Votre coup de gueule du moment !

Forum de discussions libres et générales.

Re: Votre coup de gueule du moment !

Message non lupar Ghost » Jeu 18 Fév, 12:15 am

Snake a écrit:De toute façon je m'était fait spoil sur la fin du film. (qui ne m'a pas du tout surpris d'ailleurs.)

En même temps, c'est pas comme si le film cherchait à avoir un twist, l'intérêt ne réside pas là. ^^'

T'ain ! On m'a dit que le bateau coulait à la fin de Titanic :no: , dégouté tant j'aurais voulu être dans son camp. :o RT si T triste. :(

Sniper a écrit:J'étais tout content en voyant "Les 8 salopards" à l'affiche de mon ciné. Je me suis dit que ca sera mon visionnage du week end. Et j'apprend qu'il n'y aura que 2 seances pour toute la semaines de distribution !!! Toutes les autres séances sont réservés au film avec 3 salopries de rongeurs qui font de la course auto. Et bien sur mes 2 seances de tarentino sont en soirée alors que le film dure prés de 3 heures et que je dois travailler le lendemain.

Il est curieux ton cinéma. :scratch: Il est à la bourre pour sortir le Tarantino et préfère privilégier les Chipmunks une fois celui-ci sorti ? :suspect: Ce n'est ni un petit cinéma pour mettre en avant des boursouflures comme ces rongeurs de brun :roh: mais ça galère pour les grosses sorties ?_? Pas de bol en tout cas. :?
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar snake » Dim 28 Fév, 3:51 pm

oops
Dernière édition par snake le Dim 28 Fév, 6:14 pm, édité 1 fois au total.
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Ghost » Dim 28 Fév, 6:10 pm

T'es pas non plus obligé de spoiler pour autant et t'as visiblement pas compris où je voulais en venir... :ninja:

Des films qui n'ont pas de retournement de fin arrivant dans le dernier quart d'heure, il y en a plein. Est-ce que ça veut dire que ce sont des mauvais films pour autant ? Non, c'est juste que l'intérêt ne réside pas là, il se trouve ailleurs.

De ce fait, dire que tu t'es fait spoil la fin en signifiant spécifiquement que de toute façon "tu l'avais vu venir", cela revient explicitement à nous dire que le film ne se reposait que sur son retournement de fin, or c'est pas le cas. Au final, je prenais donc l'exemple extrême du Titanic pour laisser entendre que ce n'est pas vraiment pour sa fin surprenante que le film peut avoir de l'intérêt. :razz:
Dernière édition par Ghost le Dim 28 Fév, 6:20 pm, édité 2 fois au total.
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar snake » Dim 28 Fév, 6:14 pm

Putain j'avoue je suis vraiment con : :sweatdrop:
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar JASHUGAN » Mar 01 Mars, 10:31 pm

Oula ça parle de spoil on va passer en sous marin pour ce topic ...
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar snake » Ven 04 Mars, 8:12 pm

Coup de gueule contre Microsoft et leur produits de merde. Ma manette de xbox est niqué en même pas trois mois et très peu d'utilisation. Le joystick gauche ne fonctionne presque plus, idem pour le boutton A :suspect:
Et j'y ai vraiment peu joué, j'ai du y passer 40-50 heures sur Halo 5 grand max et c'est à peu près tout. Mjonir aussi à eu une manette cassée en quelques semaines il me semble, sa manette élite de PGM hardcore edition collector Halo 5, il à du payer ca une blinde en plus. :ptdr:

Microsoft essaye vraiment de traires ses pigeons de fan avec cette xbox (et avec Halo 5 aussi), et moi je me suis fait avoir comme un abruti alors que pour 50 euro de plus j'aurais pu avoir une Playstation 4, d'autant que depuis quelques semaines, j'ai l'impression que mon pc commence à lacher, je peux plus trop jouer dessus.
Bref n'achetez pas cette console de merde. :no:
Dernière édition par snake le Sam 05 Mars, 12:18 pm, édité 1 fois au total.
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar JASHUGAN » Ven 04 Mars, 10:14 pm

Space vos histoires quand je pense à ma manette 360 et ses milliers d'heures au compteur (sans parler d'un certain Super Meat Boy) ... et à part le revêtement du stick gauche qui est parti, elle marche encore à merveille ...
et moi je me suis fait avoir comme un abruti alors que pour 50 euro de plus j'aurais pu avoir une Playstation 4,

T'as payé pour Halo 5 et le prochain Gears ... après il n'y aura rien d'autre dessus ... cette console je me la prendrai à 200€ en fin de vie.
j'ai l'impression que mon pc commence à lacher, je peux plus trop jouer dessus.

un bon nettoyage fera déjà des merveilles : tant physique que du disque dur (et de ton nav internet ... c'est fou comme cette saleté arrive à faire ramer le pc)
Dernière édition par JASHUGAN le Sam 05 Mars, 9:17 am, édité 1 fois au total.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar taliesin » Ven 04 Mars, 10:47 pm

La Xbox semble avoir perdue la guerre des consoles pour cet gen hélas surtout que Microsoft semble vouloir sortir tout ces jeux sur PC également les joueur PC ayant la One se demande quel est l’intérêt d'avoir cet console du coup si plus aucune exclue ne sort dessus. Perso quasi aucun jeux ne m’intéresse sur cet xbox... Je sens que je vais me la procuré en fin de vie histoire de jouer aux jeux qui m’intéresse comme pour la WiiU que je n'aurait que pour Zelda.

Sinon je venue ici pour râler un coup moi. CDG pour plusieurs petites choses notamment sur le boulot car je sais que certain ici adore que je raconte mes souffrances. J'ai déjà raconter en large en long et en travers à quel point Groupama Immobilier sont des fumiers avec leur employés et bien ces pareil envers leur locataires comme ca il n'y a pas de jaloux. :cheers: Ces simple ils en on tout simplement rien à ciré de leur clients. Le grand portail cochère d'entré s'ouvre juste en la poussant et ceux depuis un an et juste pour infos ces des bâtiment luxueux avec notamment une célébrité dont l’appartement est situé entre deux étages vides la nuit. Cet même porte s'ouvre et se referme violemment toute seule j'appelle les dépanneurs personne se pointe, après tout si le portail se referme sur une bagnole tout le monde s'en fout pas vrai !? :cheers:

Des travaux viennent de se terminer avec cinq mois de retard, le gardien n'est tenue au courant de rien ni les locataires. Les ouvriers foute du sable et de la flotte partout sur mon halle d'entré que je venait de nettoyer sans prévenir personne. Ca faiy une boue dégueulasse. Je vais voir l'ouvrier, il me dis que ca doit rester comme ca un jour et une nuit mais que en plus ca ne sert absolument à rien mais lui il obéit à son chef... Je téléphone au chef en question pour lui faire savoir que mème un HLM on se donne la peine de prévenir au minimum les gens avec un affichage... On m'aurait fait un coup pareil dans un secteur social le téléphone aurait sonner toute la journée. D’ailleurs ces bien simple les bailleurs sociaux traite bien mieux leur résidents qui eux ne raque pas 5000€ de loyer par mois excepté quand l'un d'eux traite le concierge comme une sous merde la ces permit, Un connard se gare n'importe comment on lui fait savoir et le type s’énerve et se met a hurlé sur le gardien deviné la réaction de Groupama ? Une lettre d'avertissement? un appelle téléphonique? Un responsable qui vient à sa porte ? Non non on lui file une place de parking.

Je suis vraiment écœuré par ce bailleur ils sont exécrable à tout point de vue toute les personnes qui m'en parle ces pour relever des dysfonctionnements ou pour me dire que ces des connards, l'entreprise cherche à viré du personnelle une de mes connaissance en a fait les frais ils font déplacer des huissiers pour photographier des grains de poussières pour te convoqué ensuite et dire que tu fait pas ton boulot...

Puisque je suis lancer... Demain je devait allez voir Deadpool à mon cinéma habituelle le truc prévue depuis deux semaines au moins et bien toute les séances du film on était annuler. :cheers: Sinon demain il prévoit de la neige deviner qui ces le pov con qui va devoir pelleter a six heure du mat ?

Désolé pour le pavé mais fallait que ca sorte si je devient milliardaire un jour je rachète cet boite rien que pour le plaisir de viré tout ces fumiers. :twisted:
Dernière édition par taliesin le Dim 06 Mars, 12:34 am, édité 1 fois au total.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar +-matt-+ » Sam 05 Mars, 11:36 am

C'était plus drôle l'histoire sur le trav qui te draguer. xD
Bon courage, ça doit être encore plus fatigant de travailler avec des patrons comme ça...
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Sniper » Sam 05 Mars, 6:57 pm

effectivement c'est bizarre ce systeme où ceux qui ont une bonne raison de se plaindre sont ignorés et ceux qui sont en tort sont recompensés. T'es sur que l’indélicat n'est pas dans les petits papiers du proprio ?

De mon côté je viens de decouvrir que le managment de ma boite a encore franchi un pas dans l'ignominie.
Avant le pire qu'ils aient fait, c'était de virer quelqu'un pile poile le dernier jour de sa periode d'essai. Aprés 2 mois ils ont découvert qu'il fait pas l'affaire. Mais ça c'était avant.
Le juriste convoque son assistant. extrait du dialogue
Juriste: Grande nouvelle pour vous. Vous n'êtes plus salarié! Vous passez cadre!
L'assistant (des etoiles dans les yeux): Ah bon ??
Le juriste: Oui. J'en ai assez que vous partiez à 17h30 (comme indiqué sur votre contrat). Désormais vous restez avec moi jusqu'à 19h.
L'assistant: :confused: Ah. Et concernant mon salaire ? :suspect:
Le juriste: il ne bouge pas mais vous aurez droit à un jours de conges de plus par mois!
L'assistant:...
Le juriste: pour vous reposer :twisted:
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar taliesin » Dim 06 Mars, 2:25 am

Matt: Forcément quand ca parle pas de cul ces moins marrant spéce de pervers du zizi sexuel. Sinon non en fait ces pas si fatiguant dans le sens ou mon boulot consiste à tenir la loge, ce qui semble convenir aux locataires il ni a que les horaires qui sont difficile. Le gardien ces les yeux et les oreilles du bailleur chargé de relevé les dysfonctionnements si derrière ça réagit pas... D'un coté ils veulent fermer la loge donc ils s'en foute, ils on proposé une autre place de gardien a mon pote sauf qu'il a refuser car il a aménager son appartement de fonction lui mème , ca lui a pris des semaines et il s'entend bien avec ces locataires (il ni en a que huit remarque). Ils commencé lui mettre la pression en lui sortant des trucs comme quoi il devrait penser à son enfant, que si il refusé la mutation il allez le virée etc... Il à tenue bon et a refuser en les menaçant de leur coller un procé et depuis il lui foute la paix car il a pas mal de casserole sur eux (je lui est dit que si ca allez jusque la je témoignerait pour lui). Après avec la réforme du droit du travail je les voit bien en tirer profit ce serait tout à fait leur genre.

Sniper: Je croit surtout que comme beaucoup de bailleur ou de gérant de copropriété ils donnent toujours raison aux clients, maintenant ce que tu dis et probable aussi, le gars loue tout un étage et ces un chef d'entreprise qui vend des bornes d'indications dans le monde entier.

Bon sinon mon remplacement ces terminer aujourd’hui et j'ai pas eu a pelleter se matin, par contre j'ai remarqué que ca fuyait dans l'un des bâtiments grosse fuite d'eau qui couler contre un mur trempant le tapis et le sol en bois avec un luminaire accroché au mur espérons qu'il laisse pas trainer, ils en sont capable (un dégât des eaux chez une locataires qu'ils on laisser trainer des semaines ca leur fait pas peur à eux).

Je constate que tes patrons valent pas mieux que les miens... :sweatdrop:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar snake » Jeu 24 Mars, 10:45 pm

Coup de gueule contre moi même et ma flemme. J'ai toujours pas été chez un informaticien depuis que mon PC à commencé à déconné, ca va faire des semaines que je peux plus jouer à rien, d'autant que bien sur ma manette que xbox one ne marche plus bien, enculé de microsoft. En plus l'autre jour j'ai revendu mon adaptateur wifi de 360 pour m'acheter du tabac :cheers:
Enfin bon du coup c'est bon pour mes études je suppose.
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar taliesin » Dim 25 Sep, 11:53 pm

J'adore la nouvelle génération de console. :cheers: Manette PS4 qui déconne au niveau du joystick droit. A l'écran le perso se met à tourner sur lui mème en faisant la toupie toute les minutes. Je vous laisse imaginer le truc sur un FPS ou dans un jeux hyper exigeant comme Darks Souls... :razz: En regardant sur Google je m’aperçoit que je suis loin d’être le seul à avoir des problème similaire... Quand je pense aux manettes PS2 et Xbox360 qui tenait des années entière (pour la xbox j’avais quand mème du changer de manette a force d'usure). J'ai ma console depuis un an et demi... Quand j'ai vue le prix d'un pad sur Amazon. :affraid: Durée de vie d'un duashock ps4 un an et six mois donc, mon conté conspirationniste me hurle "OBSOLESCENCE PROGRAMME !!!" :alien:

Sinon tant que j'y suis car il faut bien que j'entretienne ma réputation de râleur du fofo... Je me suis fait spoiler le dernier Harry Potter sur Amazon... Dans les commentaires clients je voulait connaitre les avis divergent et la je me bouffe le méga spoil des familles sans prévenir ni rien des la deuxième ligne de texte... Que la personne est détester ok mais merde quoi un peu de respect pour les autres bordel. :mad: Je précise que j'ai l'habitude de lire les commentaires Amazon depuis des années sur des tas de romans et en particulier BD sans m’être jamais fait spoiler.

J'ai vraiment les boules Harry Potter ces les bouquins qui m'ont donner le gout de la lecture... Ces vraiment une série particulière pour moi. :?
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Requiem » Mar 07 Mars, 6:35 pm

Mutation à Versailles l'année prochaine... Adieux Soleil je t'aimais bien, adieux loyers raisonnables, adieux la vie, la joie, la gaité... Bonjour tristesse et désespoir....
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Kei-kun » Mer 08 Mars, 12:10 pm

Requiem a écrit:Mutation à Versailles l'année prochaine... Adieux Soleil je t'aimais bien, adieux loyers raisonnables, adieux la vie, la joie, la gaité... Bonjour tristesse et désespoir....

:neutral:
Les jeunes profs n'y manquent pas en général :/ Dis toi que d'autres y sont passés et que ça ne les a pas tués (même si Jashugan semble avoir disparu :ninja: ) Bon courage en tout cas, jamais évident de déménager d'une région à une autre :bounce:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions libres