Japan Activator

Forum disponible pour votre publicité personnelle ou le partage de vos liens intéressants avec les membres du forum.

Japan Activator

Message non lupar Folk3n » Mer 01 Déc, 10:22 am

Voilà je vous met le lien du site Japan Activator pour apprendre le japonais.
Donc pour tous ceux qui sont intéressés par apprendre ou réviser leur japonais je vous le conseille vivement! Il y a des cours avec des exercices et contrôles associés, des outils de révision et d'apprentissage pour les kana, les kanjis, le vocabulaire etc... Il y a vraiment déjà énormément de contenu sur le site. Le webmaster continue d'alimenter les leçons et exercices mais pour aller au bout il y a déjà largement de quoi faire !
Le principe du site est de gagner des points en faisant les contrôles et exercices. Ces points vous feront passer des ceintures qui vous donnent accès à des nouvelles leçons et de nouveaux exercices et ainsi de suite!
C'est vraiment un très bon moyen pour apprendre tout seul ou alors comme support à côté des cours ! J'ai vu un petit paquet de sites pour apprendre le Japonais et celui est vraiment le meilleur que j'aie pu trouver, et en plus il est gratuit ! :cheers:

Le lien :
Japan Activator
Image
Folk3n
Gantzer fantôme
Gantzer fantôme

Retour vers Liens