Galerie signature

Re: Gallerie signature

Message non lupar Kyrillion » Dim 30 Déc, 1:06 am

JASHUGAN a écrit:@puis je suis pas fan du "machin" de droite...

C'est au contraire ce que je préfère dans cette signature. 8)

+1 d'ailleurs si tu peux me refiler l'image d'origine...
Image
Kyrillion
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar Vays » Ven 04 Jan, 11:16 pm

No problem Kyri, demandes moi juste laquelle je te l'envoie^^
Image
Vays
Great Floodeur
Great Floodeur

Message non lupar Vays » Ven 04 Jan, 11:41 pm

Ouai je sais j'ai vu juste apres mais j'avais la fleme d'éditer le message x)
Image
Vays
Great Floodeur
Great Floodeur

Re: Galerie signature

Message non lupar Vays » Ven 08 Mai, 1:06 pm

Retour dans la création numérique après une longue période d'abstinence, j'ai finalement décidé de bel et bien finir l'affiche que je devais faire pour un festival de mangas/jeux vidéos/musique metal à Alger.
J'aurais bien galérer pour la faire (format 100x150cm, 18000*12000pixels) mais j'en suis bien fier maintenant, il ne me manque plus que la date à ajouter étant donné qu'elle n'est pas encore très fixe (vers mi juin)

Image
Image
Vays
Great Floodeur
Great Floodeur

Message non lupar onemor4 » Ven 08 Mai, 1:19 pm

C'est pas mal, mais dans l'absolu je préférais la versio que tu m'avais passé par msn (y avait du orange me semble)
La les perso je les trouve un peu trop "entassés"... :roll:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Kei-kun » Ven 08 Mai, 5:10 pm

Pas mal dans l'ensemble mais 2/3 petites choses me gênent :
- Le festival a lieu en Juin et à Alger, et tu nous fais une affiche glaciale. Space :P
- Les polices sont assez grunge (pour coller à l'univers métal sans doute) mais tu colles des fleurs un peu partout et fais un fond pas ce qu'il y a de plus grunge ^^'
- Au niveau du titre (au-dessus du ME), il y a une sorte de silouhette un peu indescriptible :o
- Concernant la disposition du texte sur la droite, tu devrais peut-être espacé le tout. Ya un peu trop de vide en bas à droite ^^

Voilà, sinon les contours blancs autour des persos rendent pas mal et les renders s'accordent assez bien dans l'ensemble. Bien pensé également les flèches pour le lieu du festival ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Ven 08 Mai, 5:31 pm

C'est pas des fleurs mais des flocons de neige Kei-kun :clown:

Sympa ton affiche (le blanc pour les contours a un super rendu ^^) mais il y a un truc qui me chiffonne :o Les organisateurs comptent ne vendre qu'un seul truc ? :mrgreen: C'est le seul mot au singulier et je me demande pourquoi :tongue:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Vays » Ven 08 Mai, 7:09 pm

Pour les persos c'est mort je ne changerais plus, j'ai trop galérer pour trouver des trucs acceptables maintenant et qui collent bien, avec une bonne résolution x)

Kei-kun: a la base j'avais mis le cercle en orange, et le ciel paraissait bien plus bleu "été", mais personne ne trouvait que le orange collait, alors j'ai opté pour bleuter le tout. Puis, quand il fait chaud, ça fait aussi un bien fou de voir un truc qui paraisse "frais", ça attire XD
Le logo du metalmangame en haut j'avais oublié de préciser, il ne vient pas de moi (c'est pas du tout mon genre de design), j'ai du nettoyer quelques trucs et rendre la typo qu'il a fait plus lisible, mais du coup la silhouette c'est sensé être une meuf, ça se verra mieux quand ça sera imprimé (ou pas xD), les flèches je me suis dis que j'allais les effacer au début puis j'ai trouvé cette utilité xD
Et le fond en bas a droite j'ai fais des tentatives de rendre ça grunge, mais impossible, la surface est trop grande, ça lag a fond donc impossible d'y faire quoi que ce soit (a moins que tu n'ai une bonne texture, ça m'aiderait bien la ! )
Shino: Sinon pour les fleurs je crois qu'il parlait de celles autour des textes, je pensais aussi les enlever mais la flemme pour l'instant, trop de temps pour ouvrir le fichier et sauvegarder, j'm'étais juste tappé un trip car j'ai découvert ce brush magique :D
On s'en fout pour "vente", c'est pas des génies en français ici, ils vont lire "concerts, pes, cs, dota" ils vont direct venir XD
Image
Vays
Great Floodeur
Great Floodeur

Message non lupar ZigEnfruke » Ven 08 Mai, 7:34 pm

Tu t'es pris la tête avec la taille, plus c'est imprimé grand, moins il y a besoin d'une grosse reso. Les affiches, c'est fait pour être regardé de loin :D

Chouette affiche sinon, ça manque peut être d'un peu d'harmonisation des tons dans les personnages sur le coté :D
Image Image
"Ne méprisez pas les pingouins, car Dieu les a fait à notre image et eux aussi iront au Paradis"
(l'Evangile selon St Jean)
ZigEnfruke
Bot du forum
Bot du forum

Localisation: Igloo, Groenland, seconde à droite depuis le pôle nord !

Message non lupar Vays » Ven 08 Mai, 8:18 pm

ben j'ai fais 100*150cm a 300Dpi, et ça doit être imprimé en A3 et en format 2*3m
Un ptit calque de réglage par exemple pour les persos?
Image
Vays
Great Floodeur
Great Floodeur

Message non lupar ZigEnfruke » Ven 08 Mai, 8:41 pm

Par exemple. c'est toi qui vois. Si les commanditaires sont satisfait tel quelle est maintenant, t'occupe pas de ce qu'on dit pour cette affiche la :D

Si c'est imprimé par un bon imprimeur, tu peux tirer sans problèmes des A3 en partant de format numériques a5 en 300dpi. Si l'imprimeur est bon, faut vraiment aller regarder de près pour y voir dune différence avec un vrai a3 300dpi.

Pour ton affiche, même la grand en 2m par 3, en a3 300dpi, ça suffit (et c'est déjà bien gros, quand j'en manipule, je triche souvent :D ). Comme je disais, plus c'est grand, plus c'est fait pour être regardé de loin :o
Image Image
"Ne méprisez pas les pingouins, car Dieu les a fait à notre image et eux aussi iront au Paradis"
(l'Evangile selon St Jean)
ZigEnfruke
Bot du forum
Bot du forum

Localisation: Igloo, Groenland, seconde à droite depuis le pôle nord !

Message non lupar Vays » Sam 09 Mai, 7:35 pm

Et surtout ça va être imprimé sur bâche, donc les problèmes en seront d'autant plus masqués =)
Je la fais pour un pote, par simple solidarité car c'est vraiment un bon gars, il a lancé les premiers festivals de ce genre et s'est grave endetté à la première, alors on lui prête main forte :D

Après l'imprimeur, je sais pas du tout si ils en connaissent un bon (normalement oui vu la première édition) mais en algérie l'impression n'est pas un domaine qui a assez avancer :/
Image
Vays
Great Floodeur
Great Floodeur

Message non lupar Wescker » Jeu 14 Mai, 5:31 pm

Je sais sa rien avoir avec la conversation. Mais et il possible d'uttilisé une image que l'on a sur son ordinateur pour fair une signature ?(je cherche depuis 2 jours quel chose m'echappe ^^)
Certain ne sont pas fait pour etre des heros...
Wescker
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Kei-kun » Jeu 14 Mai, 5:49 pm

Fais un tour sur ce topic, tout en bas, tu trouveras la réponse à ta question ;)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Wescker » Jeu 14 Mai, 6:34 pm

Merci.
Il me reste plus ca faire une truc plus beau ^^ xD
Certain ne sont pas fait pour etre des heros...
Wescker
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Précédent

Retour vers Autres créations