Saint Seiya la série Abrégée à decouvrir d'urgence

Forum disponible pour votre publicité personnelle ou le partage de vos liens intéressants avec les membres du forum.

Saint Seiya la série Abrégée à decouvrir d'urgence

Message non lupar Sniper » Sam 27 Nov, 2:49 pm

Ça fait un petit moment que ca existe mais je crée quand même le topic au cas où il y aurait des retardataires.
Vous aimez St Seiya: c'est fait pour vous!
Vous détestez St Seiya: C'est fait quand même pour vous!
Vous ne connaissez pas St Seiya et vous ne savez même pas ce que vous faites sur ce topic: Rendez vous sur le bucher avec les autres hérétiques!

Le blog 1 http://state-alchemist.blog.jeuxvideo.com/
Le blog 2 http://cdzlsa.blogourt.fr/
La chaine Youtube http://www.youtube.com/user/CDZAbridged

Des petits malins se sont amusé à reprendre la saga du sanctuaire contre les chevaliers d'or, en réduisant chaque affrontement contre un Saint d'Or à à un épisode d'une dizaine de minutes en faisant un nouveau doublage.
Les voix sont pour la plupart excellentes
L'humour est géniale avec de très bonne référence connue de tous et met en evidence toute les abérrations de l'histoire originale.
Ca ne fait jamais dans le pipi caca prout prout d'ado prépubère comme Mo*inor.
en ce qui me concerne ca fait plus d'un an que je suis conquis.
Malheureusement il faut attendre 3 mois entre chaque épisode mais on est rarement décu.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Re: Saint Seiya la série Abrégée à decouvrir d'urgence

Message non lupar YenmenbY » Sam 18 Oct, 9:26 am

Je viens de mater la série abrégée complète, et c'est excellent :cool: C'est à se tordre de rire, l'humour est omniprésent et fait presque toujours mouche, les références ne sont pas que sur SS (à mon grand bonheur ^^' ) et sont donc compréhensible pour ceux qui n'ont pas regardés la série.

Une excellente perle que je conseil à tous ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Sniper » Sam 18 Oct, 1:34 pm

Ca fait 5 ans que je preche dans le désert. mais bon les nouveaux venus n'auront pas a attendre le prochain episode vu que la série est terminé.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar YenmenbY » Sam 18 Oct, 2:38 pm

Sniper a écrit:Ca fait 5 ans que je preche dans le désert.

Pour un arabe c'est normal ça ^^'

J'en avais entendu parlé avant mais je ne m'y intéressais pas car je connaissais rien du tout à SS. Mais après la vidéo de GK qu'a mis Jashu il y avait un lien de cette série à coté, donc j'ai regardé vite fait et ça m'a fait hurler de rire :ptdr:

En tout cas nous sommes 2 prêcheurs maintenant :cool:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Sniper » Dim 19 Oct, 6:49 pm

C'est cool je ne suis plus tout seul d'ailleur dans mon desert. Même bielok l'a decouvert recemment
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar bielok » Lun 20 Oct, 10:30 am

Tout à fait, je me suis enchaîné la série y'a 1 mois et j'ai adoré!! Tous les clichés de SS y passent, ça fourmille de références à la série ou à la japanime en général, et c'est très drôle, tout simplement! Mention spéciale à la voix d'ado en pleine mue de Seiya, et aux génériques de fins en rapport avec le chevalier d'or en question dans l'épisode! :ptdr:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Ghost » Jeu 02 Avr, 10:29 pm

C'est pas de la même personne mais ça pourrait quand même vous plaire ;) : Les Chevaliers du Zodiaque : Le film Abrégé

"Par les lens-flares de Pégase !" :mrgreen:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Mjonir » Sam 04 Avr, 10:20 am

J'avais déjà regardé ce qui était paru à l'époque du postage de ce topic, mais je viens de m'enchainer le tout jusqu'au bout, ça valait la peine. Rien de spécial à ajouter au topic, mais comme ça je fais plaisir à Sniper :D
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Sniper » Sam 04 Avr, 11:49 am

Ghost a écrit:C'est pas de la même personne mais ça pourrait quand même vous plaire ;) : Les Chevaliers du Zodiaque : Le film Abrégé
"Par les lens-flares de Pégase !" :mrgreen:

Je l'avais effectivement déjà vu mais étant donné que ca repompe certaines blagues de la série abrégé, je me disais mouais? PAs indispensable. MAintenant vous auriez mieux fait de regarder le film avant vu que ca gache la grosse "surprise" que fut le passage de la maison du cancer.
Tant pis si je passe pour un idiot mais je n'ai toujours pas compris la vanne des lens flares
Mjonir a écrit:J'avais déjà regardé ce qui était paru à l'époque du postage de ce topic, mais je viens de m'enchainer le tout jusqu'au bout, ça valait la peine. Rien de spécial à ajouter au topic, mais comme ça je fais plaisir à Sniper :D

:jap:
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar Ghost » Sam 04 Avr, 3:57 pm

Les lens-flares, c'est le gros fétiche de J.J. Abrams. :mrgreen: Il s'en est même excusé le bougre en disant que le reconnaître est déjà un premier pas vers la guérison. :ptdr:

Un petit wiki pour t'aider et une présentation en images pour que ce soit limpide ;) :
wiki a écrit:Le facteur de flare (« lens flare » en anglais) est une aberration optique due à une diffusion parasite de la lumière à l'intérieur d'un objectif. Cette diffusion entraîne une baisse générale du contraste de l'image obtenue.

Ce facteur est quantifié au moyen d'une mire spéciale composée d'un carré noir sur fond blanc. Le facteur de flare correspond à la différence d'éclairement de la zone noire de la mire lorsqu'elle occupe l'ensemble du cadre et lorsqu'elle n'occupe plus que 10 % du cadre.

Les objectifs les plus touchés par ce phénomène sont le plus souvent ceux dont la formule optique comprend le plus de lentilles, chaque lentille offrant une nouvelle possibilité de diffusion de la lumière. Les traitements anti-reflet sont l'un des moyens utilisés pour lutter contre ce phénomène avec les objectifs modernes.
Cet effet peut être voulu : il existe des systèmes tels que le varicon d'Arri qui sont spécifiquement étudiés pour exploiter ce phénomène et faire baisser de façon contrôlée le contraste de l'image obtenue. Les logiciels de retouche d'images photographiques et de vidéo offrent en général la possibilité d'ajouter de faux flares afin d'augmenter le réalisme final.

Par abus de langage, le flare est souvent limité aux halos qui se forment dans l'objectif lorsqu'une source lumineuse ponctuelle se trouve dans l'image ou aux abords immédiats du cadre. Ce sont les mêmes phénomènes qui entrent en jeu dans ces halos, mais de façon extrême.

Exemple en images :

Spoiler sur "pour gain de place et pour pas faire mal aux yeux :p": 
Lens-flare de base.jpg
Lens-flare de base.jpg (6.09 Kio) Consulté 2530 fois

Super 8 02.jpg

Super 8.jpg

Star Trek 01.png

Star Trek 02.png

Star Trek 03.png

Avec ça, tu peux revoir la scène en comprenant la vanne et en comprenant pourquoi J.J. Abrams se fait charrier là-dessus. x)

Concernant le film, je ne comptais pas le voir puisque je n'ai de toute façon jamais été attiré par Saint Seiya mais si l'envie me prenait un jour de revenir sur cette œuvre,
ce n'est certainement pas avec le film que je commencerais ne me semblant pas représentatif des qualités de la série originale en plus de se prendre des tombereaux de merde d'un peu partout. ^^' Puis, j'ai pas du tout l'impression que le néophyte puisse l'apprécier, frottant exclusivement les fans dans le sens du poil. :?
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Sniper » Ven 10 Avr, 12:56 pm

@ghost: Et dire "mince halo lumineux" c'est pas plus simple ? Bon ben maintenant je dormirais moins stupide mais c'est le genre de détail insignifiant auquel je ne fais pas gaffe.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar Ghost » Sam 06 Juin, 7:44 pm

Note d'informations pour les personnes n'étant pas au courant : StateAlchemist s'est fait retirer ses vidéos Youtube de la série abrégée Saint Seiya par la TOEI.

Si vous voulez conserver une trace de la série, vous pouvez la télécharger ici : Lien

Enjoy avant que ça disparaisse ! ;)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Sniper » Lun 08 Juin, 7:53 am

Bon ben merci pour le lien même si je connais les episodes presque par coeur.(Capri c'est fini!!!!!)
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar Sniper » Mar 10 Nov, 10:30 pm

Jutsu du double post
Juste pour dire que statelachimist a ouvert une nouvelle chaine où il postera des videos où il parodie les heros marvel
https://www.youtube.com/channel/UCGprtO4bU3WYiYA9rZG3GUA/feed
J'ai vu que les 3 première videos mais c'est excellent.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar YenmenbY » Mer 11 Nov, 9:16 am

Pas mal en effet. Dommage que ce soit si court mais ça vaut la peine d’être vu ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Suivant

Retour vers Liens