Parlons de l'actu (articles et autres)

Forum de discussions libres et générales.

Re: Parlons de l'actu (articles et autres)

Message non lupar taliesin » Dim 01 Oct, 4:11 pm

Attaque au couteau à Marseille. Le gars a égorger deux femmes par derrière (ca ces signé !!) en criant halla hakbar. Allez on va nous dires que ces un déséquilibré avec un casier judiciaire long comme mon bras et surtout PADAMALGAM sinon tes raciste.

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/attentat-terroriste-marseille-deux-passantes-tuees-lassaillant-abattu-89233

Edit: Je ne vait pas plus m'exprimer sur le sujet ou me remettre a poster tous les jours des news alarmiste etc... Mais cet histoire m'interpelle d’où ma réaction à chaud.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Requiem » Dim 01 Oct, 9:20 pm

S'il avait crié "vive les produits laitiers" aurait-on parlé des dangers du lactose ?
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar YenmenbY » Lun 02 Oct, 10:39 am

:+1: avec Requiem ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar taliesin » Lun 02 Oct, 8:27 pm

J'ai vraiment passer une journée bien merdique et quand je rentre j’apprends ça... Ca relativise. Le monde devient fou.

http://www.sudouest.fr/2017/10/02/attentat-a-las-vegas-au-moins-58-morts-le-tireur-est-inconnu-de-la-justice-3826170-6093.php

Requiem: Je vait pas en faire une tartine car vraiment crever mais 98% des attentats sont commis par des arabes ayant un casier judiciaire long comme mon bras... La plupart des crimes et délits sont commis par des personnes d'origine étrangères. Alors ca m’énerve profondément d'entendre des Padamalgam etc... Il faut prendre des mesures une grande partie de cet population nous hait et ne veule pas s'intégrer je le voit tous les jours.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar YenmenbY » Mar 03 Oct, 9:38 am

taliesin a écrit:Il faut prendre des mesures une grande partie de cet population nous hait et ne veule pas s'intégrer je le voit tous les jours.

taliesin a écrit:Alors ca m’énerve profondément d'entendre des Padamalgam etc.

La contradiction, c'est beau :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Mar 03 Oct, 11:02 am

Mais du coup Tali, qu'est ce qu'on fait ? On fout en taule tous les mecs musulmans gratos au cas ou, pis quand on en a trop (parce que les prisons sont déjà pleines) on créer des camp de regroupement, pis quand on saura vraiment plus comment faire on fait un feux de joie ? (c'est joyeux la joie)

Mais... Comment qu'on sait qui c'est qu'est musulman ??? Ah je sais, on leur met une main de fatma sur la poitrine en faisant en sorte que chaque citoyen dénonce tout musulman qui oserais échapper au régime du futur monde sans terroriste ?

Ca a l'air chouette !!
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar taliesin » Mar 03 Oct, 9:29 pm

Yenmenby: Quand dans une cité ou sont caillassé systématiquement tout ce qui porte un uniforme y compris des pompiers y'a un probléme. Quand lors de notre fête national un mec fonce sur une foule avec un camion ca interpelle.Quand je sors des PADAMALGAM je veut parler de la mentalité de bon nombre de bisounours qui nous culpabilise, nous traite de facho, nous sors que le racisme anti blanc n’existe pas etc. Des mec qui nous égorge en pleine rue, nous écrases et pille nos cadavre (a Nice), nous mitraille, égorge un prêtre dans une de nos églises on nous dit faut pas stigmatiser etc et quand c'était l'abrutie de néo nazie au état unie qui tue une personne en lui roulant dessus nous avons tout un tas de social justice warrior qui nous explique que si on n'a pas honte d’êtres blanc ces qu'on fait partie du probléme.

Onemord4:le simple fait de dire qu'il faut prendre des mesures contre des mecs qui nous butte ces assimilé au retour du 3éme Reich.

-1: Déjà viré les ficher S hors de notre pays et je parle des vrai danger par les écologistes ou des manifestants...

-2: Remettre les frontières du pays.

-3: Fermeté absolue pour toute les demandes religieux comme les horaires aménager pour les piscines municipales ou voile a l'école prière de rue etc. Les personnes sont venue en France ces pour trouver la France ces quoi l’intérêt qu'ils viennent ici si ces pour vouloir vivre comme dans leur pays?

-4: Création d'une zone tampon pour la crise migratoire par L'ONU avec tous le confort et les moyens pour accueillir les personnes dans des condition descente ou seront accueillir les VRAI migrants qui fuit la guerre pas les réfugier économiques qui constitue plus de 90% des "migrants".

-5: Suppression de la double nationalité et retour au pays pour tous les voleurs, violeurs, tueurs, dealers avec de vrai peine et de vrai moyens pour construire des prisons, du personnelle (juges, policier, gardiens de prison etc) etc avec aussi des actions comme suppression des logements sociaux aides etc pour ces personnes et aussi confiscation des bien acquis avec l'argent de la drogue comme les maisons acheter au bled.

Tu va me dire oui mais tout ca ca se fait pas en un coup de baguette magique il faut de l'argent ces la crise et bien au lieu d’accueillir les Jeux olympique qui nous coutera des milliards sans retour sur investissement quasi garantit on les investissez dans se genre de programmes on se porterez un ne peu mieux.

Toi tu proposes quoi? (question sincére et sans ironie je précise).

Edit: Fait chier je voulait plus aborder se genre de sujet moi... et je saute dedans a pied joint et j'en étale bien partout...
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar onemor4 » Mer 04 Oct, 2:55 pm

Y a des mecs fichés S rien que parce qu'ils sont le cousin d'un autre fiché S. Eux aussi on les vire gratos, dans le doute ??

"Remettre les frontières du pays." Mais oui bien sur ^^'

"Fermeté absolue pour toute les demandes religieux comme les horaires aménager pour les piscines municipales ou voile a l'école prière de rue " Et du coup on interdit les kipaa, les chapelets et les croix chrétiennes aussi ?

Juste, Tali, tu tourne tout ton discours en anti-musulman primaire à moitié caché... Sauf qu'il y a combien de musulman en France (plusieurs dizaine / centaine de milliers) ? Y a combien de terroriste en France ? Aller, grand max y en a mille... On va commencer à serrer la vis à une population à cause de 0.001% d'entre elle, si ??

Sinon moi je suis pour qu'on commence à serrer la vis au "terroristes économiques" qui ruine des famille pour gagner 3% de plus de thune par an en prenant arbitrairement tous les votants pour Fillon...
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Jeu 05 Oct, 10:39 am

Étonnamment le serrage de vis de Onemor me tente bien plus :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Précédent

Retour vers Discussions libres