photo non contractuelle

Forum disponible pour votre publicité personnelle ou le partage de vos liens intéressants avec les membres du forum.

photo non contractuelle

Message non lupar taliesin » Sam 24 Déc, 12:03 am

Je suis sur que c'est arriver a tout le monde sur ce site d’être tomber sur un magnifique emballage d'un produit de consommation a l'aspect appétissant dans les rayons de nos magasins

pour se rendre compte plus tard que entre la photo sur l'emballage et la realiter c'est tout autre chose...

un site regroupe quelque une de ces perles

http://www.photos-non-contractuelles.fr/les-pires-photos/1
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Re: photo non contractuelle

Message non lupar SHITO » Sam 24 Déc, 10:15 am

Celle là elle m'a tuée

image.php.jpg
image.php.jpg (19.56 Kio) Consulté 1039 fois

image.php (1).jpg
image.php (1).jpg (21.77 Kio) Consulté 1039 fois
SHITO
Compagnon du Docteur
Compagnon du Docteur

Message non lupar YenmenbY » Sam 24 Déc, 11:08 am

J'avoue que y'a des trucs qui sont puissants :sweatdrop: Mais bon pour avoir bouffé ma part de plats préparés à une époque j'étais au courant que jamais je n'aurais le droit à quelque chose d'aussi appétissant que sur l'emballage :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar taliesin » Sam 24 Déc, 12:12 pm

YenmenbY a écrit:J'avoue que y'a des trucs qui sont puissants :sweatdrop: Mais bon pour avoir bouffé ma part de plats préparés à une époque j'étais au courant que jamais je n'aurais le droit à quelque chose d'aussi appétissant que sur l'emballage :sweatdrop:

j'en est eu ma part aussi pendant un mois j'avais manger beaucoup de ces plat preparer

resultat: 3kg de pris et beaucoup moins dans le porte feuille après de ce qu'on prend

les zappetit sont les pire pour moi ca a vraiment un aspect ultra dégueulasse pire que sur les autres

je suis tomber sur pire qu'une fois ces les plat préparer leader price des patte a la carbonera ça avait une odeur absolument ignoble comme de produit chimique ou je ne sait quoi idem au gout et je parle pas de l''aspect....

mes collègues mon dit de ne surtout pas manger ce truc que j'allais tomber malade

je les virer a poubelle (celle situer a l'exterieur ça schlinguait trop)

sinon la pire pour moi c'est celle du poulet :pale:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Retour vers Liens