...::: La galerie de JoKuZo ^^ :::...

...::: La galerie de JoKuZo ^^ :::...

Message non lupar jokuzo » Mer 11 Juin, 11:23 pm

tant que je ne faisait que des sign's je me contentais de les poster dans le topic des signs ^^
mais là, j'ai fais une colo :oops:
donc je crée ma gallerie :P

tout d'abord les signatures :

sur d'autres forums (un seul en fait, figuremaniax :P) :
Image Image

celles pour les autres membres :

Yen :
Image Image

Shindo :

Image Image

les miennes (par ordre chronologique)

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image
Image
ImageImageImage

ouf !!! :oops: mon message est passé, pas d'érreur générale ^^

on passe à la suite ^^

les colos ^^ : (enfin la colo :P)

reika du chapitre 274 :
la colorisée :
Image
la version finale :
Image
et le petit wall qui va bien avec ^^
Image

Alors !!! ??? vous en pensez quoi de cette première colo ? ^^

j'ai pris l'image telle quelle, et j'ai colorié avec le pinceau et de l'opacité ^^ j'ai le *.psd si ça vous intéresse ^^

Kei kun, je serait honnoré si elle figurait dans le prochain chapitre :P
Dernière édition par jokuzo le Lun 10 Nov, 12:24 am, édité 4 fois au total.
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Re: ...::: La gallerie de JoKuZo ^^ :::...

Message non lupar snake » Mer 11 Juin, 11:34 pm

ma preferé c'est toujours la 4eme ^^
les cheveux sont particulierement bien colorés

edit:la colo tu l'a faite avec quoi ?
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar jokuzo » Mer 11 Juin, 11:43 pm

snake a écrit:ma preferé c'est toujours la 4eme ^^
les cheveux sont particulierement bien colorés

edit:la colo tu l'a faite avec quoi ?

c'est cagole qui avait fait la colo, et nao pour l'avatar ^^
---------------------------------------------------------------
la colo, c'est avec photoshop que je l'ai faite ^^
en m'inspirant du tuto de vays, mais à ma sauce :P

elle à un peu un aspect coloriée au crayon de couleur, mais j'aime bien ^^
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar Forge » Jeu 12 Juin, 8:53 am

Pas terrible ton coloriage (on dirait un truc fait au crayons de couleurs), mais c'est la page qui est bizarre aussi, pas finalisée.

Sinon la signature de yenmenby, t'as gardé celle avec le défaut.
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar Saru San » Jeu 12 Juin, 11:26 am

Les cheveux, le flingue et la couleur de la combi du bras est bien colorié, on distingue bien la lumière.
La couleur de la peau correspond bien mais le crayon (ou le matériel que tu utilise) donne un air un peu dégueu ou essaye d'appuyer l'ombre
Mana c'est le plus beau !!!!!!! xD
Saru San
Maitre du X-gun
Maitre du X-gun

Message non lupar Requiem » Jeu 12 Juin, 11:28 am

en soi la colo est très loin d'être mauvaise mais je sais pas....
C'est surement du à la qualité de l'image, mais comme le dit Forge, on a l'impression que c'est du coloriage sur papier journal :/
Après faut vraiment que tu fasses des efforts au niveau découpage parce que l'incrustations ne va pas du tout ^^'
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Kei-kun » Jeu 12 Juin, 3:04 pm

Je vais rejoindre un peu tout le monde concernant la colo ^^ Vu qu'à la base le dessin fait très fan-art, la colo n'est pas mauvaise, surtout pour une 1ère. Par contre, la peau est un peu trop rose je trouve, tu devrais lui donner des teintes plus beiges ;)

Après, pour la colo "finale" (avec le fond), je rejoins Requiem, ça demanderait à être mieux incrusté. Le contour blanc est pas super net ^^'

Ca demande un peu de paufinement ;)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar jokuzo » Jeu 12 Juin, 4:41 pm

Forge a écrit:Pas terrible ton coloriage (on dirait un truc fait au crayons de couleurs), mais c'est la page qui est bizarre aussi, pas finalisée.

Sinon la signature de yenmenby, t'as gardé celle avec le défaut.

Saru San a écrit:Les cheveux, le flingue et la couleur de la combi du bras est bien colorié, on distingue bien la lumière.
La couleur de la peau correspond bien mais le crayon (ou le matériel que tu utilise) donne un air un peu dégueu ou essaye d'appuyer l'ombre

pour yen j'éditerais ;)

pour ce qui et de l'aspect, vu que j'ai pas capté la methode du "trait" dans le tuto de vays, j'ai tout simplement gardé l'image de base comme elle était, et j'ai colorié par dessus.

pôur les cheuveux et la combi, je suis satisfait etje ne changerait pas. par contre, c'est vrai que la peu est vraiment pas top, et on l'a l'impression qu'elle est faire au crayon de papier.

je vais reprendre la peau avec la méthode du trait (tout cleaner en gros :oops: même les ombres :oops:) puis reprendre les ombres avec la methode du tuto, et en m'insiprant des ombres cracra de l'original.

rien qu'en faisant ça, ce sera nickel ^^

Requiem a écrit:en soi la colo est très loin d'être mauvaise mais je sais pas....
C'est surement du à la qualité de l'image, mais comme le dit Forge, on a l'impression que c'est du coloriage sur papier journal :/
Après faut vraiment que tu fasses des efforts au niveau découpage parce que l'incrustations ne va pas du tout ^^'

Kei-kun a écrit:Je vais rejoindre un peu tout le monde concernant la colo ^^ Vu qu'à la base le dessin fait très fan-art, la colo n'est pas mauvaise, surtout pour une 1ère. Par contre, la peau est un peu trop rose je trouve, tu devrais lui donner des teintes plus beiges ;)

Après, pour la colo "finale" (avec le fond), je rejoins Requiem, ça demanderait à être mieux incrusté. Le contour blanc est pas super net ^^'

Ca demande un peu de paufinement ;)

pour ce qui est du détourage, je me suis servi de la baguette magique réglée sur 20, puis sur 5 pour aller chercher les zones de blanc restantes dans les cheuveux. une vraie plaie ^^'

si vous avez une methode plus efficace je suis preneur ^^

après je ne suis pas satisfait du fond que j'ai utilisé. je voualis une image de la chambre, mais la seule que j'ai trouvé dans la gallerie est minus, et moche en plus :? si vous avez la perle rare..... je suis aussi preneur :P
si je pas trouve d'autres images de la chambre plus belles, je prendrai une image beaucoup plus foncée que celle là. j'ai dans l'idée de me servir pour fond de la colo d'un chapitre entier, une colo espagnole, ou on voit kuwabara "faire l'amour" au nuri :P y'a la ville en contrebas, ça ferait un bon fond ^^
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar Requiem » Jeu 12 Juin, 4:44 pm

pour détourer le mieux reste la plume puis tu transformes le tracé en sélection et tu joues avec le contour progressif.
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar jokuzo » Jeu 12 Juin, 6:46 pm

Requiem a écrit:pour détourer le mieux reste la plume puis tu transformes le tracé en sélection et tu joues avec le contour progressif.

keuwa ??? :confused:
y'a un tuto la dessus sur le fofo, parceque je suis très nul en toshop, et un peu autodidacte, donc je ne connais pas le nom des outils, et tant qu'on me montre pas bien l'icone....... :P

donc je prend l'outil plume (je connais celui là) et je trace le contour du perso. sauf que le truc, c'est qui y des zones indépendantes et tout. on peut faire plusierus tracés en même temps ?

ensuite, ou cliquer pour transformer le trait en selection ?

et finalement, c'est quoi le contour progrsseif xD ?

edit :

mon intuition était bonne, juste en "cleanant les ombres cracra, l'effet journal disparait :cheers:

reste plus qu'a ombrer & insérer dans un décor ^^

Image
Image
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar onemor4 » Jeu 12 Juin, 7:04 pm

bon alors c'st clair que l'image de base étant ce qu'elle est ça pouvait pas être fameux!
mais pour un première je trouve que c'est une belle réussite ;)
surtout au niveau du flingue :mrgreen:
la peau est bien fait, reste plus qu'a passer des heures sur les ombres et les lumières (important aussi les lumière mais ça tu peux pas t'aider du dessin de base :razz:)

sinon pour le truc "trait" c'ets super important...
(tu met ton image en mode "je sais plus quoi regarde dans le tuto ^^'" et les blancs (et gris) apparaitront en transparent à condition qu'il y ait des couleur dessous ;))

sinon pour les cheuveux, c'est certainement du à la qualité de l'image encore une fois, mais je les trouve pas super moi...
mais bon c'est ptet aussi que d'habitude elle est beaucoups plus brune que ça, alors ça me fait bizare de la voire chatain :roll:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar jokuzo » Mer 09 Juil, 5:11 pm

onemor4 a écrit:bon alors c'st clair que l'image de base étant ce qu'elle est ça pouvait pas être fameux!
mais pour un première je trouve que c'est une belle réussite ;)
surtout au niveau du flingue :mrgreen:

le flingue, c'est ce qui m'a pris le moins de temps xD faut juste choisir la bonne couleur, la bonee transparence et c'est joué :P

la peau est bien fait, reste plus qu'a passer des heures sur les ombres et les lumières (important aussi les lumière mais ça tu peux pas t'aider du dessin de base :razz:)

sinon pour le truc "trait" c'ets super important...
(tu met ton image en mode "je sais plus quoi regarde dans le tuto ^^'" et les blancs (et gris) apparaitront en transparent à condition qu'il y ait des couleur dessous ;))

sinon pour les cheuveux, c'est certainement du à la qualité de l'image encore une fois, mais je les trouve pas super moi...
mais bon c'est ptet aussi que d'habitude elle est beaucoups plus brune que ça, alors ça me fait bizare de la voire chatain :roll:

je modifierai tout ça, mais pas ce soir :P

forge : yen à gardé la version avec le défaut xD autant garder celle là dans la gallerie :D
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
edit & up :

nouvelle sign' ^^

j'arrive pas à l'ajouter à ma gallerie, un modo pourrait copier le code et le mettre après celle de gta dans la gallerie ? merci ^^

Image

Image
ImageImageImage
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar Requiem » Mer 09 Juil, 5:49 pm

Pas super fan...
- elle est trop surchargée.
- la fille allongée est coupée et ça fait pas génial
- faudrait revoir son découpage à cette fille
- trop de transparence tue la transparence... Pourquoi un tout petit fond alors que tu pouvais englober le tout ?

Le mieux serait d'enlever la version grande avec l'épée de la signature et de l'utiliser pour l'avatar et faire un fond correct pour la signature.
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Eikichi » Mer 09 Juil, 5:54 pm

Moi j'aurais plutot Opté pour une banniere avec les differentes réaction de la demoiselle , un peu comme tu a fais avec les diverses images de GTA biensur differement .. ca rendrait pas mal
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar onemor4 » Mer 09 Juil, 6:20 pm

pas trop fan non plus
trop surchargé,
le mieux serait de viré la demoiselle allongée
et puis al transparance ça va bien de temps en temps, mais tout tes kits pareills ça fait un peu...
répétitif :roll:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Suivant

Retour vers Autres créations