Yen a écrit:Sinon je sais pas trop si Pokemon était plus mature avant ou non. Je pense que c'est surtout nos souvenirs d'enfants qui font penser et surtout le fait qu'aujourd'hui on ne regarde plus du tout et qu'on soit totalement dépassé par les aventures de Sasha tellement ça a évolué. Mais je pense que c'est toujours resté très con et juste qu'on était pile poil dans l'âge qu'il fallait pour apprécier ça.
Nan mais j'ai regardé plus d'une saison de Pokémon quand j'étais petit et je te parle de mon sentiment à l'époque ^^ J'ai l'impression qu'une fois la recette du succès validée, elle a été un peu édulcorée =)
Quant à l'évolution de la série, difficile de faire un commentaire vu que je n'ai pas vu de nouveau épisode depuis une dizaine d'années

Mais graphiquement, c'est sûr que c'est devenu plus mignon avec des traits plus légers en tout cas ^^
Yen a écrit:mais juste qu'après cette attaque Sasha se retrouve à l'hôpital
Et ce serait l'unique fois dans toute l'histoire de Pokémon ? J'ai du mal à le croire :p
Yen a écrit:Sa mère et le prof Chen aussi ont été rencontré avant hein
Je mentionnais Ondine en tant que personnage fantasmé d'après ton lien ^^
Yen a écrit:C'est juste le truc classique du je vois un visage dans la vie réelle et je le retranscrit ensuite dans mon coma
Le truc "classique", tu t'y connais en rêves pendant un coma ?

Moi non, mais c'est un peu dur à avaler à la base le coup de l'univers onirique dans lequel le comateux serait plongé lui permettant de vivre un feuilleton plein d'aventures x)
De toute manière, le héros a rencontré d'innombrables personnages, ils ne peuvent pas tous être recyclés du minuscule Bourg-Palette...^^ Pourquoi utiliser un visage connu un coup pour rester entouré de visages familiers et rassurants et un inconnu le suivant...? Les mécanismes d'auto-défense d'un comateux fonctionnent de manière intrigante x)
Quoiqu'il en soit, c'est inventif mais ça reste n'importe quoi cette histoire ^^ Ce n'est ni une révélation ni une rumeur, c'est quelqu'un qui s'est amusé à bâtir une interprétation farfelue de l'anime...

Donc les phrases du type "voilà le lien pour ceux qui veulent se briser l'enfance", c'est quelque peu exagéré...^^ C'est pas comme s'il s'agissait d'une fuite des studios nippons en charge de scénariser l'anime :p