upscaling des opening de gantz en 720p

upscaling des opening de gantz en 720p

Message non lupar mumu932 » Lun 20 Déc, 2:02 pm

Yo tout le monde ça fait un bon moment que je me suis pas co sur le fofo de la GOT :).
Bon en faite j'ai agrandi les opening de gantz en 720p et appliquer beaucoup de filtre pour que l'image réste potable et toujours aussi jolie, je poste les opening ici pour avoir l'éspoire qu'il sont un jour sur le site de la GOT ;) (surtout que j'ai fait de la léche enver la GOT pour le début et la fin de l'opening) j'ai aussi créer des sout titre pour les paroles, une piste de sout titre français et une piste de sout titre Jap, j'ai prit la trad de l'opening et ending à partir du site gantzotaku dans la rubrique "générique".
Rappelle: je vous conseil de lire tout ça avec Vlc ou média player classique ;), pour changer de piste de sout titre sous vlc aller dans video => piste sout titre => piste 2. et les sout titre seront comme par magie en japonais :D, par contre pour média player classique je sais pas comment changer de piste :'(

Source des opening: j'ai acheté les dvd de la version asian star il y'a peut, mais je trouve ses dvd très décevent je m'attendé à mieu cotê qualité surtout que j'ai l'iso du dvd 1 version jap et cotê qualité c'est vraiment autre chose ^^' ... bref si j'arrive à me procuré les iso de tout les dvd jap je mettrais tout ça à jour, bon pour l'instan on se contentes des asian star ^^',

à vous de juger la qualiter et mon sout titrage (j'aurai pue renre ça plus nét mais il aurait falu rendre l'opening plus lourd et je pense que 30 mb ça sufit largement.)
Opening version 1
http://www.megaupload.com/?d=JQTS99LG
opening 1 (source dvd jap)
http://www.megaupload.com/?d=YQ7ILIC4
Opening version 2
http://www.megaupload.com/?d=B67QWA7T
Opening version 3
http://www.megaupload.com/?d=9JYZSCXY
Opening version 4
http://www.megaupload.com/?d=KDY0J9I0

Ending
http://www.megaupload.com/?d=XSEKAKV2
version streaming daily motion
http://www.dailymotion.com/video/xg7kqt_gantz-ending-720p-last-kiss_creation
Ending 2 (dernier épisode)
http://www.megaupload.com/?d=ZOSOIC4W
version streaming daily motion
http://www.dailymotion.com/video/xg7lkw_gantz-ending-2-720p-last-kiss_creation
Dernière édition par mumu932 le Mar 28 Déc, 2:54 pm, édité 4 fois au total.
je fait du scan animé et je recherche quelqu'un pour m'aidez a colo les scan de gantz
mumu932
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Re: upscaling des opening de gantz en 720p

Message non lupar Kaminos » Lun 20 Déc, 5:24 pm

Pour le coup, ce serait mieux de les avoir dur youtube :p
Roulez tout doux à Escoutoux.
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

Message non lupar mumu932 » Lun 20 Déc, 6:36 pm

Si tu veut les matter en streaming vite fait il y'a le lien megavideo dans tout les liens megaupload, et je peut plus uper quoi que ce sois sur you tube j'ai plus de compte sur tout mes E-mail car il on tous été suprimer ^^'
j'ai aussi éssayer d'up l'opening sur daily motion mais il à été supprimer pour "non réspéct des droits d'auteurs"

Edit: j'ai réussi à uper les ending sur daily motion sans qu'il les supprime, pour l'instan daily motion les affiche pas en hd mais je pense que dans quelque heures il les aurat réencoder en hd ;)
je fait du scan animé et je recherche quelqu'un pour m'aidez a colo les scan de gantz
mumu932
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar ZigEnfruke » Lun 20 Déc, 9:41 pm

Kaminos a écrit:Pour le coup, ce serait mieux de les avoir dur youtube :p

En même temps, mater du contenu HD sur youtube et dailymotion...il y a quelque chose de contradictoire la dedans. :sweatdrop:
Image Image
"Ne méprisez pas les pingouins, car Dieu les a fait à notre image et eux aussi iront au Paradis"
(l'Evangile selon St Jean)
ZigEnfruke
Bot du forum
Bot du forum

Localisation: Igloo, Groenland, seconde à droite depuis le pôle nord !

Message non lupar JASHUGAN » Lun 20 Déc, 9:45 pm

Et pourtant ça devient de plus en plus la norme.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Kaminos » Lun 20 Déc, 9:46 pm

Je vois en aucun cas ce qu'il y a de contradictoire.

Bien encodé, aucun problème avec du 720p ou 1080p youtube, d'autant plus pour des vidéos courtes.
Roulez tout doux à Escoutoux.
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

Message non lupar JASHUGAN » Lun 20 Déc, 9:54 pm

C'est même un super moyen pour DDL des BA HD par ex.
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar mumu932 » Lun 20 Déc, 10:29 pm

oui enfin daily motion met du temp à encoder des version HD j'ai déja attendu quelque jour.
bref sinon vous penser quoi de mes upscale et de mes sout titrage ? ne soyer pas gentille dans les critiquer soyer pervert et méchant(OWIIII) ça m'aidera à Re-faire de meilleur version :D
mumu932
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Shinobi666 » Lun 20 Déc, 10:47 pm

Mumu a écrit:bref sinon vous penser quoi de mes upscale et de mes sout titrage ?

Pour l'upscaling, dure à dire :scratch: Si on regarde sans chercher la petite bête, ça passe plutôt bien ^^ La dernière image, j'ai eu l'impression qu'elle pixelisait (surtout Kurono qui n'est pas net) plus que le reste de la vidéo... Je ne sais pas si c'est moi (vu que c'est une image plus figée dans le temps) ou si c'est effectivement le cas ^^

Les st sont ptêtre un peu fades :o Maintenant, je ne saurais dire quelle police serait mieux appropriée ^^"

PS : à certains moments, la traduction semble perfectible :p Il y a une triplette "meurt meurt meurt" qui devrait être "meurs meurs meurs" par exemple... :)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar mumu932 » Lun 20 Déc, 10:53 pm

pour la dernier images avec kurono je peut pas rendre ça mieux car dans l'image original aussi on ne vois pas sont visage et mahlereusement les logiciel d'encodage ne peuvent pas Re-désinner :s, pour les sout titre j'ai copier les trad dans la rubrique générique de la gantz otaku mais je modifierai ça sans soucis, si ça te dérange qu'elle sont fade je ferait une piste de sout titre karaoké sans problème ;)
mumu932
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar JASHUGAN » Mar 21 Déc, 1:41 am

Niveau source il y a un DVDrip VOSTA dispo sur le net ... je pense qu'il pourrait t'intéresser.
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar mumu932 » Mar 21 Déc, 10:50 am

je veut bien ta vosta si les sout titre ne sont pas diréctement incruster ça m'évitera de ripper mes dvd :D
mais la version d'asian star n'est pas non plus pourri mais ce que j'aime pas c'est la façons dont les images sont échantilloné c'est tout par ce que je sais très bien qu'un dvd anglais ou jap aurat des images plus nét surtout que l'opening bouge beaucoup alors ça rend mal y'a beaucoup d'images fantommes dans la version française ^^'

et sinon je pense que je vais faire deux version des op, une version light de 30 MO et une versionn FULL qui ferat vers les 60-70 je pense, car on perd beaucoup de détaille et pour une 720p c'est pas top surtotu que le but c'est d'avoir plus de détails
mumu932
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar JASHUGAN » Mar 21 Déc, 11:22 am

@je veut bien ta vosta si les sout titre ne sont pas diréctement incruster ça m'évitera de ripper mes dvd :D

C'est du MKV et c'est "Exiled-Destiny" qui s'est chargé de la release.
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar mumu932 » Mer 22 Déc, 2:46 pm

Voila j'ai fini de mettre tout les op de gantz en upscale, et au final je pense que c'est pas mal et c'est le mieu que je pouvais faire avec les dvd asian star :D,
il manque juste qu'un admin du site les mets dans la partit générique dans gantzotaku :), enfin si vous êtes daccord :s
vous remarquerais aussi que malgré l'agrandisement les couleur réste nét :D merci les tones au tones de filtre VDdub xD
mumu932
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Retour vers Autres créations