Le Golden Show

Forum disponible pour votre publicité personnelle ou le partage de vos liens intéressants avec les membres du forum.

Le Golden Show

Message non lupar Carlien » Mar 19 Juin, 6:19 pm

GOLDEN SHOW !

Image

Pour présenter le Golden Show en quelques lignes, c'est des suites de sketch complètement barré écrit par les excellents Davy et Mr Poulpe,
rendu célèbre par la websérie "NerdZ". Agrémenté de nombreux guest's bien pensé (tels que Kyan, Bénérice, Alexandre Astier, Katsuni) leurs sketchs
sont vraiment des perles (avec un poil d'humour emprunté à 10MAP en fond), trève de mot, une vidéo vaut mieux qu'un long discours pompeux :

Image
Carlien
Melon Fucker
Melon Fucker

Re: Le Golden Show

Message non lupar YenmenbY » Mar 19 Juin, 6:31 pm

Les tous premiers épisodes étaient assez moyen mais au fur et à mesure les sketchs et les guests ont commencés à devenir plus intéressants. Par contre faut vraiment avoir l'humour pipi caca et très vulgaire pour aimer :sweatdrop: En gros y'a que ceux qui peuvent apprécier Nerdz qui peuvent trouver drôle les sketchs.

Je suis assez déçu qu'ils aient arrété J'irais loler sur vos tombes par contre parce que c'était le seul talk show geek du moment. Et même si Poule et Davy n'étaient pas au top en présentateurs, c'était quand même bon de parler d'absolument tout dans l'univers geek. En tout cas je rate jamais un épisode du Golden Show ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Re: Le Golden Show

Message non lupar Carlien » Mar 19 Juin, 6:36 pm

J'sais pas si on peut dire que c'est traité plus finement, mais en tout cas c'est moins basique que 10MAP ;)

C'est vrai que les premiers était pas top :sweatdrop:
Image
Carlien
Melon Fucker
Melon Fucker

Retour vers Liens