3615m@life.com

Forum de discussions libres et générales.

Re: 3615m@life.com

Message non lupar taliesin » Jeu 19 Mai, 9:25 pm

Bielok: Bon rétablissement et bon glandouillage alors. Comment occupe tu tes journées du coup? Ces pas le poignet droit j’espère... :razz:

Moi je suis actuellement gardien à... Barbes.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar bielok » Ven 20 Mai, 12:23 pm

Non heureusement c'est le gauche (et je suis droitier)! Et je m'occupe en dormant, lisant, regardant la télé et zonant sur l'ordi... et tout ça prend bien du temps!! :D

Bon courage à toi dans ton nouveau taf!!
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar taliesin » Ven 20 Mai, 7:57 pm

En gros tu fait comme moi pour t’occuper. mon remplacement a Barbés se passe très bien. Les locataires ne vienne quasiment pas me voir... Après les mecs qui veulent te refiler des portables volés, les gars qui distribue des tracts pour le compte de "puissant marabout" (si l'un de vous veut devenir une star du football et un "buteur" j'ai le numéro de téléphone du gars... Il peut même aider les gens à sortir de prison :razz: ), les vendeurs de clopes font un peu flipper mais on s'habitue. ;)
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Sam 17 Sep, 9:01 pm

Le mail pas suspect du tout. :D

Lοtεrιε Mιcrσsft
Cdt
17/09/16

Bοηjour Moηsiεur / Mαdαmε
Nομs vομs coηταcτoηs par cεttε prέsεητε lετrε pοur vομs ιηfοrmεr quε vομs êtεs bέηέfιcιaιre de lα sοmmε dε380.000EUR à lαLοtεrιε Mιcrσsft Wιndσψs. Cεci n'έτaητ doηc pas μn spαm ηι μη vιrμs, vεμιllez τrομvεr la pιέcε joιητε vοτrε ηοτιfιcaτιoη de gαιη. Pοur la rέclαmατιoη de vοτrε gαιn vεuιllεz εητrεr εn cοηταct dιrεcτ αvεc Mαιτrε BISSCHOP DANIEL.

E-mαιl: superviseur.danielb @gmail.com**superviseur.daniel b@g mail.com

Bonne réception.

Bien cordialement.
Lοtεrιε Mιcrσsft Wιndσψs
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar onemor4 » Mer 21 Sep, 12:46 pm

C'est les illuminatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, les reptilieeeeeeeeeeeeeeeeeeens

Nans je déconne, sérieux mec, 380 000€ tu peux pas passer à côté !!

En plus un "maitre" qui bosse pour Microsoft avec une adresse mail en gmail, c'est très très crédible, je vois pas le problème !!
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar taliesin » Mar 12 Sep, 8:03 pm

Bon ben je reprend le boulot demain. Et j'ai même pas eu a chercher ces le bailleur qui me contacte aujourdhui pour un remplacement que je devait accepter tout de suite pour le lendemain même. Du coup j'ai passer toute la journée a me préparer. Ca tombe plutôt bien parce-que ya pole emploi qui commencer sérieusement à me courir sur le haricot à vouloir me faire faire un suivit activ emploi etc.

Neuf mois que j'ai pas bosser en HLM la reprise va êtres dur mais bon faut aller de l'avant.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Mer 13 Sep, 7:58 pm

Les joies des remplacements... :cheers: L'endroit ou je travaille est dans maintenu par des dealers... Et des pas gentils ceux-la. Il zone juste devant mes immeubles et mes collègues m'ont dit de ne surtout pas sortir de ma loge l’après midi. :? Ils on déjà agresser des gens pour un simple regard ou autres broutilles...
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Mar 24 Oct, 8:15 pm

Toujours dans ma cité pourris avec mes dealers... Ca se passe relativement bien. Je leur fout la paix ils me foutent la paix. Aujourd’hui je suis tomber sur le cassos suprême, celui-la va rester longtemps dans mes souvenirs. Le gars vient me faire perdre mon temps pour les VMC (Ventilation Mécanique Contrôle) Qui marche très bien sois dis en passant... Quelle est donc la réclamation ? La forme des VMC ne lui convienne pas car elle sont carré et lui en veut une ronde car elle marcherait mieux... Bordel!! :ptdr:

Le gars paye moins de 130€ de loyer par mois (en admettant que ce soit lui qui les paye...) dans le plus belle immeuble de mon site (certain de mes locataire casque plus de 800 boules) et il trouve le moyen de venir m'emmerder avec des conneries pareil. Une de mes locataires ancienne gardienne et Magrébine ma sortit "Je connait se genre de mec j'en avait plein la ou j’étaie dans son pays il serait dans une hutte il aurait rien. La France lui donne tout est il est jamais content". :cheers:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Dim 12 Nov, 2:26 pm

Mon remplacement ces terminer il y a presque deux semaines. Ca fait du bien de se reposer. Pour la suite de mon histoire avec mon crevard. :razz: Je lui est finalement dit que c'était a sa charge que de toute façon on avait pas de VMC ronde mais qu'il pouvait toujours regarder sur internet pour s'en commander une, le gars ne démonte pas et me demande... Que j'aille moi même sur internet lui commander. :lol: Le mec qui n'a honte de rien. :shock:

Et détail trés amusant et navrant a la fois. Beaucoup de mes locataires sont... Agent de police et habite un immeuble dont les halles et les caves sont tenu par des dealers. :ptdr: Pauvre France.

Si je poste ici aujourd’hui c'est parce-que j'ai eu une conversation extrêmement intéressante lors d'un RDV Pole Emploi. Avec quatre personne. :scratch:

Pour résumer le contexte je suis inscrit (enfin on ma pas trop laisser le choix :fuck: ) à un suivit de Pole emploi pour les personnes capable de rechercher par eux mème un travail. Le suivit m'oblige à trois RDV espacer en six mois ou je dois rendre compte de mes recherches. L'endroit est situer dans un lieux bien galère a trouver dans une zone industrielle moisi... Et j'ai sut avant même d'avoir signer leur suivit que ca me servirait strictement à rien enfin ces ce que je pensai.:question:

Lors du deuxième RDV il y a bientôt une semaine nous étions à une réunion groupé avec notre conseillère. Un tour de table pour résumer chacun notre activité. Les gens partent au fur à mesure obligation de la vie courante oblige :bounce: (enfant,RDV etc...). Nous nous retrouvons à cinq. Moi, 3 femmes Magrébine et la conseillère elle mème Algérienne. Le tour de table continue auprès de ces dames. :arrow: La question du travail hors des frontières de la France est aborder est de fil en aiguille envient leur pays d'origine et la ca devient intéressant. :smile:

Sur les quatre personnes aucune ne voudrait retourner dans leur pays d'origines même pour des vacances. :alien: L'une d'elle dira même qu'elle en est malade quand elle est obliger de s'y rendre et que le simple fait d'en parler la fait stresser. :drunken_smilie: Que si elle devrait choisir elle demanderait à être Française car si elle retourne au bled elle seront relégué au ménage a la cuisine et la garde des enfants, le manque d'intimité le jugement permanent des autres etc... La conversation entre les quatre va se poursuivre durant une bonne trentaine de minutes (a savoir que si j'avait dit le quart de ce que j’avais entendue je serait considéré comme un horrible facho agrémenter de "fopastigmatiser" :albino: ), en clair la condition des femmes est très dur la-bas est elles aiment la liberté qu'elles on en France, Les hommes on le droit a tout et sont élever comme des enfants gâter (bizarre quand même quand certaine de nos élues Arabes s’évertue à traiter tous les mâles blanc hétéros cisgenre privilégié (sic) comme d'horrible machiste n'aborde pas la question de la femme dans leur pays d'origines :scratch: Surement un effet de mon horrible racisme :lol!: ).

Je me suis juste contenter d'écouter sans dire le moindre mot jusqu'au moment ou je décide de prendre la parole "Ces marrant ce que j’entends!!" Les quatre se tourne vers moi amusé "ho le pauvre on la oublier dans son coin à parler entre nous" :D
- Ces bizarres ce que vous dites parce-que moi quand j’étaie au lycée j’entendais à longueur de journée mon pays trainer dans la merde, à entendre que le bled ces le paradis et la France de la merde à me faire traiter de mangeur de porcs etc (l'une d'elle se met a se marrer en entendant ca moi de rétorquer avec un sourire jaune oué ces marrant hein!? :mad: ) et c'était pas quelques un mais une grande partie des personnes j'ai vraiment passer mon adolescence dans cet ambiance.

La conseillère: Ces des filles qui vous on dit ca ? je répond que non. Elle: Ces normal parce-que jamais une femme Arabe vous dira ca, ces gens que vous avez connut ces de la merde ils font du mal à tous les arabes. :affraid: Pour eux le bled ces le paradis parceque les hommes sont des rois la-bas. :king: Les trois autres femmes de renchérir. De répéter tout ce qu'elles on dit plus haut de façon plus véhémente encore, :mad: que des qu'elles retournent dans leur pays on les snobe on les traitent de pute et de prétentieuse avec leur habits de marque, de sale Française etc. :pale:

Je voudrai poser une question. Si moi je me comporter dans leur pays a dire que la France ces génial et l’Algérie etc ces de la merde comme eux le font ici ca se passerait comment ? :suicide: Toute unanime je me ferait défoncer la gueule. :twisted:

Après cet conversation collective je me retrouverait seul avec la conseillère dans son bureau ou on continuera la conversation pendant plus d'une heure. Elles considère les weshs comme la honte de son peuple qui crache sur le pays et leur descendant qui on tout quitter pour venir en France. :sad: Qu'elles comprend que les Français se sentent déposséder et que le score du FN augmente qu'elle voit beaucoup de personne comme moi se sentir spolier et que ces normal. :love: On fera le monde en se disant que de toute manière on se fait tous baiser par les banquiers, l'Europe et les lobbyistes a parler de plein de chose sur sa culture et sa religion sur le deux poids deux mesures c'était très enrichissant.

A savoir que ces dames a ce que j'ai vue a ce que j'ai constater ne se connaissait que via cet formation et ne c’était probablement jamais croiser. Cela me conforte et me fait penser que j’estime êtres dans le vrai et que je ce n'est pas du racisme que de dire que certain n'ont rien a faire dans se pays et que le plus grand service que l'on pourrait faire a ces racailles dealers causeur de troubles qui veulent imposer les coutumes de leur pays a la France et qui haïssent tant se pays devrait retourner au bled qu'ils chérissent et aime tant. Offrons leur le voyage aller simple au paradis qu'ils rêvent avec tant de force vue que ici pour eux ces l'enfer. :angel:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar onemor4 » Ven 17 Nov, 2:08 pm

C'est toujours les mêmes problèmes (qui se combinent) le communautarisme et l'incapacité des gosses à aller contre l'idéologie parentale.

Mais c'est vrai dans absolument tous les contextes, pas que chez les maghrébins, ni même les immigrés d'une manière générale.
Et à savoir que quand t'es en majorité, tu te permet "d'insulter" (parce que sentiment de sécurité social) n'importe quelle minorité (tout ça pour dire que tes "potes" d'enfances se baladent individuellement dans le 16ème aucun d'entre eux n'osera dire quoi que ce soit sur les fils de bourge, alors que dans le même temps ces même fils de bourges vont dire du mal des jeunes immigrés avec des arguments tout aussi inconstructifs que les inverses...)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar taliesin » Dim 19 Nov, 9:13 pm

Onemord4: Ca doit forcément jouer je nie pas mais j'ai déjà vue des weshs se comporter comme des connards en minorité. Comme les transports en commun ou en cours et ces pas la première fois que j’entends des Magrébins reconnaitre qu'il y a beaucoup de criminalité parmi les leur.

Demain un autre remplacement commence dans un quartier encore tenue par des dealers... je vait en avoir pour trois semaines. Cet année j'ai bien l'intention de passer Noël avec les miens contrairement au deux années précédente.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Précédent

Retour vers Discussions libres