La pu-pu-pu-pu-puissance du Lennon

Forum disponible pour votre publicité personnelle ou le partage de vos liens intéressants avec les membres du forum.

La pu-pu-pu-pu-puissance du Lennon

Message non lupar YenmenbY » Ven 11 Avr, 5:01 pm

Y'a quelques semaines de ça je voulais déjà vous montrer la vidéo 2 qu'il a fait sur Vanquish car sa fin est juste énorme :cool: J'ai eu la flemme et je me suis dis que ça vous intéresserait pas des masses, mais là il a encore fait très fort avec une adaptation sur Skyrim de la chanson Infernal du Bossu de Notre-Dame de Disney. Je sais que Ghost aime beaucoup cette chanson donc je me dis que ça pourrait au moins en intéresser un ^^'

A savoir aussi qu'il a juste fait ça en une après-midi parce qu'il se sentait motivé. Mais meme si la voix n'est pas aussi puissante que dans le dessin animé, ça reste juste épique :cool:

Daedrique - Hymne à Serana, de Bob Lennon

Et là vous avez la version originale pour ceux qui ne connaissent pas et qui veulent comparer,

Et juste pour le fun je vous met la vidéo de Vanquish. Faut la prendre à partir de 12min40 et la musique va réveiller une putain de nostalgie chez certains d'entre vous :cool:

Vanquish 2
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Re: La pu-pu-pu-pu-puissance du Lennon

Message non lupar Ghost » Ven 11 Avr, 7:08 pm

Yenmenby a écrit:Je sais que Ghost aime beaucoup cette chanson donc je me dis que ça pourrait au moins en intéresser un ^^'

T'as bien retenu et c'est en effet pas trop mal. ^^ Cela se sent que ça été à moitié improvisé comme tu le dis mais le résultat aurait pu être pire. :p

Go go Power Rangers !! :rock:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Retour vers Liens