Les dangers de la connerie humaine

Forum de discussions libres et générales.

Re: Les dangers de la connerie humaine

Message non lupar taliesin » Mer 22 Mars, 2:09 pm

Oubliez les présidentielles Française et centrez vous sur de vrai débat comme celui-la. :lol:

http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/21/les-aisselles-de-wonder-woman-font-polemique_a_21904137/?xtor=AL-32280680
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Sam 26 Août, 10:56 pm

Petit moment vécut dans les transports en commun aujourd’hui. :lol: Une grosse racaille sur la ligne H a bien embêter son monde durant au moins 20 minutes. le gars avait pas l'air très net mentalement à moins que ce soit un idiot complet ou qu'il était défoncer... Déjà il sembler bien énerver et se déplacer régulièrement d'un siège à un autre avec un air mauvais. Le point culminant viendra lorsque la personne manifestera l'envie de fumer dans le wagon. Quelque personne on protester il se mettra à les menacer et à mal leur parler d'une façon très agressive. :roll:

-"Ouest-ce tu va faire? Tu va faire quoi? J'ai envie de fumer putain. Moi je paye mon transport toi ta payer toi?" le tout très fort avec un fort accent de jeune de banlieue qui ajoute un certain cachet à la scène. ;) Au bout d'un moment un mec commence a clairement lui faire comprendre qu'il est hors de question qu'il fume que des enfants et des familles sont présent, les deux gars commence a s'embrouiller et au bout d'un moment se mette d'accord pour régler la question seul a seul a la prochaine station. :cheers: Le fumeur continuera de lui chercher des poux dans la tête et arriver a la station et au moment de passer au compte refusera de descendre malgré l'insistance du passager. :mrgreen:

Le mec se calmera un très bref moment et ira s'asseoir les passagers se regarderont avec un petit sourire entendue :lol: , mais notre banlieusard n'en a visiblement pas finit et continuera d'assurer le spectacle :joker: et ira jusqu’à se payer la tête de la personne qui la défier derrière son dos tout en continuant a se lever a regarder les gens d'un air mauvais et a prétexter qu'il paye son transport donc qu'il a le droit de fumer. Il finira par vraiment se calmer mais las pour lui la police ferroviaire lui tombe dessus, lui demandera son titre de transport et sa pièce d’identité à se moment une passagère juste avant de descendre a sa station lui sortira "ces bien fait pour vous, vous avez pas arrêter d’embêter tout le monde, vous faite moins le malin maintenant" :albino: il lui répondra de la même manière qu'il a répondu au autre passager "Mais d’où tu sors toi !? Vasy casse toi " etc devant la police qui vient de l'interpeller pas très malin ca.

le fauteur de trouble se pliera aux contrôles d'usage, acceptera de laisser les fonctionnaires fouiller son sac etc sans trop faire d'histoire et la l'un des agent de sécurité dira:

-votre amende vous la payer maintenant ou plus tard ?

-Quelle amende?

-Vous avez fumer et ces interdit monsieur.

-Comment vous savez que j'ai fumer? J'ai pas fumer j'ai rien fait j'ai juste allumez une allumette (une policière lèvera les yeux aux ciel d'un air navré :roll: ).

-Je vous est vue fumer de la bas monsieur et ca sent le tabac partout. :fume:
Un autre policier tout en rédigeant la contravention: -Donc vous paierez plus tard. :angel:

Au final la police encadrera la personne jusqu’à sa station et lui collera une amende pour avoir fumer même si je sentez qu'il voulez surtout lui faire payer son comportement en général.

sacré spécimen que se jeune monsieur. J'ai essayer d’être le plus neutre possible dans ma narration. :D
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Jeu 07 Sep, 8:50 pm

Je suis sur avoir vue dans un film il y a longtemps se genre de scène décrit dans l'article mais je n'en est aucun souvenir...

http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/07/elle-tente-de-recuperer-son-caca-chez-son-match-tinder-et-ca-se-termine-tres-mal_a_23199911/
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Mer 27 Sep, 9:01 pm

taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Lun 15 Jan, 7:59 pm

Petit florilège de notre merveilleux internet.

Heureusement que les Social justice warrior sont la pour mener de vrai combat. :lol: La série Friends est donc raciste, homophobe, grossophobe et trop blanche. :ptdr:

https://www.francetvinfo.fr/internet/streaming/netflix/homophobie-sexisme-grossophobie-l-humour-de-la-serie-friends-ne-passe-plus-si-bien-aupres-des-jeunes-generations_2561383.html

Autre sujet sujet Math Podcast se mec est un génie incompris sincèrement. Donc le gars après avoir plagier des Youtuber américains et s’être pris une tempête de merde de niveau oméga que fait-il? Il sort un guide pour devenir célèbre sur Youtube. :ptdr: Vendu 77€ dans un premier temps car en "promo" parce-que le prix va passer à 97€. suite aux messages très exotiques des internautes il a fermer la page ou il vend son guide et a supprimer la vidéo. La question que tout le monde se pose étant: Mais comment se type a t-il put penser que c'était une bonne idée de faire ca ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZvU_L4_cc34

La vidéo de Caljbeut assez marrante.

https://www.youtube.com/watch?v=RDzkm4_IAig&t=3s
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Mar 13 Fév, 11:40 pm

Martine à trouver son combat. Le féminisme à son plus haut degrés de connerie...

Les sacs à dos Décathlon sont sexiste car il n'existe pas de coloris rose pour les hommes. :ptdr:

http://www.brain-magazine.fr/article/page-president/43758-La-querelle-du-sac-a-dos-Decathlon

Sinon ces moi ou ca se barre de plus en plus en couille en se moment? Je veut dire ces pas nouveau que qu'on fonce dans le mur mais j'ai l'impression que ces dernier temps on y va plus vite, et ceux avant l'affaire Weistein (l'écriture inclusive). Depuis cet affaire ces la tempère de connerie et les féminazi vont de plus en plus loin.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Précédent

Retour vers Discussions libres