Montrez vous les experts en ordi!!!!

Forum de discussions libres et générales.

Re: Montrez vous les experts en ordi!!!!

Message non lupar YenmenbY » Mar 19 Mai, 1:52 pm

Ouais j'ai bien un emplacement de libre j'ai vérifié. Ok pour tes conseils, je vais voir ça maintenant, thx ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar taliesin » Dim 25 Oct, 8:01 pm

Quelqu'un connait t'il un depanneur informatique honnéte qui dépanne dans la banlieu du 95? Ou un dans paris jai entendu dire que la rue montgalet (pas sur du nom) etait la rue number one en matiere dinformatique.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Requiem » Mar 03 Jan, 8:09 pm

J'ai un gros soucis....

J'ai posté sur un forum de support mycrosoft mais peu de résultats alors si l'un de vous a une idée, je suis hyper preneur :

J'ai une tablette asus qui a apparemment verrouillé via bitlocker tous les disques dur externes que j'y ai connecté sans jamais m'en informer. Dernièrement le problème s'est posé chez des amis qui ont connecté leur disque dur à ma tablette.
J'ai tenté de récupérer la clef de récupération et un fichier texte m'a été transmis. Malheureusement la cléf ne correspondait pas à celle demandé par leur disque dur externe. Pour résoudre le problème, j'ai désactivé le chiffrement de la tablette en connectant leur disque dur externe, celui-ci s'est déverrouillé.
Le soucis aujourd'hui c'est que mes disques dur externes personnels sont toujours verrouillés et que maintenant ma tablette refuse de les ouvrir, me demandant une clef particulière qui une nouvelle fois ne correspond pas à celle que j'ai récupéré en fichier texte.
Mais cette fois la technique du déchiffrement via paramètres -> pc et périphériques -> désactiver le chiffrement ne fonctionne plus.
Existe-t-il plusieurs clefs pour un même bitlocker ? si oui, comment obtenir ces clefs ?
Par avance, merci beaucoup ! Je tiens moins aux disques qu'aux fichiers très précieux qui y sont stockés.

J'ai 3 ans de photo sauvegardées sur ce DD et là j'ai juste l'impression que 3 ans de ma vie viennent de bruler....
Help me please :cry:
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar onemor4 » Jeu 05 Jan, 12:11 pm

Je connais pas bitlocker alors je vais pas pouvoir t'aider de fou, (si mjo passe par la ptet ?)

T'as pas un autre pc sur lequel connecté tes disques pour essayer de les réactiver par la (ou le blocage est vraiment lié au bitlocker qu'est sur ta tablette) (au pire un reformatage en mode brutal ça doit pouvoir réglé le problème si t'es prêt à sacrifier les datas dessus)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Requiem » Jeu 05 Jan, 7:55 pm

C'est lié à la tablette....
Et en réalité je me fou de "perdre" les DD physiquement mais par contre les données...
Ce sont 3ans de photo et ça me fait vraiment mal au cœur de perdre autant de souvenirs.
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar onemor4 » Ven 06 Jan, 5:46 pm

Ah j'avais compris l'inverse, que tu t'en foutais de perdre les données... xD
Bon courage ^^'
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar leblitzballer » Ven 06 Jan, 7:28 pm

Malheureusement, je n'ai jamais touché à bitlocker. Je ne vais pas pouvoir t'aider :?
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Précédent

Retour vers Discussions libres