Le joueur du Grenier

Forum disponible pour votre publicité personnelle ou le partage de vos liens intéressants avec les membres du forum.

Le joueur du Grenier

Message non lupar Carlien » Sam 23 Oct, 10:40 am

Le JDG !

[img]http://storage.canalblog.com/04/26/793722/66298406.jpg

Le Joueur du Grenier, est un fan de jeu, qui présente dans ces vidéos les pires jeux existants.

Ma vidéo préférée :

http://www.youtube.com/watch?v=LM3cbZFyYyA

Son site :

http://www.joueurdugrenier.fr/
Image
Carlien
Melon Fucker
Melon Fucker

Re: Le joueur du Grenier

Message non lupar YenmenbY » Sam 23 Oct, 12:04 pm

Ouais je connais ce truc, c'est excellent. J'adore son humour et c'est trop bon de revoir tout ces vieux jeux :love:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar leblitzballer » Sam 23 Oct, 12:31 pm

Je suis absolument fan de ce mec ^^
Mon top 3 de ses tests sont les schtroumphs, james bond junior et tintin au tibet ^^
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar snake » Sam 23 Oct, 1:26 pm

Personellement je le trouve pas très drole, beaucoup moins que l'AVGN mais je dois quand meme avouer que la video de Carlien m'a fait sourire plusieurs fois
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar SHITO » Sam 23 Oct, 5:31 pm

SHITO
Compagnon du Docteur
Compagnon du Docteur

Message non lupar Ghost » Dim 24 Oct, 11:38 am

C'est pas mal mais c'est un peu répétitif dans l'humour. ^^

C'est vrai que j'avais les Schtroumpfs sur Megadrive et qu'est-ce qu'il était dur ce jeu ! :lol!:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Mjonir » Dim 24 Oct, 9:49 pm

Je viens de regarder celle de Tintin au Tibet, ça ramène des souvenirs, je n'ai jamais pu le finir celui-là, surtout qu'il ne mentionne même pas que les niveaux sont chronométrés et qu'il y a des énigmes à la noix :P

Les jeux de l'époque étaient vraiment impossibles... j'avais aussi les Schtroumpfs et Toy Story pareil ^^'

Il me semble qu'une seule fois j'avais réussi à terminer le Roi Lion, mais c'était aussi assez monstrueux à faire... même chose pour Sonic 2, je suis sûr de l'avoir réussi une fois, mais je ne sais plus si j'avais pas du utiliser la cartouche d'un autre jeu pour jouer avec Knuckles (c'était des cartouches qui s'emboitaient).

Le pire était Altered Beasts... t'as passé des semaines en coop pour finir le jeu? Cool, recommence en plus difficile! ^^'

Faut dire qu'à l'époque les jeux finissables y en avait pas des masses. Dans les jeux que j'ai toujours aujourd'hui (les autres je ne m'en souviens plus ^^') les seuls jeux finissable que j'avais à l'époque étaient un jeu de F1 "Ayrton Senna" que je maîtrisais à fond et Thunder Force IV sur lequel il m'aura quand même fallut m'acharner pas mal... mais bon, à l'époque j'avais pas beaucoup de jeux sous la main et y avait pas de jeu en ligne, ça laissant le temps d'y jouer encore et encore jusqu'à le finir en Maniac sans perdre de vie. J'dois encore en avoir des séquelles puisque mon passe-temps consiste à programmer un tel jeu (T-T)

Ca me donnerait presque envie de ressortir ma Megadrive pour rejouer à ces vieux jeux, voir si je ferais mieux ou moins bien qu'à l'époque :P
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Carlien » Dim 24 Oct, 10:33 pm

J'ai bien aimé celle des schtroumpf, ce genre de jeu mon fait craquer sur la GBA. :drunken_smilie:
Image
Carlien
Melon Fucker
Melon Fucker

Message non lupar Requiem » Lun 25 Oct, 8:27 am

Je me souviens d'avoir énormément galéré su batman returns et sur un spiderman sur master system. Horriblement difficiles., jamais pu les finir...

Le pire étant qu'à l'époque game over = recommencer le jeu du début, aucune sauvegarde :P
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Carlien » Lun 25 Oct, 12:03 pm

Spoiler: 
Le pire étant qu'à l'époque game over = recommencer le jeu du début, aucune sauvegarde

Comme l'on se comprend :love:

Tout les vieux jeu sur GBA (Spider-man, Asterix, Schtroumpfs) Fallait se retaper tout les niveau..
Image
Carlien
Melon Fucker
Melon Fucker

Message non lupar Ghost » Lun 25 Oct, 1:48 pm

On peut pas sauvegarder sur la GBA ? tu t'es pas trompé de console ? :suspect:

Je me souviens que sur Megadrive ou Game Gear, on ne pouvait pas sauvegarder mais il me semble qu'on pouvait sur les jeux Game Boy.

Requiem a écrit:Le pire étant qu'à l'époque game over = recommencer le jeu du début, aucune sauvegarde :P

C'était l'enfer pour les schtroumpfs, j'ai réussi à aller jusqu'à la grotte qui d'ailleurs comme le souligne le joueur du grenier est à côté du village et on apprécie d'avoir fait un pu**** de long détour pour arriver jusque-là. :lol!:

Mjonir a écrit:Faut dire qu'à l'époque les jeux finissables y en avait pas des masses.

Streets of Rage Mjonir, ça c'était du bon jeu finissable. :cool:

PS : Je viens de voir la vidéo de Dark Castle et le héros mériterait d'être absolument mythique. :lol!:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Sniper » Lun 25 Oct, 5:58 pm

Ah la megadrive !. Une de mes consoles favorites (peut être par esprit de contradiction avec la domination de la super nes)
A propos du joueur du grenier, c'est bizarre qu'il n'ait pas fait de test des tortues ninjas sur nintendo. Ce fut le jeu qui m'a occasioné le plus de crise de nerf. Je jouais délibérément en sachant que j'allais perdre au passage des bombes à désactiver sous l'eau en un temps trés limité.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar Shinobi666 » Lun 25 Oct, 7:10 pm

Ghost a écrit:C'était l'enfer pour les schtroumpfs, j'ai réussi à aller jusqu'à la grotte qui d'ailleurs comme le souligne le joueur du grenier est à côté du village et on apprécie d'avoir fait un pu**** de long détour pour arriver jusque-là. :lol!:

Il y avait des codes tous les trois niveaux ou quelque chose dans le genre pour éviter de tout recommencer il me semble ^^ En tout cas, c'était comme ça sur certain jeux... :)

J'avais déjà regardé l'émission sur Tintin au Tibet (jeu que je doit toujours avoir quelque part ^^) et le seul truc sympa de son émission, c'est le côté nostalgique... Passé ce point-là, je trouve le mec hyper gonflant (pour rester poli :tongue:) que ce soit au niveau des mimiques ou de sa façon de parler :? (puis le fond même de ce qu'il raconte devient vite redondant et inintéressant...)

Je n'avais pas eu le courage de regarder jusqu'au bout ^^"
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Requiem » Lun 25 Oct, 7:11 pm

Ouai le gars est clairement pas un animateur/présentateur expert.
Pas assez drôle pou que ce soit juste drôle, pas assez sérieux pour que ce soit de la bonne présentation d'oldies.
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Kei-kun » Lun 25 Oct, 7:15 pm

Sniper : Arf, Tortue Ninja, c'était horrible ce jeu, impossible à finir x_x

Mjonir a écrit:Faut dire qu'à l'époque les jeux finissables y en avait pas des masses.

Ah si, quand même, plein de jeux se terminaient ^^ Tous les Mario, Mario kart, Zelda, Double Dragon (excepté le premier, impossible sans cheat xD), Sonic, Street of Rage, Super Tortue Ninja, Donkey Kong Country, Super Metroïd, Secret of Evermore, Aladdin sans compter les jeux de combat comme SSF2 et les jeux de sport comme NBA Jam, Road Rash... Yavait moyen d'en finir quelques-uns quand même :P :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Suivant

Retour vers Liens