mon lit et ne aps me réveiller personnellement ^^'
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Kei-kun » Dim 21 Jan, 2:55 pm

J'ai vu ça aux infos jeudi aussi ^^'

Apparament elle aurait bu 7 litres d'eau en quelques heures. Le pire, c'est qu'elle jouait pour faire plaisir à ses gosses :/

Suite à ça les animateurs ont été virés et l'émission arrêtée quand même ^^' Mais bon, faire un concours de ce genre, c'est pousser loin :/
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Sandalfon » Dim 21 Jan, 2:55 pm

Requiem a écrit:
Sandalfon a écrit:ouep, mourir l'épée à la main en train de charger l'ennemi sous une grèle de fléches!!!

je préfèrerais m'endormir paisiblement dans mon lit et ne aps me réveiller personnellement ^^'

T'as pas la fibre héroïque...
Image
Sandalfon
Bloody Gantzer
Bloody Gantzer

Message non lupar le gars du toit » Dim 21 Jan, 3:39 pm

J'ai vu l'info. Ca m'a horripilé. Aux USA, ils sont doués pour aller toujours plus loin dans le sadisme.
Le truc dans ce ganre qui m'a le plus ecoeuré c'est le bum fight. Des mecs demandaient à 2 clodos de se battre et le vainqueur gagnaient un sandwich, une bouteille ou une nuit dans un hotels. Ils filmaient la bagarre et vendait le dvd sur internet. J'ai même pas voulu regarder les images tellemnt j'étais horrifié par le principe. Et dire qu'il y a des mecs pour acheter ça.
le gars du toit
Maitre du X-gun
Maitre du X-gun

Message non lupar Requiem » Dim 21 Jan, 3:56 pm

sniper : ouai j'en avais entendu parler aussi..Je me demande qui sont les plus cons, ceux qui filment ou ceux qui regardent ces videos....
C'est toujours pareil, il y a toujours des enflures pour profiter de la misère des gens...
Des gosses de riches, dans le cas des clodos, des stations radios blindées de tunes dans ce cas ci, qui se font du fric sur le dos de pauvres gens....
Certes c'est peut être complètement con de faire ce concours pour une console mais quand t'es une mère célibataire avec deux gosses, que tu travaille comme caissière dans un super marché minable et que tes gosses, trop jeune pour comprendre la situation, font des pieds et des mains pour avoir la dernière console dont tous leurs amis parlent, mais cette femme j'arrive à la comprendre et à la plaindre...
Par contre, autant les animateurs que la chaine, je les codamnerais à de la prison ferme...Parce que une simple mise à pieds (se qui c'est passé je pense) c'est ridicule face à l'atrocité de leurs actes...
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar la_loutre » Dim 21 Jan, 4:45 pm

Si mon gamin réclamait et faisait des capricesune console que je ne pourrais pas payer, ce serait 2 claques et au lit.

Ma première console était une Playstation, je l'ai acheté moi-même avec mes économies et je m'en porte pas plus mal...
Image
la_loutre
Dr. Gantzer
Dr. Gantzer

Message non lupar Requiem » Dim 21 Jan, 4:54 pm

je pense pas que quand t'es noyé sous les problèmes, tu ais la force de caractère pour refuser, lui mettre deux baffes et l'envoyer au lit ^^'
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar la_loutre » Dim 21 Jan, 5:02 pm

Je vais peut-être paraître comme un vieu con réactionnaire, mais c'est pas l'enfant qui décide, c'est le parent. Et NON c'est NON.

Personnelement je ne crois pas avoir jamais fait de caprice pour une console, et quand je réclamais un truc et qu'on me disait non, et ben j'avais compris que c'était pas la peine d'insister. Résultat je me démerdais autrement pour arriver à mes fins, et c'est pas pour ça que je déteste mes parents (au contraire).

Y'a une différence entre vouloir faire plaisir à son gosse et céder à tous ses caprices. En plus ce genre de mômes pourris gatés ça nous fait des futurs assistés de la vie infoutus de se torcher le cul eux-mêmes. Un peu de responsabilisation ça fait pas de mal.

En plus d'un point de vue technique, je pense pas que la WII soit adaptée à de jeunes enfants qui péteraient les "manettes" au bout de 15 jours...
Image
la_loutre
Dr. Gantzer
Dr. Gantzer

Message non lupar Mjonir » Dim 21 Jan, 6:34 pm

la_loutre a écrit:Si mon gamin réclamait et faisait des capricesune console que je ne pourrais pas payer, ce serait 2 claques et au lit.

Ma première console était une Playstation, je l'ai acheté moi-même avec mes économies et je m'en porte pas plus mal...

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais les deux claques sont de trop, je pense pas que ça aide à grand chose appart te défouler ^^'
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar la_loutre » Dim 21 Jan, 6:40 pm

C'était une façon de parler Mjonir. Bien entendu je ne frapperai pas le gamin

(sauf si il est vraiment con... mais vu que je parlais au conditionnel de mon enfant, je sais qu'il serait parfait et donc qu'il ne me ferait pas ch*** ) :bounce:
Image
la_loutre
Dr. Gantzer
Dr. Gantzer

Message non lupar Requiem » Dim 21 Jan, 6:53 pm

c'est super facile de dire ca dans un contexte simple, moi aussi je me dit que si j'ai pas les moyens d'acheter quelque chose à mon fils, je lui explique et c'est réglé !
Mais faut se mettre aussi dans la peau d'une mère célibataire, qui gagne 2 dollar de l'heure en se crevant toute la journée à faire le ménage dans un super marché immonde, qui doit payer le loyer de son studio au 5eme étage sans ascenseur, la bouffe et compagnie...
Le genre de personne qui depuis des années ne peut payer pour le noel de ses enfant qu'une petite voiture d'occasion...
Alors quand cette femme a vu qu'elle pouvait avec ce jeu à la con peut être faire plaisir à ses enfants, elle a pas hésité et ne s'est pas demandé si c'était dangereux !
Je trouve ca scandaleux que ce genre d'enflures se permettent d'exploiter des personnes de ce genre et je ne peux rien reprocher à cette femme.
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Suivant

Retour vers Discussions libres