3615m@life.com

Forum de discussions libres et générales.

Re: 3615m@life.com

Message non lupar bielok » Mer 17 Fév, 9:22 am

Sniper a écrit:
bielok a écrit: ceci dit j'espère qu'il ou elle pointera le bout de son nez un petit peu avant, je veux un lion moi!! :razz:

Est ce qu'il y a que moi qui ait senti que cette preférence sur le signe est lié à Saint Seiya ? Si c'est plus tôt ca sera cancer.... :cry:

Je n'ai rien rien contre les Vierge hein (surtout que Shaka n'est pas un branquignol non plus!), c'est juste que je suis Lion (ascendant Lion, groaahh!! :twisted: ) donc j'ai forcément une petite préférence!!
Et Cancer faudrait vraiment qu'il ou elle naisse vachement plus tôt que prévu, ce que je n'espère évidemment pas!!
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Kei-kun » Sam 20 Fév, 1:31 pm

Sniper a écrit:
bielok a écrit: ceci dit j'espère qu'il ou elle pointera le bout de son nez un petit peu avant, je veux un lion moi!! :razz:

Est ce qu'il y a que moi qui ait senti que cette preférence sur le signe est lié à Saint Seiya ?

Oui, du coup, je ne comprends pas trop son engouement étant donné que le personnage se fait retourner comme une crêpe en quelques minutes :P :P Rien à voir avec le signe du Gémeaux par exemple 8)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar taliesin » Dim 21 Fév, 6:55 pm

Suite de l'un de mes post précédent. J'ai regardé comment était le morceau de viande que j'ai mis à sécher trois semaine... Expérience ratée.

Sinon demain je reprend le boulot, avec des horaires de bâtard du genre debout 4h15 du matin et rentré le soir à plus de 20h00...
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar bielok » Ven 26 Fév, 1:25 pm

Kei-kun a écrit:
Sniper a écrit:

Est ce qu'il y a que moi qui ait senti que cette preférence sur le signe est lié à Saint Seiya ?

Oui, du coup, je ne comprends pas trop son engouement étant donné que le personnage se fait retourner comme une crêpe en quelques minutes :P :P Rien à voir avec le signe du Gémeaux par exemple 8)

Tu parles de quel signe? le Lion??? si oui on n'a pas du voir le même anime... :suspect:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Sniper » Sam 27 Fév, 11:42 am

bielok a écrit:Tu parles de quel signe? le Lion??? si oui on n'a pas du voir le même anime... :suspect:

yep surtout que pendant la bataille du sanctuaire il me semble que seya parvient surtout à eviter ses attaques et ne lui met qu'un seul pain. Il n'a même pas été réellement vaincu.
Sans oublier que c'est lui qui fait les 3/4 du boulot dans le prequel saint seiya G (enfin pendant les 10 premiers tomes aprés j'ai arrété )
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar Kei-kun » Sam 27 Fév, 12:39 pm

bielok a écrit:
Kei-kun a écrit:Oui, du coup, je ne comprends pas trop son engouement étant donné que le personnage se fait retourner comme une crêpe en quelques minutes :P :P Rien à voir avec le signe du Gémeaux par exemple 8)

Tu parles de quel signe? le Lion??? si oui on n'a pas du voir le même anime... :suspect:

Oui oui, je parle du lion. Si je me souviens bien, le monsieur tente de s'opposer au grand pope mais finit par devenir son serviteur quelques minutes plus tard (d'où mon "retourner comme une crêpe") :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Sniper » Sam 27 Fév, 2:59 pm

Kei-kun a écrit: Si je me souviens bien, le monsieur tente de s'opposer au grand pope mais finit par devenir son serviteur quelques minutes plus tard (d'où mon "retourner comme une crêpe") :P

Ah je pense que t'as oublié qu'il était au prise avec Shaka . Je suis consicent qu'il aurait quand même perdu contre Saga mais la vierge n'est pas un petit morceau .
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar JASHUGAN » Mar 01 Mars, 10:36 pm

Et Saga l'a attaqué en traître !

Lightning PLASMAAAAAAAAAAAA ! (comme j'adore ce passage dans le passage Sancutary de l'arc Hades)
https://www.youtube.com/watch?v=Gl9Xc6wSVq4
Tellement Culte :P
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar bielok » Mer 02 Mars, 2:28 pm

Kei-kun a écrit:
bielok a écrit:
Kei-kun a écrit:Oui, du coup, je ne comprends pas trop son engouement étant donné que le personnage se fait retourner comme une crêpe en quelques minutes :P :P Rien à voir avec le signe du Gémeaux par exemple 8)

Oui oui, je parle du lion. Si je me souviens bien, le monsieur tente de s'opposer au grand pope mais finit par devenir son serviteur quelques minutes plus tard (d'où mon "retourner comme une crêpe") :P

tout a été dit: il se battait contre Shaka et le Grand Pope l'a lâchement attaqué par derrière, à partir de là je pense qu'on peut admettre le fait qu'il ait des excuses de s'être fait avoir...
après j'aime aussi Saga, dans le trio de tête des meilleurs chevaliers d'Or avec Camus (car j'imagine que tu es gémeaux? :razz: )
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Kei-kun » Dim 06 Mars, 7:30 pm

bielok a écrit:après j'aime aussi Saga, dans le trio de tête des meilleurs chevaliers d'Or avec Camus (car j'imagine que tu es gémeaux? :razz: )

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça :angel:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Dim 06 Mars, 7:54 pm

Avec du retard, toutes mes félicitations Bielok !! :cheers:

Ta future descendance a de la chance, elle aura une belle mangathèque à portée de main pour se cultiver :mrgreen:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar bielok » Mar 08 Mars, 12:13 pm

Kei-kun a écrit:
bielok a écrit:après j'aime aussi Saga, dans le trio de tête des meilleurs chevaliers d'Or avec Camus (car j'imagine que tu es gémeaux? :razz: )

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça :angel:

Va savoir!! :lol!:

@ Shinobi: merci!! et oui c'est clair que le petit veinard (ou la petite veinarde) commencera bien dans la vie!! :D
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Sniper » Mar 08 Mars, 1:22 pm

Vous m'agacez à me rappeller que je suis du signe le plus foireux :cry: (un put1 de crabe!)
Shinobi666 a écrit:Ta future descendance a de la chance, elle aura une belle mangathèque à portée de main pour se cultiver :mrgreen:

A condition que sa chère et tendre ne lui dise pas un jour "euh chéri faut faire de la place donc direction le bon coin" :ninja: Oui j'ai des préjugés sur la vie de la couple! gnark! :twisted:
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar snake » Ven 11 Mars, 11:34 am

Moi je suis vierge, c'est pas top non plus hein :razz:
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar bielok » Jeu 19 Mai, 5:12 pm

Je me suis fracturé le poignet il y a 3 semaines en jouant au foot!! 1ère fracture de ma vie, et si les 1ers moments n'ont pas été des + réjouissants je profite maintenant bien comme il faut de mon arrêt de travail (pendant encore 1 mois!): pas d'horaire, pas d'obligation, juste de la bonne grosse glandouille des familles!!! :cool:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions libres