Hommage

Forum de discussions libres et générales.

Re: Hommage

Message non lupar taliesin » Dim 23 Oct, 4:15 pm

Steve Dillon est décédé hier. Steve Dillon ces le dessinateur de Preacher, The Punisher et Constantine avec Garth Ennis au scénar. Pour êtres honnête j'ai toujours était mitigé sur son style loin d’être parfait mais je n'est pas détester ces planches pour autant car les histoires qu'il illustré sont excellente. Ces vraiment le seul artiste qui me fait cet impression.

Ces bien triste en tout cas. R.I.P Steve Dillon.

http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18657127/
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Requiem » Dim 23 Oct, 4:33 pm

Preacher fait partie des BD que j'emmènerai sur une île déserte. Pour ceux qui n'auraient jamais lu, c'est une petite tuerie.

La série tv qui en est tirée est plutôt super sympa d'ailleurs. Cassidy (meilleur personnage du comics) y est grandiose.
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar taliesin » Mar 27 Déc, 9:01 pm

Carrie Fisher s'en est aller vers les étoiles... L'année 2016 est vraiment une sale année pour les artistes ou ca a toujours était comme ca ?

R.I.P. Carrie.

http://www.gameblog.fr/news/64739-carrie-fisher-la-princesse-leia-de-star-wars-est-decedee
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar YenmenbY » Jeu 29 Déc, 11:02 am

C'est toujours comme ça ^^' Chaque année on dit que c'est une année de l'hécatombe mais au final je suis sur que les chiffres sont toujours similaires d'une année à l'autre en terme de morts d'artistes ^^'

Heureusement qu'ils avaient déjà tournés les scènes pour l'épisode 8 avec elle sinon ils auraient été dans la merde :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar taliesin » Ven 30 Déc, 8:09 pm

Ces peut-être le fait que ce soit des personnes que j'ai connut... Faudra qu'on sy fasse à perdre les acteurs réalisateurs etc de notre enfance.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar YenmenbY » Sam 31 Déc, 5:24 pm

Ça doit surement être ça. Étant donné qu'on a grandi avec eux c'est normal qu'avec le temps on les voit s'enchainer dans la mort ^^' Heureusement que de très grandes actrices comme Jennifer Lawrence et Megan Fox sont là pour reprendre le flambeau :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Précédent

Retour vers Discussions libres