shen galerie

shen galerie

Message non lupar shen alpha » Lun 28 Sep, 10:14 pm

Voila je crée ma galerie et je commence par cette signature faite sur photoshop Cs3 ^^

Image
Image
shen alpha
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche
 
Messages: 41
Inscrit le: Mar 01 Sep, 3:43 pm

Re: shen galerie

Message non lupar onemor4 » Lun 28 Sep, 11:22 pm

Le cadre est bizare, le perso est moche...

Bon a part ça la sign est "simpatique" malgré sans doute un encombrement d'effet et de couleur un peu trop important!! (le passage jaune est un peu sapce, ça passe mais je trouve pas ça bandant non plus :roll:)
Je préfère ta sign actuelle ;)

Enfin ça reste du bon boulot (me ferait pas chier avec autant d'effet perso :razz:)
Continu comme ça (vu le peu de post qu'il y a dans cette section, tes posts ne peuvent être que bénéfique à tous :mrgreen:)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14847
Inscrit le: Jeu 12 Oct, 9:43 pm
Localisation: Sur la branche!

Re: shen galerie

Message non lupar Chayan » Mar 29 Sep, 6:46 pm

Pas sur non plus que les effets et les couleurs utilisées sont ceux qui conviennent le plus au personnage.
Pour le cadre, personnellement il ne me choque pas, j'ai rien contre :p.
Comme le dit onemor, tu en as peut-être fait un peu trop au niveau des effets pour en perdre beaucoup en clarté. (perso, je suis plus adepte du style épuré ^^).
Enfin bon boulot quand même, je n'ai émis que des critiques négatives, mais ça reste tout a fait honorable et utilisable comme signature ^^
Chayan
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Inscrit le: Mer 26 Août, 9:29 pm

Re: shen galerie

Message non lupar Kei-kun » Mar 29 Sep, 6:47 pm

Ouaip, je ne suis pas sûr que les lignes blanches avant les bordures noires du cadre soient nécessaires ^^ De même que les bulles, je trouve qu'elles n'apportent rien de vraiment intéressant à la sign :)

Le reste est sympa, même si trop chargé à mon goût :D
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18994
Inscrit le: Dim 20 Nov, 8:31 pm
Localisation: Essos.

Re: shen galerie

Message non lupar shen alpha » Mar 29 Sep, 9:37 pm

Image

Une nouvelle ^^
Image
shen alpha
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche
 
Messages: 41
Inscrit le: Mar 01 Sep, 3:43 pm

Re: shen galerie

Message non lupar ZigEnfruke » Mar 29 Sep, 9:42 pm

Je vais être méchant :cheers:

Au delà de l'aspect technique pas trop mal foutu, je ne vois rien. C'est à dire que ce que je vois dans tes signatures, c'est un personnage que t'aime bien, avec des effets autours pour faire joli qui n'ont que le simple but de meubler l'espace autours de l'image de base, et c'est tout.
Image Image
"Ne méprisez pas les pingouins, car Dieu les a fait à notre image et eux aussi iront au Paradis"
(l'Evangile selon St Jean)
ZigEnfruke
Bot du forum
Bot du forum
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2756
Inscrit le: Mar 08 Juil, 11:17 pm
Localisation: Igloo, Groenland, seconde à droite depuis le pôle nord !

Re: shen galerie

Message non lupar onemor4 » Mar 29 Sep, 9:46 pm

Euh c'est moi ou luffy est carrément repoussant la???
J'ai du mal a percevoir l'interet de foutre un perso moche... Les signature sont sensés être jolies d'après moi, pas moche "exprès" (sauf quand c'est forge qui les fait :razz:)

Sinon sans être a 100% d'accord avec le zig, c'est vrai que tu te repose à mon avis trop sur les effets... Des fois ça peut être très bien, mais ca peut aussi rendre la sign surfaite et "sans âme" Du coup c'est moyen


Par exemple pour la luffy, au dela du fait que les effets sont simpas, y a aucun rapport entre eux et luffy... du coup on voit mal l'interet... :roll:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14847
Inscrit le: Jeu 12 Oct, 9:43 pm
Localisation: Sur la branche!

Re: shen galerie

Message non lupar shen alpha » Mar 29 Sep, 9:56 pm

Mdr xD

Image

Voila une autre image ^^
Image
shen alpha
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche
 
Messages: 41
Inscrit le: Mar 01 Sep, 3:43 pm

Re: shen galerie

Message non lupar onemor4 » Mer 30 Sep, 1:11 pm

celle la est pas mal (même si y a encore 2 3 effets inutile, genre les "fleures" marrons à droite :roll:)

Celle est sans doute ma préféré (avec celle que tu portais avant :roll:)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14847
Inscrit le: Jeu 12 Oct, 9:43 pm
Localisation: Sur la branche!

Re: shen galerie

Message non lupar Kei-kun » Mer 30 Sep, 5:11 pm

Je rejoins onemor, la dernière sign est la meilleure je pense ^^ Dommage que les carrés sur la sign pixellisent ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18994
Inscrit le: Dim 20 Nov, 8:31 pm
Localisation: Essos.

Re: shen galerie

Message non lupar shen alpha » Mer 30 Sep, 7:10 pm

Merci kei-kun je continu avec celle la ^^ :
Image
Image
shen alpha
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche
 
Messages: 41
Inscrit le: Mar 01 Sep, 3:43 pm

Re: shen galerie

Message non lupar shen alpha » Jeu 01 Oct, 12:55 pm

Repondezzzzzzzzzzzzzz :

Image
Image
shen alpha
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche
 
Messages: 41
Inscrit le: Mar 01 Sep, 3:43 pm

Re: shen galerie

Message non lupar leblitzballer » Jeu 01 Oct, 1:30 pm

C'est toujours la même chose ce que tu fais.
Une personne ou un personnage que tu apprécie sur un fond qui n'a pas vraiment de rapport.
En plus, pour certain fond, j'ai l'impression que tu utilise un Brushe tout fait.
Attention, je ne dis pas que c'est mal fait.

Mais faut diversifier, sinon on va très vite se lasser. La preuve : personne ne t'a répondu pour tes deux dernières créations.
Et puis, je préfère que tu fasse dans la qualité et non dans la quantité. Ce que je veut dire par la, c'est que c'est mieux que tu ponds une création qui déchire par mois, plutôt que 3 créations moyens par semaine.
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5027
Inscrit le: Sam 25 Fév, 8:53 pm
Localisation: recherche en cours ...

Re: shen galerie

Message non lupar Exicron » Jeu 01 Oct, 3:44 pm

Tu nous en fais une avec plusieurs persos ? Tu construits un petit univers dans ta signe :) Okay ?
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9970
Inscrit le: Lun 14 Jan, 9:06 pm
Localisation: aux WC

Re: shen galerie

Message non lupar Kei-kun » Jeu 01 Oct, 4:55 pm

Je rejoins leblitz, les signatures se suivent et se ressemblent ^^" Si les signatures te plaisent, c'est l'essentiel :D Maintenant, si tu veux progresser, tente d'autres choses, sort de ta "routine", ça ne pourra t'être que bénéfique :) Les signatures sont sympa mais malheureusement pas très original (on en voit par centaine sur les forums consacrés au graphisme) :o

PS : Pas besoin de t'affoler quand personne ne te répond, tout le monde ne passe pas toutes les 5H sur le forum :P :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18994
Inscrit le: Dim 20 Nov, 8:31 pm
Localisation: Essos.

Suivant

Retour vers Autres créations


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron