Parlons de l'actu (articles et autres)

Forum de discussions libres et générales.

Re: Parlons de l'actu (articles et autres)

Message non lupar snake » Mer 14 Déc, 3:06 pm

Longue vie au Christ cosmique ! :ptdr:
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Elea » Sam 17 Déc, 1:39 am

Mouhahahahahah Snake j'ai pleuré de rire là !

Quelqu'un a pensé à prévenir Antoine Daniel de sa candidature ?

:ptdr:
Elea
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar taliesin » Dim 18 Déc, 1:19 pm

snake a écrit:Longue vie au Christ cosmique ! :ptdr:

Allons Snake ta phrase est incomplète, tu aurais du dire:

Longue vie a Sylvain Durif alias le Christ Cosmique, Oriana, le grand monarque,l'homme vert,Maitreya le lion blanc,Merlin l'enchanteur,melchidezek,al khider le verdoyant,Sylvanus.

Blasphémateur. :razz:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Ven 20 Jan, 2:35 pm

Ces flippant le métro. Par contre on n'a pas la description de cet personne. De grande chance pour que ce soit un criminelle multi récidiviste.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-alerte-a-l-agresseur-au-couteau-qui-attaque-les-voyageurs-dans-le-metro-20-01-2017-6594933.php
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar onemor4 » Ven 20 Jan, 4:10 pm

Pile vers la ou je prend le métro \o/
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar taliesin » Ven 20 Jan, 4:23 pm

onemor4 a écrit:Pile vers la ou je prend le métro \o/

Fait gaffe à toi. Mon frangin aussi revient en métro je lui est envoyer un SMS pour le prévenir.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Jeu 23 Fév, 11:41 pm

Le martyr saint Théo que tous les politiciens et médias du pays se servent avec délectation pour amalgamer de racisme/fascisme/ toute les forces de l'ordre sans distinction, avec comme cerise sur le gâteau un tas de wesh dégénéré qui casse et défonçe tout sur leur passage non pas parce que ces rigolo de "niker la France" mais parce que ce sont de pauvres victimes du grand blanc facho colonisateur et au nom de saint Théo alors que se seront les premiers à se foutre de sa gueule... Et les politiciens qui oubli que si ils peuvent encore sortir sans se faire défoncer la gueule par la population ces grâce aux fonctionnaires de police.

Fin bref pendant que tout le monde crache sur ceux qui nous protège, une enquête a était ouverte et il s’avère que théo est toute sa famille sont des escrocs.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-famille-de-theo-au-coeur-d-une-enquete-financiere-23-02-2017-6705981.php

Dans deux mois les élections. :lol:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Lun 03 Avr, 9:24 am

Quelque explications de la part d'un locaux sur ce qu'il se passe actuellement en Guyane.

https://forum.geekzone.fr/t/mais-quest-ce-quil-se-passe-en-guyane/59818
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Jeu 27 Avr, 11:11 pm

taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Sam 29 Avr, 3:22 pm

taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar la_loutre » Dim 30 Avr, 1:29 pm

Et ? Ca justifie de se faire violer à coups de matraque dans le cul ? (d'autant que l'article traite de ses frères, pas de lui).
Image
la_loutre
Dr. Gantzer
Dr. Gantzer

Message non lupar taliesin » Lun 01 Mai, 5:35 pm

la_loutre a écrit:Et ? Ca justifie de se faire violer à coups de matraque dans le cul ? (d'autant que l'article traite de ses frères, pas de lui).

Ca montre surtout que cet affaire a était massivement médiatiser pour faire de l'antiracisme de bas étage a bon compte tout en crachant sur la police et permettant a des racailles de foutre le bordel, avec notre président sur son chevet. Résultat on apprend que se mec et sa famille on détourner des centaine de millier d'euros à la France sur le dos des types qui sont sortit dans la rue pour lui, Si il a vraiment était violer oui le policier mérite la taule et une peine exemplaire, mais les médias téléviser qui on largement commenter ce fait divers n'ont pas relayer la suite de l'affaire et font passer Théo pour un pauvre innocent.

Théo à toucher des thunes des magouilles de sa famille car sur son compte bancaire ces des millier d'euros de versement de celle-ci que les enquêteurs on retrouver. D'ailleurs Théo Luaka vue ces son nom de famille qui n'a jamais était révéler dans les médias télévisuelles alors qu'il n'est pas mineur est le neveu d'un ministre Congolais, ca mériterait une petite enquête de se coter la aussi. Et foutage de gueule ultime la famille de Théo on fait une demande de don pour celui-ci qui a collecter plus de 30000€.

Bref plus de 600000€ qui aurait put servir à embaucher plus de personnelle dans les hôpitaux par exemple... Histoire qu'il est moins de personne qui meurt la bas faute de moyen et de personnelle.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar la_loutre » Mer 03 Mai, 8:38 am

Bon. Je comprends que chacun ait ses convictions et je respecte ça même si je ne suis pas d'accord.

Tu assènes tes "informations" mais je trouve le raisonnement un peu simpliste et je serais curieux de savoir quelles sont tes sources (s'il-te-plait ne me sort pas FDSouche...).
Le conspirationnisme c'est pas ma tasse de thé, désolé.

Arrête de baver sur cette affaire Théo et arrête de croire que c'est des types comme ça qui mettent l'économie du pays dans la merde.
Si t'as envie de te battre contre des moulins à vent regarde plutôt du côté de l'évasion fiscale et des différents fraudeurs qui ne sont pas des petits joueurs, qui tapent dans les caisses de l'Etat ou de l'Europe et qui jouissent d'une immunité qui les met à l'abri de toute emmerde (je suis sûr que tu voies de qui je parle...)

Tout ça pour dire: Tu as tes idées, pas de souci. Encore une fois, je respecte ça. Mais s'il-te-plait ne nous abreuve pas des tes pseudo infos de medias douteux et évite de tomber dans la caricature.

Je préfère quand tu nous fait la liste de tes dernières acquisitions. ;)
Image
la_loutre
Dr. Gantzer
Dr. Gantzer

Message non lupar taliesin » Mer 03 Mai, 11:17 am

La Loutre: Je te rassure je sait très bien que les criminels sont en costards cravates et détourne des milliard d'euros. Oui la famille Théo sont des petits joueurs a coter mais se sont pas des petits voyous non plus. Après oui ca mérite pas d’être violer ce que je déplore ces tout le battage médiatique autour.

Depuis quelque années il y a une colère en moi et un sentiment d'injustice que j'ai du mal à maitriser... J'ai envie de comprendre pourquoi on en est arriver dans cet merde. J'ai trouver certaine réponse sur certain site qui effectivement ne sont pas toujours impartiale et des fois ou les informations sont de gros Hoax. Depuis que j'ai appris certaine chose j'ai l'impression d'avoir perdue une part de mon innocence et de mon insouciance. Et ces pas des trucs du genre les extra terrestre on débarquer sur Terre hein!? Mais bien les histoires de magouille politicienne, le deux poids deux mesures dans les médias. Parfois j'aimerait redevenir le simple gros geek qui joue sa play et lis ces BD sans se soucier de rien... Trop tard.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar YenmenbY » Jeu 04 Mai, 9:37 am

Boarf, tu sais moi ça fait un petit moment déjà que ce monde et cette société sont totalement partie en couille et qu'il sera très difficile (voir impossible) de revenir dans un sentier plus ou moins propre. Et pourtant j'arrive parfaitement à continuer à vivre ma vie de geek en m'en battant royalement les couilles du reste du monde :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions libres