Qu'as tu fait ce week end ?

Forum de discussions libres et générales.

Re: Qu'as tu fait ce week end ?

Message non lupar taliesin » Mer 08 Jan, 5:05 pm

j'ai était samedi soir au spectacle de dieudo le mur au théâtre de la main d'or avec mon petit frère

arrivé sur place une file d'attente immense l'avancé ces fait rapidement tout de même et ce qui est sure ces que pas mal de monde na pas put rentré

la salle était tellement bourré a craqué que pas mal de monde regardé le spectacle assis sur les marches de la salle

dans le publique on avait de toute les nationalité (une prédominance magrébine) et beaucoup de jeune

le spectacle était terrible même la voix off avant le spectacle nous demandant d’éteindre nos portable était marrant (pensez que votre voisin na peut-être pas rit depuis un an)

pour les sketch on a eu

-le neo nazi belge
-les artilleurs africain (qui explique comment ils se sont fait avoir par de belle parole)
-l'origine des blanc et des noirs (par mr cocofesse :razz: ) les vanilladermique et les chocodermique
-la fin du monde 2012 ou dieudo simule son départ pour boukkarech avec toute sa famille afin d’échappé a la fin du monde en se moquant des médias qui relai ces conneries ("ILS L'ONT DIT A BFM TV PUTAIN !!" :ptdr: )

-un sketch ou alain jacubowitz prend plutôt cher dieudo l'incarne un court moment en train de s'en prendre au spectateur que nous sommes en nous sommant de nous levez et de nous faire remboursez en plaidant la folie que l'on est antisémite etc et également patick cohen
-un sketch sur l'adoption d'un enfant en Afrique par un couple homosexuel (mon préféré :ptdr: )
- et ca finit par les origine de la quenelle et le recit d'un jeune suisse cancéreux en phase terminale approché par une association américaine qui offre au enfant l'opportunité de rencontré leur célébrité préféré (humour assez noir )

après cela remerciement du bonhomme et petite promo pour les articles qu'il propose "DVD interdit dans la plupart des point de vente gage de qualité" :razz: et aussi pour dire qu'il serrera quelque main signera des autographes et tapera la discute

et son fameux clip chaud ananas (ou shoa ananas...) clou le spectacle

je n'est pas put restez pour lui serrez la main car mon frangin et moi on na pas voulut loupez le dernier train

spectacle super marrant c’était la première fois que j'allais voir un one man show j'irai voir son prochain spectacle (oui il i en aura un prochain :twisted: ) et j'irai probablement en voir d'autre comique
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar snake » Dim 16 Mars, 10:12 am

Tu dirais que c'était anti-sémite à combien de pourcent ? (no troll)
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar +-matt-+ » Dim 16 Mars, 11:30 am

Drôle à 100% ça suffit, non ? :mrgreen:
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar taliesin » Dim 16 Mars, 11:49 am

snake a écrit:Tu dirais que c'était anti-sémite à combien de pourcent ? (no troll)

Personnellement je ne dirait pas que c’était antisémite on a quelque saillit sur les juifs ici et la mais beaucoup de sketchs parlait d'autre chose après si se foutre de la trogne du chef de la LICRA compte je dirait grosso merdo 20%

de toute façon le spectacle et maintenant interdit il la refait en censurant toute les vannes "antisémite" et en rajoutant quelque passage
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar snake » Mer 19 Mars, 5:27 pm

Ok cool, globalement je trouve que Dieudonné c'est un bon humoriste bien marrant, et que se foutre de la gueule des juifs, c'est marrant comme se foutre de la gueule des muslmans et des chretiens, mais récement il allait trop loin.
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar taliesin » Lun 02 Juin, 8:31 pm

petit tour au zoo de vincenne dimanche dernier avec un pote et sa famille

grâce au rabais que son frère a avec son entreprise j'ai payer ma place 8€ au lieu de 22€

l'endroit et magnifique même si les animaux ne sont pas présent dans toute les cages et certaine ne comporte qu'un seul animal

le zoo a était fermer pendant des année pour au final rouvrir avec moins d'animal a contemplez et une énorme augmentation du prix de l'entré

mis a part ça c’était génial très bonne balade j'ai bien aimez les singes qui sautait partout se poursuivait voire même :fuck:

avec un grand moment notamment ou l'on a vu un paresseux accrochez a une poutre d'un plafond vraiment haut le bestiau na décidément pas le vertige et n'est pas si paresseux que ça vu la grimpette que ça a demandez

on a put voir sans cage ni grillage des flamand rose en train de pioncez sur une patte

et aussi les aquariums avec des poissons tout plat qui venait contre la vitre les un derrière les autre on aurait cru qu'il était en 2D :razz:

bref une bonne journée qu'a également apprécier le bébé de 20 mois de mon pote qui était très impressionnez par les bestiau et qui courait partout (tout le monde se marrait quand il se mettait a imiter le lion :lol: )

sinon je pense allez au nouveau spectacle de dieudo incitation a la haine vu le nom du spectacle je sens que ça va encore être du lourd et que certaine personne vont en prendre plein la tète bref ca va encore remuer dans les brancard avec les assos

je vais attendre que le soufflet retombe histoire de pas me faire cassez la gueule par la LDJ et des mecs d’extrême gauche :razz:
Dernière édition par taliesin le Mar 03 Juin, 6:52 pm, édité 1 fois au total.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Sniper » Mar 03 Juin, 5:34 pm

taliesin a écrit:grâce au rabais de que son frère a avec son entreprise j'ai payer ma place 8€ au lieu de 22€

22€ l'entrée alors qu'il y a moins d'animaux qu'avant ??? Faut pas déconner.

En ce qui me concerne je suis reparti courrir samedi. Et j'ai subi le contrecoup dimanche toute la journée.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar taliesin » Mar 03 Juin, 6:55 pm

Sniper a écrit:
taliesin a écrit:grâce au rabais de que son frère a avec son entreprise j'ai payer ma place 8€ au lieu de 22€

22€ l'entrée alors qu'il y a moins d'animaux qu'avant ??? Faut pas déconner.

En ce qui me concerne je suis reparti courrir samedi. Et j'ai subi le contrecoup dimanche toute la journée.

moi aussi il faudrait que je mette au footing mais trop la flemme de mi mettre... :sweatdrop:

ces ce que m'ont dit les personnes qui m'accompagnait pour ma part je suis incapable de faire la différence entre avant et après vu que c’était ma première visite

mais il parait qu'avant il i avait des ours et des éléphants
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Dim 27 Juil, 12:27 pm

j'ai était voir le nouveau spectacle de dieudonné la bête immonde le weekend dernier avec un pote c’était sa grande première

on a attendu plus de 1h30 devant le spectacle et on a rencontré un mec et sa nana avec qui on a discuté de soral du sionisme et des politiciens etc d’ailleurs on réussira a convaincre mon pote dallez se renseignez sur internet sur tout ca

et encore une fois il i a vraiment de toute les nationalité dans la salle

l'entré en scène de dieudo et juste magnifique le rideau se lève avec un dieudo habillez en tenue de taulard orange entraint de poussez des grognements enchainez avec de grosse chaine attachez a deux gros pilier façon king kong sous la voix off tonitruante "mesdames et monsieur voici la bête immonde!!" :ptdr:

comme d habitude dieudonné règle ces comptes avec ces nombreux détracteurs FAMAS en plastique a la main (le même que je possède :shock: )

on a comme sketchs un discourt entre un esclave d'un DOM-TOM (l’ancêtre de nicolas d'anelka le footballeur glisseur de quenelle ) et son maitre esclavagiste présenté par un journaliste

-le génocide indien version Disney :razz:

-une projection 50 ans dans le futur pour un aperçut du programme télévisuel via une émission au nom évocateur de "fous moi tout dans le cul" avec une femme marié a un cochon ou encore une personne qui a changez qui ces fait opéré pour se greffez un sexe de poule

-après il enchaine sur le mariage pour tous ou il expliquera qu'il n'est pas homophobe vu qu'il a organisé le mariage de deux tueurs en série avec carlos comme témoin (carlos le terroriste pas le chanteur :razz: ) il présentera les trois psychopathe a sa manière avec beaucoup d'humour noir

-il reviendra sur les incident de glissage de quenelle ces fameuse personnalité connut qui n'assume pas leur quenelle des que la pression se fait sentir tony parker et mamadou sakho vont prendre cher surtout mamadou qui a prétendu être piégé il ira jusqu’à faire une parodie de pub pour couche culotte surnommé mamadou sakho (c’était le passage le plus marrant du spectacle tout le monde hurlait de rire et applaudissait a ce moment la :ptdr: )

on a le droit a deux chanson de colaro et le père de dieudo viendra cherchez son fils pour le ramenez au cameroun parce-que il a peur pour lui et surtout parce que ces la récolte des graines de café tout ca se ca se finit sous le nouveau clip de dieudo "la quenelle sauce mafé"

spectacle hilarant même si j'ai préféré le mur j'ai passez un super moment mais je crois que ces mon pote qui a passé un meilleur moment que moi vu comment il était content surtout qu'on etait juste en deuxième rang vraiment tout prés de la scène

et anecdote marrante en passant en salle un vigile demande a voir mon sac a dos je lui que j'ai juste une mini bombe lacrymogène façon normal le mec me regarde avec des gros yeux du genre "tes sérieux la !?" :razz:

il me demandera de mettre mon sac a dos derrière le bar
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Dim 14 Déc, 10:05 pm

Un petit weekend cinoche avec un pote ou l'on a regardé le dernier Tortue Ninja. En se moment lui et moi on essaie des restaurants et des activités différente histoire de découvrir des trucs. Bon la pour le coup c’était du classique.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Mer 15 Avr, 4:41 pm

J'ai était au musée du Louvre ce weekend avec un pote. On a visité la section Égypte et Moyen Age, ces gigantesque ce musée et surtout ces magnifique et ces rempliiit de monde. :shock:

Sinon qu'est-je retenue de tout ces moyens colossaux pour essayer de me rendre un peu plus intelligent ? Que les Égyptiens adoré dessiné des trucs sur des pierres... Ces beau de se cultivé. :razz:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Dim 21 Juin, 12:15 pm

Ce weekend avec un pote j'ai était a la FNAC des Ternes a Paris rencontré le meilleur auteur Français allias Serge Brussolo. Petite file d'attente ou l'auteur arrivera a l'avance. Mon tour venue je fait signé un exemplaire pour Shinobi666 (le connaissant il doit être en ce moment dans un metro tokyoïte en train de reluqué des écolières Japonaise :razz: ). pour ensuite faire signé mes quelque ouvrages. L'auteur me donnera quelque infos en avant première sur son prochain roman qui sortira en Novembre prochain: Un tueur en série tue les gens pour les mettre en conserve pour les revendre sur internet car il a marre des conservateurs qu'on trouve dans les conserve du marché... Une femmes fera une apparition dans sa vie afin de devenir sa disciple car elle trouve intolérable que la plupart des sérial killer sois pour la plupart des hommes. :razz: L'auteur est quelqu'un de très sympa en tout et nous a confié que maintenant il a envie d'écrire que des choses qui l'amuse (il est souvent en guerre contre les maisons d'édition qu'il n'hésite pas a cassez). Ça faisait un moment que je voulais une dédicace ces chose faite. :cheers:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar YenmenbY » Lun 22 Juin, 11:02 am

Heureusement que c'est pas toi qui dédicace en tout cas. Le pauvre ne s'en serait pas remis :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Mar 23 Juin, 5:09 pm

Heureusement que tu lui as pas amené toute ta collec à collectionner non plus :p
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar taliesin » Mer 24 Juin, 12:47 am

onemor4 a écrit:Heureusement que tu lui as pas amené toute ta collec à collectionner non plus :p

Justement quand je lui est dit que j'avais facilement plus de 100 romans il ma raconté qu'une personne justement était venue a une séance de dédicace avec carrément un gros sac de voyage contenant que des livre qu'il a écrit, et bien il les a tous signé et ca le faisait plutôt rire.

Bon sinon il faut que je raconte la deuxième partie de se Samedi. Je suis partie dans une espèce de bar boite de nuit pour l'avant première du dernier épisode de cet web série très peu connut mais que j'adore.

https://www.youtube.com/watch?v=iSXEmeNE1A4

Le gars est aussi allumé que dans ces vidéos. Je crois qu'il plairait a deux trois pervers du fofo. On a put voir le dernier épisode et se faire dédicacé nos DVD de la série vendu 5€. Pour l'occasion j'ai même picolé u tout petit peu. On a pas pu restez bien longtemps hélas car mon pote vivait une sale période... Soucis d'argent (je lui est prêté 700€ pour le dépanné) et sa prise de tête avec son ex-femme la veille avec son fils de 2 ans entre les deux. Bref moi j’étaie heureux comme tout et lui broyé du noir et faisait la tête...
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions libres