Sports

Forum de discussions libres et générales.

Sports

Message non lupar Ghost » Mer 06 Sep, 7:33 pm

Bon voila je crée un topic assez banal mais qui a son importance (enfin pour certain d'entre vous ^^'), ici vous pouvez parler de nimporte quel sport, qu'il s'agisse du foot du basket ou même de la course de hamsters fou fou :lol!:

Moi par exemple je viens de voir un superbe match de Tennis entre Marat Safin et Tommy Haas, c'est dingue comment ces gars ont de la force dans les bras :shock: .
Ils ont tous les deux fait un bon match mais j'ai été étonné de voir la précision de Safin :affraid: , ce gars est un véritable sniper du Tennis :lol: , mais malgré ses atouts c'est Tommy Haas qui a gagné de peu : 7 - 5 au tiebreak ^^'

Je vais voir aussi le match de foot de la France ce soir ça risque d'être chaud ^^' mais au moins Zidane ne sera pas là pour foutre la merde :lol: , comme pronostic je dirais bien qu'ils vont faire 1 - 1 comme au dernier match mais bon j'éspére qu'ils vont quand même gagner contre l'Italie, faut bien se venger de la finale :twisted:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Re: Sports

Message non lupar Requiem » Mer 06 Sep, 7:53 pm

perso je ne regarde que très très peu le sport à la tv...sauf le foot us : je ne manque aucun match quand j'ai la chance que les chaines hertziennes passe un match love:
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Vaan » Mer 06 Sep, 8:04 pm

J'aime spécialement le combat de Hamsters Tueurs : vous posez un couteau sur le dos d'un hamster que vous fixez en enroulant de l'adhésif autour de l'animal, ensuite vous le lachez contre son adversaire et vous passez un bon moment entre amis ^^

J'ai appris ce jeu dans l'hopital psychiatrique où j'ai grandi =)
Image
Vaan
The Man of Steel
The Man of Steel

Message non lupar Kei-kun » Mer 06 Sep, 8:59 pm

Mouarf, gore ton jeu Vaan, les pauvres hamsters :(
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Ven 08 Sep, 5:58 pm

Victoire de la France mercredi dernier :cheers:
C'était un très beau match :p

Les italiens n'ont qu'un point pour l'instant, ce serait marrant qu'ils ne soient pas qualifiés :clown:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Ghost » Ven 08 Sep, 6:05 pm

Je ne pense pas que les italiens vont se laisser faire comme ça :clown:

Faut faire gafe au match retour maintenant :p

Pour l'instant le premier : L'écosse :lol!: :lol!:

Par contre ils s'enflammment un peu vite ces écossais comme si ils allaient rester premier xD

Au prochain match on va les éclater ils vont moins rigoler :clown:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Jackias » Ven 08 Sep, 6:19 pm

Requiem a écrit:perso je ne regarde que très très peu le sport à la tv...sauf le foot us : je ne manque aucun match quand j'ai la chance que les chaines hertziennes passe un match love:

chanceux va ! moi du baseball j'en vois presque jamais :( et quand il y en a sur sport + ben c'est juste un résumé des world series :cry:

mais pourquoi n'y-a-t-il personne qui aime ce sport ??? :confused:
Image
Jackias
Le touriste berserker
Le touriste berserker

Message non lupar Requiem » Ven 08 Sep, 6:31 pm

en même temps le baseball.... :roll:
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Jackias » Ven 08 Sep, 6:44 pm

Requiem a écrit:en même temps le baseball.... :roll:

tu as raison les règles sont trop compliquées pour le français moyen :P
Image
Jackias
Le touriste berserker
Le touriste berserker

Message non lupar Requiem » Ven 08 Sep, 7:06 pm

Avoue que c'est un peu comme le curling le baseball....a la limite a jouter ca peut être sympa mais a regarder....c'est mortellement ennuyeux :lol:
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Jackias » Ven 08 Sep, 7:14 pm

Requiem a écrit:Avoue que c'est un peu comme le curling le baseball....a la limite a jouter ca peut être sympa mais a regarder....c'est mortellement ennuyeux :lol:

c'est triste d'entendre ça :( c'est vrai qu'il faut être initié pour pouvoir profiter pleinement d'un match mais le jeu est bien plus riche au niveau du contenu que la majorité des autres sports (comme le football américain :P ) enfin c'est sur que si tu ne sais pas différencier une fast d'une curve ou une ball d'un strike ce n'est pas forcément intéressant à regarder :roll:

mais surtout rien ne peut remplacer le son d'un hit bien contacté avec une batte en alu love:
Image
Jackias
Le touriste berserker
Le touriste berserker

Message non lupar Requiem » Ven 08 Sep, 7:25 pm

Je ne dis pas que c'est un sport inintéressant (quoique :roll: ), je dis juste qu'a regarder c'est pas très passionant :
même sans connaitre els règles, le foot us ca reste excellent a regarder : es acrobaties, des joueurs, les touchdown, les passes, les courses....
Après c'est certain que lorsqu'on maitrise les règles on apprécie encore plus.
Et ce n'est pas forcemment le cas avec le base ball...c'est un peu franchement toujours la même chose et appart les tirs réussis c'est super lassant à regarder :P

PS : je connais la différence entre une ball et un strike et entre une curve et une fast :P
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Jackias » Ven 08 Sep, 7:29 pm

Requiem a écrit:des joueurs, les touchdown, les passes, les courses....

des gros singes qui jouent à la baballe :lol: à côté de ça le rudby s'apparente aux échec :lol:

enfin bon il en faut pour tout les goûts et rien ne pourra remplacer la beauté d'un syonara hr :)
Image
Jackias
Le touriste berserker
Le touriste berserker

Message non lupar Requiem » Ven 08 Sep, 7:39 pm

au contraire, le foot us est bien plus tactique que le rugby ! Il y a énormément de formations et tactiques différentes qui peuvent être jouées (données avant le fameux huthut du quaterback ) en fonctions des routes, des joueurs sur le terrain...bref les règles sont très complexe contrairement a ce qu'on peut croire 8)
Puis comme je l'ai dit, on peut apprécier le foot us comme simple spectacle même sans comprendre les règles : je repense à un touchdown manqué de Seahawks au dernier SB : le joueur court, va être boqué, saute au dessus de deux joueurs et va pour marquer le point quand en face l'autre joueur adversaire prend de l'élan sur la zone d'enbut puis saute dans le sens opposé pour le bloquer : les deux s'entrechoquent en l'air et retombent juste sur la ligne love:

alors que franchement, rien de bien impressionant ni de très tactique dans le baseball....
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Jackias » Ven 08 Sep, 7:47 pm

Requiem a écrit:alors que franchement, rien de bien impressionant ni de très tactique dans le baseball....

rien de très tactique dans le baseball ? fait moi rire :lol: (c'est fait) tu ne connais décidement pas grand chose à ce sport tu ne peux pas faire plus tactique que le pitchin où tout est une question de choix du tempo de l'effet et du spot et c'est le seul sport où il y a de tel duel psychologique et physique entre deux joueurs :roll:

après c'est sur que le baseball est un sport où il faut réfléchir en plus d'agir qui n'a pas grand chose à voir avec les show que sont les matchs de foot us seulement le baseball est plutôt un sport où on va en famille pour passer un bon moment l'optique n'est pas la même mais de là à être aussi catégorique que toi sans connaître vraiment ce sport :?
Image
Jackias
Le touriste berserker
Le touriste berserker

Suivant

Retour vers Discussions libres