Vos dernières acquisitions ?

Forum de discussions libres et générales.

Re: Vos dernières acquisitions ?

Message non lupar taliesin » Dim 28 Mai, 1:28 pm

Quelque bouquin.

-La France Djihadiste.
-Blasphémateur ! Les prisons d'Halla.
-Une trahison Française: Les collaborationnistes de l'Islam radical dévoilé.
-Les nouveaux caïds: ils sont les héritiers du milieux.
-Détruire le fascisme Islamique.
-Dans le ventre du Djihad.
-Mein Kampf aux édition contre culture (Ce livre a eu une influence terrible sur le monde ces pour ca que je veut le lire et rien d'autre)
-ABcébédaire de la bêtise ambiante.
-Le père goriot

En BD.

-Injustice tome 1 a 4.
-Cinéma Purgatorio.

Je vait me prendre le mois prochain les BD suivante.

-Judge Dredd Prédator.
-Judge Dredd Alien.
-Judge Dredd Alien Predator extermination.
-Judge Dredd tome deux

-Ultime Frontiére tome 4.
-Brian Azerello présente Hellblazer tome 2.
-Providence tome 3.
-Batman New Gotham tome 1.
-Batman Rebirth tome 1.
-Doggybags Heartbreaker.

-Dominique Cartouche la véritable histoire.
-Damiens la véritable histoire.

En jeux sur le PSN: Walking dead saison trois,Minecraft story mod.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Dim 11 Juin, 6:25 pm

J'ai fait quelque acquisitions lors de la brocante du coin:

-4 romans de San Antonio.
-Une BD du chat de Geluck.
-Star Wars le pouvoir de la force sur PSP
Lors de mon passage a x catacombes j'ai pris une BD de Richad Corben l'esprit des mort qui adapte les nouvelles edgar allan poe c'était sympa a lire, très lugubre, toute les nouvelle se finisse très mal...

-Mauss l'intégrale. J'ai vraiment adorer, un récit très poignant sur le génocide Juif. l'auteur retranscrit le récit de son père. Comment celui-ci a survécu à Auschwitz. Les rencontres et les perte de celui-ci avec en toile de fond la relation compliquer pere-fils des deux personnages.

-Batman: Secret.
-Invincible tome 6 a 21.
-Daredevil tome 2.

Des cadeaux de la famille qui vont déménager:

-Une BD du chat.
-Le tome 11 de Gaston Lagaffe.
-Un bouquin de Manara le parfum de l'invisible intégrale. :razz:
-Des BD de Indiana Jones.
- Un bouquin écrit par une maitresse de DSK que je vient de finir... Déjà le bouquin fait a peine 121 pages écrit en gros. Une journaliste féministe végétarienne qui se prend pour Voltaire. :ptdr: En gros le nom de DSK n'est jamais mentionner mais elle distingue notre tringloman nationale en deux entité distincte. L'homme, le politicien, et le porc le détraquer sexuelle aucquelle elle lui trouve toute les excuses pour ses déviance (elle était la seul journaliste a le défendre lors de sa déchéance et se sont rencontrer pour devenir "amant"). En gros elle aime se faire traiter comme une moins que rien, reconnait que le mec est un beauf avec des gouts bizarre mais le tolère car elle a toujours voulu défendre les porcs (pour la lutte féministe tu repasseras)...

Plus beau encore a leur dernière rencontre elle dit que DSK lui aurait arracher littéralement l'oreille et que cela l'avait énormément fait jouir etc... Qu'elle a dut aller a l’hôpital se faire opérer qu'elle devra porte rune prothèse jusqu’à la fin de ses jours. La pour le coup je me suis dit que ces de la connerie et j'ai vérifier sur internet... La nana avouera qu'elle avait inventer que c’était une sorte de métaphore etc alors que celle-ci s'amuser a porter des couvre chef pour couvrir ces oreilles pour alimenter la polémique. Bref j'ai perdue mon temps a lire ce torchon d'une bobo Parisienne journaliste mythomane se prenant pour Voltaire.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Jeu 22 Juin, 2:09 pm

J'ai pris quelque BD.

-Mutafukaz Puta Madre tome 1 à 5 (je les est lue en une journée c'était génial).
-Berserk tome 38.
-Hunter x Hunter tome 32
-Sangria tome 1 (Arleston ne s’arrête jamais :shock: ).
-Gibier de potence intégrale tome 1 a 4.
- Gung Ho tome 3 (le libraire ma offert un jolie bouquin bonus de la série).
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Dim 25 Juin, 2:17 pm

Quelque BD.

-The Goddamned tome 1.
-Alice Matheson tome 1 et 2: Un mélange entre Dexter et d'invasion zombie.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Ven 30 Juin, 7:22 pm

Quelque BD.

-Mutafukaz tome 2 a 4 (a noter que les tomes 2 et 3 je les est trouver a -40% en solde a la fnac des Terne au moment ou j'aller arrêter de fouiller les bacs tellement je ne trouver rien qui me convenait et la dans la dernière pile hooo joie :smile:).

-Alice Matheson tome 3
-Tank girl intégrale.
-Un kiosque de Batman rebirt.
-Les cahiers de la play histoire Hors série 2 sur Zelda. La première moitié du magazine est excellent, notamment quand les reporter tente de trouver qu'elle est la date exacte de sortit du tout premier Zelda en France (une sacrer enquête de plusieurs page). Et aussi des anecdote sur l'évolution de Nintendo dans les années 80 (en gros Nintendo n'en avait rien a foutre de leur franchiser Européen qui galéré a faire tourner la boite). On apprend aussi pourquoi Zelda 2 et si différent du premier (de très bonne raison pour le coup). La seconde moitier par contre est franchement moyenne. Un récapitulatif de tous les épisodes sortit avec juste un test descriptif du jeux (les personnes qui achète le magazine on je pense fait la plupart des zelda et n'apprendront rien que ce qu'ils savent déjà ) alors que j’aurai voulue avoir des anecdotes de conception par exemple... Ca reste une chouette lecture.

En jeux je me suis pris Crash Bandicoot N'sane trlogy pour 29€.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Sam 08 Juil, 9:34 pm

Quelque achats.

-Berserk illustration. Première fois que j’achète un livre d'illustration mais Miura est un véritable génie je tente le coup.
-Alice Matheson tome 4 et 5.
-Mutafukaz tome 5.
-Tales frome the dark side par l'auteur de Lock and Kay ainsi que son dessinateur.
-Injustice tome 9.
-Batman detective comics tome 1.

En promo sur le PSN: Ys origin,Wonderboy the dragon trap.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Jeu 13 Juil, 6:31 pm

Quelque petit achats.

-One piece tome 81 a 83.
-Le fou et l'assassin tome 1 a 3 en poche (la suite de l'assassin royal que j'ai lue il y a très longtemps ca fait vraiment plaisir de retrouver des personnages de fiction qu'on a adorer).
-The automnland tome 2.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Sam 15 Juil, 6:38 pm

Encore quelques achat. ^^

En BD j'ai pris les trois bouquins de Marsault qui est connut pour dessiner des bobos, mecs d’extrême gauche et autre féminazis s'en prendre plein la tête à grand coup de BREUM (onomatopée célèbre lorsque son personnage fétiche Eugène s'adonne a de la violence gratuite). On a aussi quelque centilitre d'une certaine poésie, ces personnages picole et fume comme des pompiers sont gras du bide et jure comme des charretiers. L'auteur a était radier de Facebook ou il publier ces dessins par des détracteurs qui le traite de nazi facho etc... Du coup il publie ces dessins en album grâce au édition Ring. J'ai rencontrer se mec lors d'une dédicace et malgrer tous ces tatouages partout son crane rasé et qu'il carbure a la bière et a la clope il était vraiment timide le gars.

Donc les albums de Marsault:

-Breum tome 1 Attention ca va piquer.
-Breum tome 2 Blindage et liberter.
-Sans filtre.

Et je vais sans doute me prendre à sa sortie son prochain album Dernière pute avant la fin du monde.

-L'attaque des titans tome 22.
-World War Wolves 1 a 3.

En roman j'ai pris deux roman policier de JK Rowling.

-L'appel du coucou.
-Le ver à soie.

Et un roman du fils de Stephen King Joe Hill.

-Nosfera2.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Précédent

Retour vers Discussions libres