ANGELZ (RPG FORUM)

Forum disponible pour votre publicité personnelle ou le partage de vos liens intéressants avec les membres du forum.

ANGELZ (RPG FORUM)

Message non lupar Angelz » Mer 21 Nov, 9:07 pm

Image

De nos jours, votre personnage meurt puis revient à la vie dans une pièce étrange, devant une sphère noire mystérieuse, et il n'est pas le seul dans ce cas … ça se passe à Los Angeles.

ANGELZ est un RPG Forum. Chaque joueur s'y inscrivant pourra y créer un personnage qui évoluera dans le monde tiré du manga GANTZ, mais qui se déroule pour sa part à LOS ANGELES. Ainsi, la Sphère noire ne porte pas le nom de Gantz en ce lieu mais d'ANGELZ, avec quelques menues différences qui seront peu à peu découvertes !

16+ pour sa violence. Sexe seulement suggéré. (sinon Devilz sévit^^)

Bannière du fofo :

Image

Bouton du fofo :

Image
Image
Angelz
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Re: ANGELZ (RPG FORUM)

Message non lupar Zaraki59 » Mer 21 Nov, 10:59 pm

Il me semble qu'il y avait déjà un jeu de la sorte sur le forum...
Malheureusement Devilz à pris le dessus est le jeu est tombé dans l'oublie....
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Mer 21 Nov, 11:08 pm

Je ne suis pas sûr que tu parviennes à recruter un grand nombre de troupes sur le forum... ^^

A une époque, un forum RP existait ici comme l'a dit Zaraki mais le projet est finalement tombé à l'eau avant qu'on puisse finaliser nos avatars :p (sur une version 0.1, un embryon de mission avait même eu lieu :p)

A noter par ailleurs qu'il existe un autre forum dans le même registre que le tien. Naossano en fait la promotion de temps à autre dans cette partie du forum --> viewtopic.php?f=15&t=2213

Je n'ai pas le temps de m'investir activement sur un autre forum que le nôtre mais peut-être gagnerais-tu à rejoindre cette communauté déjà existante si c'est avant tout participer à des missions à sauce Gantz en mode RP qui te botte ;)

Voilà, voilà, bon courage ! :-)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Angelz » Jeu 22 Nov, 9:05 am

Deux-trois passionnés venant rejoindre le fofo suffiraient pour notre contentitude. Le fofo compte actuellement onze membres, idéalement, tourner à une vingtaine de membres réguliers serait ... idéal.^^

Angelz n'est pas tout à fait Gantz. Le point de vue n'est pas japonais. La base est identique mais il y a des différences à découvrir. Avec Devilz, nous avons créé la trame de plusieurs missions dans la région de Los Angeles. Avec des martiens made in nous, tout ça. Je note avec plaisir que les premiers inscrits ont joué le jeu de la culture américaine. On a une guide touristique afro, deux policiers afro formant une équipe amusante, une actrice blonde à forte … personnalité. Entre autres !

La première mission n'a pas encore commencé mais quand ce sera le cas, les nouveaux inscrits pourront se lancer une nouvelle mission dès qu'ils seront plusieurs. Ce serait dommage de laisser un nouveau attendre pendant des semaines que l'autre mission se termine.

Il existe deux RPG forums français sur Gantz.

Le forum Gantz Fade To Black. Il s'est arrêté brusquement début février.

Le forum Gantz Remind Of Humanity. Pour le peu que je sais de lui, Naossano m'apparait comme quelqu'un de bien. Objectif, sévère mais juste. Son approche de Gantz sur des gens tentant de percer le mystère de la boule noire est bien faite mais n'est pas la même qu'Angelz. On ne devrait pas se considérer comme des rivaux. Néanmoins, je ne ferais pas de publicité sur son forum parce que j'aurais le sentiment de tenter de lui prendre des membres. Par contre, s'il lit ses lignes, il peut venir sur notre forum. A partir de là, un partenariat est possible. Pour ma part, je suis un MJ, je suis une boule noire. On n'imagine pas deux boules noires dans la même chambre, parce qu'on aurait fatalement ... les boules. De quoi perdre la boule.

Il y a aurait bien sur des membres de ROH que j'accepterais volontiers sur ANGELZ. Zatoichi / Kugen, au grand savoir encyclopédique serait une source d'inspiration permanente. Il est toujours prêt à dispenser ses conseils. Zurui, qui commente Gantz avec un humour exceptionnel, humour qui se reflète dans ses RP. Vargas pour sa moustache légendaire d’où il puise son pouvoir surnaturel. Enfin, Naossano plutôt crédible en humain, pour une boule noire. Je ne contacterais pas ces membres par MP sur le forum de Gantz ROH pour leur dire "Viens sur mon forum, c’est plus mieux". Ce ne serait pas correct et je n’apprécierais pas qu’on fasse de même sur mon fofo.

Je n’ai pas encore proposé de partenariat sur d’autres RPG forums, parce que je n’y participe pas. Me pointer en invité, dire que je ne participe mais que je laisse quand même ma demande de partenariat, ça me ferait un peu bizarre, même si ça aiderait aussi l’autre forum à se faire connaître. Vu comme ça … à voir … j’ai fait de la publicité sur le RPG forum High School Of The Dead, où je joue un zombie lucide ! Hélas, le forum semble mort depuis le départ de l’admin principale.

Wala. Si vous avez des questions, je vous lis.^^
Image
Angelz
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar naossano » Mar 27 Nov, 11:00 pm

Bonsoir,

Je ne parlerais pas d'association quelconque avec Angelz, pour l'instant. Nous sommes actuellement assez occupés, aussi bien IRL, que RP, dans la mesure où l'on essaie de démarrer une mission, d'en terminer trois autres, tout en préparant la suivante. Pour ma part, j'ai eut assez peu de temps pour passer sur Angelz et voir son niveau d'avancement. Et s'il devait me séduire, reste à savoir si mes collègues en pensent de même.

Je précise juste quelques points, à titre personnel :

- Je ne pense pas que ce nouveau site nous fasse une concurrence monstre. Au contraire, si la communauté des rolistes Gantz FR, a davantage de grain à moudre, ce ne serait que mieux. Ça permet aussi d'apprendre du voisin. A ce titre, j'espère également que Fade To Black se remettra.

- Je pense pas que la communication sur Gantz Otaku soit inutile. Une bonne partie des premiers membres de ROH venaient d'ici. Plusieurs autres membres n'étaient pas inscrits sur GOT, mais on connu ROH en lisant les topics de cette section. Par ailleurs, la news sur Gantz Otaku avait généré un très gros afflux à l'époque. Y a pas 10 000 sites FR qui parlent de Gantz, et GOT reste la référence. Cependant, gare au flood hostile avec un lien à chaque post. Ça avait nuit au précurseur de Gantz ROH. (je ne ferais pas de polémique)
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar Angelz » Mer 02 Jan, 2:29 pm

Je suis d'accord avec Naossano même si personne n'est obligé de clic sur une signature, surtout quand il n'y pas écrit dessus : CLIQUEZ CLIQUEZ PUISQUE JE VOUS DIS DE CLIQUER.

Je précise ce que j'aurais du spécifier plus clairement dès le départ mais je voulais préserver la surprise. Le rpg forum se base sur Gantz mais suit une évolution différente, avec de la magie. La violence y est très présente mais le sexe seulement suggéré. C'est le divertissement que nous proposons, Devilz et moi.

Je fais la publicité de Gantz ROH sur Angelz afin d'y guider les visiteurs désireux de jouer sur ce rpg forum qui suit pour sa part totalement Gantz.
Image
Angelz
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Retour vers Liens