Suck My Geek

Forum disponible pour votre publicité personnelle ou le partage de vos liens intéressants avec les membres du forum.

Re: Suck My Geek

Message non lupar +-matt-+ » Mar 25 Jan, 3:20 pm

Je le dit haut et fort !
Je toujours joué au foot , j'étais pris dans les premiers et c'est pas pour sa que je suis un abruti , qui méprise les autres parce qu'il sont différents vu que moi-même j'avais du mal à me faire des amis ( vu que j'avais des gouts différents , et que j'étais réservé ) .
Je peut me pas me faire rejeté par ceux qui avait des amis et qui joué au foot , et me faire rejeté par les autres aussi ! :evil:

Je fais quoi moi maintenant ? Je suis une bête au foot (on peut pas dire que la modestie m'étouffe là^^)c'est pas pour sa qu'il faut faire de la ségrégation! :mad:
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar YenmenbY » Mar 25 Jan, 3:30 pm

La différence entre un geek et les autres c'est que le geek est ouvert d'esprit justement. Là où les BG musclés rejettent les cerveaux pas beaux, c'est rare que ça fasse l'inverse si des gros bras décident de s'intéresser un temps soit peu à ce qui émoustille un cerveau.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Eikichi » Mar 25 Jan, 3:46 pm

+-matt-+ a écrit:Je le dit haut et fort !
Je toujours joué au foot , j'étais pris dans les premiers et c'est pas pour sa que je suis un abruti , qui méprise les autres parce qu'il sont différents vu que moi-même j'avais du mal à me faire des amis ( vu que j'avais des gouts différents , et que j'étais réservé ) .
Je peut me pas me faire rejeté par ceux qui avait des amis et qui joué au foot , et me faire rejeté par les autres aussi ! :evil:

Je fais quoi moi maintenant ? Je suis une bête au foot (on peut pas dire que la modestie m'étouffe là^^)c'est pas pour sa qu'il faut faire de la ségrégation! :mad:

Ta kom meme préféré taP dans le Balon ke tapé dans le dico ! :P

@Yen : Après on ne peut pas généraliser le geek, il y'a toute sorte de geeks:
Le geek pervers, le geek gentil, le geek séducteur etc...
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar YenmenbY » Mar 25 Jan, 3:55 pm

Toute communauté à ses brebis galeuses. Je rapporte souvent ça aux fans de Star Wars moi. Y'a les fans lambda qui aiment les films et basta, y'a les fans hardcore qui ne jurent que par Star Wars et qui vénèrent Georges Lucas et y'a les fans hardcore qui trouvent que Georges Lucas n'a pas respecté l'esprit Star Wars avec sa prélogie (le mec qui invente l'univers n'en a pas l'esprit en gros).

Autant de cons que de gens censés. Rien que sur le forum on a une belle brochette de têtes de mules avec leurs convictions bien à eux (j'en fais parti je vous rassure :sweatdrop: )

Ce que je reproche surtout à ce dénigrement des geeks c'est tout simplement le rejet d'une communauté juste parce qu'ils n'aiment pas les même choses que la masse populaire. J'ai jamais tué, provoqué ou insulté par plaisir ou rendu quelqu'un malheureux parce que c'est fun mais pourtant on m'a dénigré parce que je préférais me foutre devant une console de jeux plutôt que de boire de la bière à 14 ans et peloter le cul des filles.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Eikichi » Mar 25 Jan, 4:37 pm

Peux t-on vraiment dire que les geeks forment une communauté?
Car chacun est un peu geek, on va prendre le cliché du musclé , le gars passe peut être ses soirées sur PES ou COD, à partir de là il est geek.
Donc peut on vraiment dire qu'il y'a une communauté geek ? Question à approfondir.
La seule réponse plausible à mes yeux est celle qui valide la communauté geek uniquement lorsque ces derniers se reconnaissent geek et se retrouvent sur des forums comme celui-ci pour partager une/des passion(s) commune(s).
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar +-matt-+ » Mar 25 Jan, 4:52 pm

YenmenbY a écrit:J'ai jamais tué, provoqué ou insulté par plaisir ou rendu quelqu'un malheureux parce que c'est fun mais pourtant on m'a dénigré parce que je préférais me foutre devant une console de jeux plutôt que de boire de la bière à 14 ans et peloter le cul des filles.

C'est de cette manière que j'ai vécu mon enfance , mais parce que j'ai comme loisir de taper dans la balle je suis rejeté des 2 côtés , c'est bête de classifier les gens parce qu'ils jouent au foot.

Eikichi a écrit:Ta kom meme préféré taP dans le Balon ke tapé dans le dico ! :P

Je sais pas se que j'ai fait comme fautes mais je fait tout mon possible pour bien écrire. :D
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Eikichi » Mar 25 Jan, 5:12 pm

Don't mind me , i'm just fucking with Ya ! ;)
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar YenmenbY » Mar 25 Jan, 5:53 pm

Eikichi a écrit:Peux t-on vraiment dire que les geeks forment une communauté?
Car chacun est un peu geek, on va prendre le cliché du musclé , le gars passe peut être ses soirées sur PES ou COD, à partir de là il est geek.
Donc peut on vraiment dire qu'il y'a une communauté geek ? Question à approfondir.
La seule réponse plausible à mes yeux est celle qui valide la communauté geek uniquement lorsque ces derniers se reconnaissent geek et se retrouvent sur des forums comme celui-ci pour partager une/des passion(s) commune(s).

Bien évidemment qu'il y a une communauté geek :sweatdrop: Tu vas pas comparer tous les exemples du reportage avec les mecs qui touchent que à du PES ou du CoD :sweatdrop: C'est juste que la culture geek se popularise au vu de tout le pognon qu'il y a se faire dessus. Les films de super héros, l'heroic fantasy ou la space opera bien foutu, le trip zombie et toutes les grandes culture comme Star Wars, Star Trek, Stephen King ou Tolkien. Même Harry Potter rapproche les gens de la communauté geek, mais ils y sont pas autant que nous.

Les geeks ont bel et bien créé une communauté (principalement sur le net) et le fait que tout le monde utilise de prés ou de loin quelque chose qui sort de la culture geek, rapproche ce monde de cette culture et la lui fait voir autrement que part du mépris. Plus besoin de défendre les geeks aujourd'hui puisque leurs univers sont partout, mais faut pas non plus considérer un mec qui joue que à PES comme un geek. C'est pas parce que de temps en temps je fais de la muscu que je suis un sportif :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar snake » Mar 25 Jan, 6:12 pm

Je pense que tu catégorise un peu trop yen, la société, c'est pas un ensemble bipolaire avec d'un coté les mec intelligents et de l'autre les "muscles" (a mon avis)
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar +-matt-+ » Mar 25 Jan, 6:22 pm

Oui , parce que je me sent rejeté ( et même insulté de sportif débile :cry: ) moi avec mon foot.
Mais je suis cool :cool: sur les différent avis , mais faut pas être catégorique sur les gens ( surtout si on se dit ouvert d'esprit). ;)
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar YenmenbY » Mar 25 Jan, 6:37 pm

J'ai dit musclé comme j'aurais pu dire autre chose. Mais il y a bien deux catégories de gens quand on parle des geeks, il y a les geeks et les autres. Aujourd'hui c'est sur que la différence s'amenuise puisque tout le monde a une console de jeu, tout le monde regarde les films de super héros, tout le monde connait Star Wars, Matrix, Terminator ou LSDA. Cette différence était bien plus marquée à l'époque et ça devait être une vraie horreur que d'être un geek alors qu'aujourd'hui ça indiffère quasiment, mais il y a toujours des exclusions de cette communauté qui subsistent.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Exicron » Mer 26 Jan, 3:38 pm

Trop ouvert d'esprit le geek mais bien sur ! C'est pour ça que tu causes que de trucs de geek ? C'est pour ça que tu vas pas parler d'autres choses que BD et JV avec les autres ? Parce que t'es trop ouvert d'esprit ?

Snake arrête de faire ta tafiole, marre des pincettes !

Et pour ce qui est de ma geek-attitude, je crois bien que j'en aie pas.

Yen, il faut arrêter de te mousser, ça t'aveugle.
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar YenmenbY » Mer 26 Jan, 4:58 pm

Je suis ouvert à toutes conversations, j'ai aucune limite. Tu le saurais si tu venais aux IRL :sweatdrop: C'est juste que j'ai des préférences.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Sniper » Mer 26 Jan, 6:43 pm

J'ai regardé le reportage. Ce que j'adore c'est qu'on a évité la présentation habituelle du geek avec tout les stéréotypes qu'on voit sur les chaines généralistes. J'ai encre en mémoire un Zone Interdite sur les ados en danger qui présentait les fans de japanimes comme des régressifs s'habillant n'important comment avec tout un ton moralisateur qui m'a dégouté.

Pour rejoindre votre conversation, il est clair que l'image du geek a grave évolué depuis les années 80 où on voyait dans les films et les séries, le nerd à bretelle et lunette, chemise à carreau qui restent toujours en second plan qui a un tempérament soit prétentieux soit faiblard.
Je crois que c'est du à l'arrivé d'internet et des ordinateurs domestiques dans les foyers. Finalement les gens auraient aimé être geek pour mieux être familiarisé avec les ordis et pouvoir profiter des opportunités proposés par le net.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar Exicron » Mer 26 Jan, 6:53 pm

Ben ouais c'est trop cool d'être geek et les seuls qui savaient utiliser un clavier c'est des geeks.
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

PrécédentSuivant

Retour vers Liens