Le Visiteur du Futur

Forum disponible pour votre publicité personnelle ou le partage de vos liens intéressants avec les membres du forum.

Re: Le Visiteur du Futur

Message non lupar YenmenbY » Jeu 22 Sep, 12:19 pm

Oui j'ai pensé exactement la même chose pour cet épisode. La série partait dans un bon trip un peu plus sombre avec de l'humour et de l'action et une meilleure réal, mais alors là ils ont chiés dans la colle :shock: Je pense qu'ils ont voulu faire comme Noob et la Flander's Company en terminant leur saison avec plein d'action et de sfx mais au final ça a carrément raté pour le style de la série. On se dit qu'en une demi-heure ils auraient eu de quoi faire vachement avancer l'histoire mais au final ça traine en longueur, il se passe rien et ça finit un peu sans de réelle fin.

J'espère que si Descraque fait une troisième saison il chiera moins dans la colle.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Jeu 22 Sep, 7:37 pm

Ouais j'espère aussi ^^'
Parce que le visiteur à pas besoin de sortir la gatline pour être plaisant à suivre ^^'
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Jeu 22 Sep, 7:49 pm

Ha bah c'est l'un des rares bons trucs de cette fin de saison le minigun je trouve :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Jeu 22 Sep, 8:49 pm

Je vous trouve un peu sévères ^^ Même si c'est vrai que c'est un peu balo de moins se marrer sur 25 minutes qu'avec des épisodes de cinq minutes de la saison 1 xD

ça restait dans un esprit fun ce dernier épisode donc que les effets soient un peu bidons, c'est pas trop grave x) Cela-dit, je vous rejoins quand vous dites que ce n'était pas forcément utile... Des gags plus basiques auraient ptêtre été plus marrants et ça aurait nécessité moins de ressources ^^

Spoiler sur "season final s2": 
Le turbo poings reste quand même une bonne idée ^^ Idem pour le plan du visiteur pour se mettre les Lombardi dans la poche (c'est moins improbable que le bordel à la fin de la saison 1 qui n'a pas vraiment trouvé d'explications :p).

En fait, hormi le trip avec les hommes de main qui est long et qui tombe un peu comme un cheveux dans la soupe, le reste restait satisfaisant pour conclure cette saison ^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Jeu 22 Sep, 9:33 pm

Bah voilà moi c'est le trip avec les hommes qui m'a déçu en fait. Trop long et inutile. Bon après j'aurais p-e préféré autre chose au niveau du scénario pour clôturer cette saison, mais ça c'est François qui voit. Les mauvais sfx c'est pas un problème, Noob et la Flander's Company en sont bourrés mais ça passe tout seul quand on sait que c'est de l'amateur. Là c'est juste que cette fin de saison m'a carrément moins charmer que les autres web-série.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Jeu 22 Sep, 11:48 pm

J'évoquait la gatline plus comme une métaphore du "lourd" qu'il on essayé de mettre en place dans cet épisode.
Mais ouais, quand il passe les portes avec dans les mains c'est plutôt cool :p
(Même si le moment ou il tir est vraiment raté niveau réal j'ai trouvé ^^')
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Ven 08 Juin, 10:42 am

Un peu plus d'effusion de sang aurait pas été du luxe en effet :twisted:

EDIT : Trailer de la saison 3

Avec Simon Astier en guest ça le fait :cool: En tout cas c'est cool qu'ils l'aient en une fois le tournage de la saison 3 parce que c'est un peu chiant quand ils le font que les weeks, des fois ils ont du retard ou autre et c'est toujours trop long à attendre :sweatdrop: J'espère juste que ça va se renouveler un peu parce qu'on a l'air de partir une fois de plus dans le trip sauver le monde, trahison, démotivation et autre.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar YenmenbY » Lun 19 Nov, 12:01 pm

Désolé pour le double post mais j'avais déjà remonté le sujet une fois.

1er épisode de la saison 3 du Visiteur. Ça commence doucement mais les bases de ce qui va suivre sont déjà posé, donc on peut espérer sans problème une accélération pour la suite. En tout cas c'est cool de voir Simon Astier là dedans :cool:

http://www.dailymotion.com/video/xv34c4 ... KoL-YVP2Hn
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar YenmenbY » Jeu 04 Sep, 7:40 pm

J'ai même pas parlé de la fin de la 4ème saison ? :shock: (et du coup de la dernière saison).

Bon bah dans ce cas là c'est partie :cool:

Assez bof comme saison. On est arrivé au gros problème de Descraque avec sa web-série, c'est qu'elle est produite, qu'il y a des moyens, mais que c'est clairement pas assez pour le résultat attendu. Autant au départ c'était un truc d'amateurs sympathique, autant là ça c'est plus transformé en nanar télévisuel.
Alors attention, les dialogues sont toujours bons, y'a de nombreuses blagues qui font mouches, les acteurs sont dans leurs rôles et il faut reconnaitre que niveau costumes y'a un gros effort de fait. Hélas ça s’arrête là car pour les décors on voit très bien la cache-misère et les sfx sont du même niveau que la saison 2. Le scénario ne vole vraiment pas haut (toujours la lutte d'un méchant qui veut le pouvoir et le visiteur qui doit l’arrêter). Ça n'innove pas vraiment de ce coté là.
Du coup on regarde juste pour les dialogues, les blagues et voir quelques tètes connues du web à dedans (Benzaie, Katsuni, Astier... )

Je trouve ça assez dommage qu'une série produite comme celle là n'arrive même pas à être au niveau de la cheville de la Flander's Company ou de Noob. La première faisait péter des combats épiques en fin de saison et chaque saison apportait une nouvelle problématique et une nouvelle vision de voir le monde des supers héros. C'était incroyablement bien écrit, joué et mise en scène. Juste les décors, costumes et sfx qui faisaient amateurs mais c'est ce qu'on aimait au final dans cette web-série.
Et pour Noob c'est juste devenue la pure tuerie ce truc. Des batailles de 50 personnes, de superbes costumes, un scénario rondement mené. On a l'impression de voir la même évolution Kaamelott avec une série à sketchs qui devient une grosse histoire.

Et cette comparaison à ces 2 web-séries c'est justement pour montrer que venant de Descraque qui est un vrai réalisateur (petit mais vrai) et que bons nombres de ses acteurs sont de vrais acteurs professionnels, c'est assez dommage d’être en-dessous de ce que fond les petits amateurs à coté alors qu'il avait tout les moyens pour faire un truc énorme.

Donc pour conclure, c'est pas folichon comme dernière saison mais néanmoins si vous avez aimé les 3 premières vous pouvez toujours vous laissez tenter. De toute façon ça se regarde vite et y'a quand même de très bonnes répliques ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Jeu 04 Sep, 8:31 pm

C'est pas rassurant !! ^^'

Pour ma part, je n'ai vu que les deux premières saisons. Les dialogues, le caractère des personnages et la petite touche SF permettant toutes les folies étaient ce qui rendait le show particulièrement sympa et drôle. Cela-dit, j'avais déjà trouvé que l'ambition de la série jouait en sa défaveur lors de la saison 2. Ce qu'elle gagnait au niveau de la prod', elle le perdait au niveau du scénario et du charme donc bon... J'avais un peu peur que ça s'aggrave et ça semble se confirmer à la vue de tes propos.

Cela-dit, je compte bien m'y remettre un de ces quatre !! ^^ Après tout, je m'étais quand même bien marré lors des deux premières saisons è_é
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Ven 05 Sep, 12:33 pm

Et tu continueras de te marrer y'a aucun soucis là-dessus. C'est juste le reste que péche un peu ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Ven 05 Sep, 2:27 pm

Du coup je me lance dans un rush de la saison 4 et j'en cause après (si je m'en rappel) :p
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Précédent

Retour vers Liens