[recherche]

Forum de discussions libres et générales.

Re: [recherche]

Message non lupar Mjonir » Dim 28 Juil, 2:23 pm

Pour un site d'apprentissage, j'ai entendu du bien de Wallangues. C'est une initiative gouvernementale (belge) pour promouvoir l'apprentissage des langues, et donc apparemment assez sérieux.
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar taliesin » Dim 28 Juil, 3:36 pm

Mjonir a écrit:Pour un site d'apprentissage, j'ai entendu du bien de Wallangues. C'est une initiative gouvernementale (belge) pour promouvoir l'apprentissage des langues, et donc apparemment assez sérieux.

oki merci je regarderai ca incessamment sous peu

la en ce moment je regarde harry potter six en VO sous-titré anglais et ca fait bizarre car j'arrive relativement a suivre l'histoire en comprenant même pas la moitié de ce qui est écrit çà devient quelque chose d'instinctif

en continuant a regarder a fond comme ça j'arriverai a un résultat?
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar YenmenbY » Dim 28 Juil, 4:24 pm

taliesin a écrit:donc regarder des DVD en VO sous titré anglais ca aide? Je trouve le procéder assez bizarroïde non? parce que si je bite queudalle a ce que dis les perso...je vais essayer avec les harry potter je connait assez bien les film

Ca aide uniquement si tu as de bonnes bases. Là t'as rien du tout donc le mieux c'est simplement de prendre un livre basique pour t'apprendre les bases et ensuite tu pourras passer à quelque chose de supérieur. Les sites c'est bon si tu as des bases et simplement pour connaitre quelques phrases j'ai l'impression. Toi c'est pour pouvoir le lire parfaitement dans des BD, donc il va te falloir un bon niveau pour réussir à tout piger et c'est pas grâce aux sites que se sera bon pour commencer.

Donc, bescherelle ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Dim 28 Juil, 5:29 pm

YenmenbY a écrit:
taliesin a écrit:donc regarder des DVD en VO sous titré anglais ca aide? Je trouve le procéder assez bizarroïde non? parce que si je bite queudalle a ce que dis les perso...je vais essayer avec les harry potter je connait assez bien les film

Ca aide uniquement si tu as de bonnes bases.

Yep. Si tu n'as pas quelques notions de grammaire et de conjugaison, je ne suis pas sûr que ça t'avances à quelque chose. C'est très bien pour le vocabulaire, mais après...
Maintenant si tu ne peux pas bosser par toi-même, t'as toujours les cours du soirs ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar taliesin » Dim 28 Juil, 6:47 pm

ben je viens de regarder le harry potter six et ça franchement ça va je gère je trouve j'ai dut comprendre un peu plus d'un tier du film

je saurais pas marqué les mot ni rien mais il y i a un moment ou tu comprend instinctivement les choses

m’en-fin je vais me prendre un apprendre l'anglais pour les nuls tout de même et continuer a mater des films+plus les sites du genre que celui que ma passer mjo

merci pour les conseils en tout cas :jap:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar JASHUGAN » Dim 28 Juil, 8:03 pm

La VOSTO c'est un excellent moyen pour progresser si déjà t'as les bases de la grammaire et du vocabulaire. C'est très utile pour la prononciation et la reconnaissance orale.
m’en-fin je vais me prendre un apprendre l'anglais pour les nuls tout de même et continuer a mater des films+plus les sites du genre que celui que ma passer mjo

C'est le meilleur moyen pour avoir les structures.

C'est comme, par ex, pour le japonais ... des années d'anime ne donnent que du vocabulaire et des petites phrases connues par coeur, tant que tu ne te plonges pas dans la grammaire, tu ne peux pas progresser.

Allez bon courage, l'Anglais et l'une des langues les plus faciles à apprendre en plus. (aucune conjugaison, aucun masculin/féminin/singulier/pluriel pour les adjectifs ...)

Par contre si ton objectif est la lecture : passe aux scantrads US de manga, ça devrait t'aider.
Dernière édition par JASHUGAN le Lun 29 Juil, 9:03 am, édité 2 fois au total.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar onemor4 » Lun 29 Juil, 12:25 am

Ma mère m'avait acheter un logiciel d'apprentissage de l'allemand (je sais qu'il était en anglais aussi, mais me rappel plus le nom, m'enfin n'importe irait très bien) j'en ai fait 4 fois parce que ça me soulait, mais c'était assez bien foutu et le niveau s'adapte à ce dont tu as besoin au fur et à mesure. Pour apprendre les bases c'est soit ça, soit des cours avec un vrai prof, soit un site comme celui de mjo (que je ne connais bien évidemment pas du tout).

Mais comme l'ont répété d'autres, simplement regarder du vostuk, sans les bases, ça va te dégoûter de l'anglais plus rapidement que te l'apprendre à mon avis ;)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar taliesin » Lun 29 Juil, 12:59 am

bon ben je vais faire comme ca alors ^^

j'en avait marre de râler dans mon coin comme un vieux papy grincheux des qu’un jeux sortait non traduit (path of exil bientôt :love: )

edit: apprendre l'anglais pour les nuls acheter ^^
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Lun 01 Jan, 3:49 pm

Se relit et pleure de son manque de volonté et de sa paresse.... :sad: (d'un coter Path of Exile a était traduit en Francais:cheers: )

Je vient ici suite à une envie de m'acheter un compteur de pas. Mais je recherche un compteur de pas bien particulier et pour tout dire je ne sait même pas si ca existe... Ce que je recherche ces un compteur de pas ludique du genre celui sortit sur DS mais en bien plus avancer question ludique. Je crois que ces vraiment le seul truc qui me pousserait a marcher. genre un vrai jeux.

par exemple le nombre de pas représente une monnaie virtuelle ou des points d’expériences pour jouer. Est-ce que ca existe?

https://www.amazon.fr/Marche-avec-moi-podom%C3%A8tres-podom%C3%A8tre/dp/B001PR1PKQ
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Mjonir » Lun 01 Jan, 5:01 pm

Un tamagochi?

T'as pas regardé si il n'y a pas des jeux sur smartphone qui exploitent ça?
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar taliesin » Lun 01 Jan, 5:09 pm

Mjonir a écrit:Un tamagochi?

T'as pas regardé si il n'y a pas des jeux sur smartphone qui exploitent ça?

Ces pas trop ce que je recherche les Tamagochies... Ca me rappelle des souvenirs n’empêche. Oui sur Iphone ca doit probablement exister mais mon portable est un vieux téléphone acheter 20€ il y a sept ans qui sert juste a téléphoner. S_i ca se trouve ce que je recherche n'existe cattément pas... Ya moyen de faire du blé la je tient peut-être une idée. :lol:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Requiem » Lun 01 Jan, 5:17 pm

Pokemon go ? Il me semble qu'il faut marcher pour faire évoluer ses pokemons
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Mjonir » Lun 01 Jan, 5:37 pm

Quitte à acheter du hardware, achètes un petit smartphone. Je pense que à part des trucs vraiment de niche, le smartphone aura tué toute concurrence de ce type :o
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar taliesin » Lun 01 Jan, 6:06 pm

Requiem a écrit:Pokemon go ? Il me semble qu'il faut marcher pour faire évoluer ses pokemons

Mouais ca me tente pas trop Pokémon go. Je penser genre a un bon jeux classique mais dont la jouabilité est baser sur la marche un peu comme Mii en péril qui permet de recruter des persos avec des pièces que l'on gagne en marchant mais en plus évoluer (vrai histoire,vrai compétence a débloquer etc).

Oui je pense que je vait devoir m'y mettre un jour ou l'autre de toute façon même je retarde le plus possible.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Mjonir » Lun 01 Jan, 6:15 pm

Y a une bonne raison à ce masochisme? :P
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions libres