Le joueur du Grenier

Forum disponible pour votre publicité personnelle ou le partage de vos liens intéressants avec les membres du forum.

Re: Le joueur du Grenier

Message non lupar SHITO » Jeu 19 Avr, 4:56 pm

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... k110_eoTKg
La dernière est excellente. Maou tu la baiserais Lucile :ptdr:
Dernière édition par SHITO le Jeu 19 Avr, 4:58 pm, édité 1 fois au total.
SHITO
Compagnon du Docteur
Compagnon du Docteur

Message non lupar YenmenbY » Jeu 19 Avr, 4:57 pm

Déjà vu depuis longtemps. Mais j'avoue qu'il leur en fout plein la gueule et que c'est bien mérité :sweatdrop: Je pensais vraiment pas que c'était si con que ça :shock: La scène où l'autre réchauffe la fille en se foutant à poil et la couvrant de son corps :shock: :ptdr:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar SHITO » Jeu 19 Avr, 5:02 pm

J'était passer a côté.
YenmenbY a écrit:Mais j'avoue qu'il leur en fout plein la gueule et que c'est bien mérité :sweatdrop:

ça c'est sur ^^
YenmenbY a écrit: La scène où l'autre réchauffe la fille en se foutant à poil et la couvrant de son corps :shock: :ptdr:

:ptdr:
C'est incroyable quand même dans la série Lucile et j'sais pas quoi y'avais des Trav' et tout ^^
SHITO
Compagnon du Docteur
Compagnon du Docteur

Message non lupar YenmenbY » Jeu 19 Avr, 5:15 pm

C'est vrai qu'ils prêtent vachement à confusion. Je me souviens par contre que dans Sakura Card Captor y'a son frère et (Thomas) et Matthieu 'son meilleur ami) qui s'embrassent à un moment donné. Donc même dans les bonnes séries shojo y'a du gay :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Jeu 19 Avr, 5:22 pm

YenmenbY a écrit:Déjà vu depuis longtemps. Mais j'avoue qu'il leur en fout plein la gueule et que c'est bien mérité :sweatdrop: Je pensais vraiment pas que c'était si con que ça :shock: La scène où l'autre réchauffe la fille en se foutant à poil et la couvrant de son corps :shock: :ptdr:

C'est sûr que c'est très con mais à mon avis, si on regarde les vieux shonen cultes, ça peut être tout aussi con, voir pire :lol!:

YenmenbY a écrit:C'est vrai qu'ils prêtent vachement à confusion. Je me souviens par contre que dans Sakura Card Captor y'a son frère et (Thomas) et Matthieu 'son meilleur ami) qui s'embrassent à un moment donné. Donc même dans les bonnes séries shojo y'a du gay :sweatdrop:

Ça c'est les Clamp. Je crois qu'ils le font un peu dans toutes leurs séries ^^ Mais c'est vrai que c'était space de voir ça sur M6 à 10h du matin dans un dessin animé pour enfant ^^'
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Ghost » Jeu 19 Avr, 6:12 pm

Du calme Shito avec les loutres, laisses-en pour les autres comme me l'a dit Kei-kun, surtout que la cible présente dans le topic Mass Effect tient plus du prétexte qu'autre chose, il est où le nouvel admin Gantz pour contrôler tout ça ? :razz: (faites exploser la tête de Shito pour sa tricherie ! :twisted: )

Yenmenby a écrit:C'est vrai qu'ils prêtent vachement à confusion. Je me souviens par contre que dans Sakura Card Captor y'a son frère et (Thomas) et Matthieu 'son meilleur ami) qui s'embrassent à un moment donné.

Faux ! Mathieu et Thomas ne s'embrasse pas ou c'est dans un épisode trafiqué mais dans la série originale, je suis à 90% persuadé que tu dis des bêtises. :P Tu n'as pas le droit de dire du mal de la seule série potable de Magical Girl. :P (d'ailleurs Grenier n'a pas osé :p)

Yenmenby a écrit:Je pensais vraiment pas que c'était si con que ça :shock:

Tu pensais que Lucile, amour et rock'n roll n'était pas une série ridicule ? Mais quel naïf ! :ptdr:

J'ai absolument pas été choqué par cette vidéo pas mal d'ailleurs. ^^
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar SHITO » Jeu 19 Avr, 7:57 pm

Ghost a écrit:Du calme Shito avec les loutres, laisses-en pour les autres comme me l'a dit Kei-kun

Y'en a pas mal quand même sa devrait pouvoir contenter tout le monde ^^ J'ai juste pris les plus facile et laisser les autres pour les retardataires ^^

Ghost a écrit:surtout que la cible présente dans le topic Mass Effect tient plus du prétexte qu'autre chose

Je vois pas de quoi tu parle :D
SHITO
Compagnon du Docteur
Compagnon du Docteur

Message non lupar Shinobi666 » Jeu 19 Avr, 8:08 pm

Je compte tout finir en une nuit personnellement... :cool: Les loutres seront bientôt une espèce en voie d'extinction :twisted:

En fait, je bosse demain donc j'irai sûrement au lit assez tôt... Foutue chasse qui démarre au pire moment, GANTZ aurait pu attendre le weekend :razz:

Sinon, Le joueur du Grenier, je n'ai jamais accroché... Le présentateur a tendance à m'horripiler :sweatdrop: (mais je pense que j'ai déjà du en parler un peu plus tôt dans le topic :mrgreen:)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Ven 01 Juin, 10:27 am

Ghost a écrit:Faux ! Mathieu et Thomas ne s'embrasse pas ou c'est dans un épisode trafiqué mais dans la série originale, je suis à 90% persuadé que tu dis des bêtises. :P Tu n'as pas le droit de dire du mal de la seule série potable de Magical Girl. :P (d'ailleurs Grenier n'a pas osé :p)

Bien sur que si ils s'embrassent :sweatdrop: Quand on sait que Matthieu est un genre de gardien qui protège Sakura (un peu comme Keitaro) et qu'il est très malade ou blessé je sais plus. Il est allongé sur un lit, y'a Thomas qui arrive et Matthieu lui révèle sa véritable identité. Après ça s'en suit un baisé. T'était à la ramasse ce jour c'est tout :sweatdrop: Matthieu et Thomas c'est des gros gay mais c'est les premiers gays à avoir autant la classe :cool:

EDIT : Regardez juste le début de la première vidéo. Même le JDG est d'accord avec Blitz et moi :cheers:

http://www.joueurdugrenier.fr/
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Ven 01 Juin, 7:16 pm

Non, le JDG trouve que son canapé a eu une fin minable. Toute ressemblance avec la fin d'un JV est purement fortuite :clown:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Ven 01 Juin, 7:18 pm

Et je suis sur qu'il arrive à s'en convaincre le bougre :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Ven 01 Juin, 7:24 pm

Bien sûr :cat: Et puis même s'il le pensait, qu'est-ce qu'il y connait ? Son truc, c'est les oldies, pas les JV sortis il y a deux mois :P :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Lun 18 Mars, 6:55 pm

Parce que toi tu es plus une référence que lui en matière de JV c'est évident :sweatdrop:

EDIT : Y'en a qui disent que LJDG ça s’essouffle et que c'est plus comme avant. Et ben si c'est pour que ça devienne tout le temps des épisodes comme ça moi je vote pour direct :cool:
Autant ça fait déjà bien un moment que Fred et Seb ont prouvés qu'ils étaient un peu les tauliers des geeks du web français, autant depuis qu'ils ont rejoins "la mafia" Nesblog ça leur a permis de vraiment mettre un quelque chose en plus dans leurs vidéos qui les monte encore plus haut que tous les autres.

Les jeux Disney

En plus de ça c'est un putain d'hommage à Disney qu'ils font et du coup ça leur permet de toucher bien comme il faut un public immense.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar taliesin » Lun 18 Mars, 7:04 pm

j'ai vu cet épisode hier et effectivement c’était dantesque

j'ai juste adoré le passage des dév maléfique :razz:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar cagoleman » Mar 19 Mars, 12:58 pm

J'avoue qu'ils se sont déchirés sur cet épisode.
Image
cagoleman
Gantzer Gribouilleur
Gantzer Gribouilleur

PrécédentSuivant

Retour vers Liens