Le Visiteur du Futur

Forum disponible pour votre publicité personnelle ou le partage de vos liens intéressants avec les membres du forum.

Le Visiteur du Futur

Message non lupar Shinobi666 » Ven 11 Déc, 9:29 pm

Le Visiteur du Futur est une websérie comique de science fiction (avec voyages temporels à la clef :mrgreen:). Elle est réalisée par le français François Descraques et compte 18 épisodes à l'heure où j'écris ces lignes...^^

Personnellement, je trouve ça fort plaisant et comme il commence à y avoir pas mal d'épisodes, je me suis dit que c'était le moment de partager tout ça avec ceux qui ne connaitraient pas encore :D

Voilà un lien vers le site officiel : http://www.levisiteurdufutur.com/accueil.html

Enjoy ^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Re: Le Visiteur du Futur

Message non lupar Requiem » Ven 11 Déc, 9:48 pm

Mouarf c'est génial ce truc :ptdr:
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar YenmenbY » Ven 11 Déc, 9:53 pm

J'ai regardé que les 4 premiers épisodes mais je peux dire que c'est franchement trop bon :ptdr:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Ven 11 Déc, 10:26 pm

Ravi que ça vous plaise :D

Cette websérie va très vite devenir un incontournable si le bouche à oreille virtuel fonctionne bien ^_^ (enfin, même irl, j'en ai déjà converti quelques uns :p)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar onemor4 » Ven 11 Déc, 10:58 pm

Un pote m'en avait parlé mais j'avais plus trop fait gaffe (y a une semaine)

Et ba la ce soir j'ai regardé les 13 premiers :mrgreen:

C'est excellent!! Faudra voir s'ils arrivent a inclure un scénario qui tient la route la dedans (ou s'ils arrivent au contraire à s'en sortir sans scénario du tout :razz:)

edit: l'épisode 14 (l'arrivé du docteur castafioré truc bidul) est tellement rempli de jouissance que j'ai joui dans mon caleçon :fuck:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar ZigEnfruke » Dim 13 Déc, 1:47 am

Mouarf, génialissime, je viens de m'enchainer les 18 :lol:

Je suis en manque :cry:
Image Image
"Ne méprisez pas les pingouins, car Dieu les a fait à notre image et eux aussi iront au Paradis"
(l'Evangile selon St Jean)
ZigEnfruke
Bot du forum
Bot du forum

Localisation: Igloo, Groenland, seconde à droite depuis le pôle nord !

Message non lupar Exicron » Dim 13 Déc, 1:58 am

Ben..j'ai trouvé ça assez moyen, j'ai d'ailleurs rarement souris.
Que vous aimiez, je le conçois, mais "géniallissime", "excellent", "trop bon" ou simplement "génial" je ne comprend pas trop.
Vous êtes pliez de rire devant ? C'est quoi vos critères pour donner un tel compliment à des épisodes web-comiques ?
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar ZigEnfruke » Dim 13 Déc, 2:34 am

T'as pas d'gout, c'est tout, on peux pas tout avoir dans la vie, c'est comme ça. Mais t'as l'air de plutôt bien le vivre alors je n'en tiendrai pas rigueur :roll:
Image Image
"Ne méprisez pas les pingouins, car Dieu les a fait à notre image et eux aussi iront au Paradis"
(l'Evangile selon St Jean)
ZigEnfruke
Bot du forum
Bot du forum

Localisation: Igloo, Groenland, seconde à droite depuis le pôle nord !

Message non lupar Exicron » Dim 13 Déc, 2:43 am

Si t'exploses de rire devant ça, parce que c'est ce que signifie "géniallissime", poses toi des questions :p
T'es pas obligé de réagir comme ça mon chou :) Sacré égo va.
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar onemor4 » Dim 13 Déc, 11:03 am

Dans les 5 6 derniers épisodes j'ai au moins éclaté de rire une fois par épisodes!!
(Les 3 4 premiers sont un peu plus mou, mais ça reste sympathique quand même :roll:)

Bref, si t'arrive pas à rire de ça... c'est que t'as un problème dans ton cerveau mon pauvre ^^'
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Shinobi666 » Dim 13 Déc, 11:17 am

Exicron a écrit:poses toi des questions :p

Ou pas...

Si on rit, c'est simplement parce qu'on est réceptif à l'humour de la série... Si tu n'y es pas sensible Exicron, tant pis pour toi :sweatdrop: Et si t'es incapable de concevoir d'autres sensibilités que la tienne alors c'est toi qui devrais te poser quelques questions :bounce:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Ghost » Dim 13 Déc, 12:24 pm

Je partage l'avis d'Exicron, il n'y a rien d'extraordinaire non plus. ^^'

Ce qui est vraiment dingue je trouve, c'est qu'à chaque fois qu'Exicron apprécie ou déteste quelque chose sur quoi que ce soit, ça lui retombe toujours sur la gueule, il doit toujours avoir tort dans toutes ses opinions. :lol!:

Alors que là sur cette série, je suis désolé mais je suis aussi de son avis, c'est pas franchement drôle, il n'y a vraiment pas de quoi sauter au plafond. :suspect:

Je ne vais pas dire contrairement à Onemor (on doit absolument trouvé ça drôle), que vous n'avez pas le droit d'aimer cette série mais d'au moins laisser Exicron ne pas l'apprécier surtout qu'il a été très critique dans son observation, lui qui cherche à comprendre pourquoi c'est drôle, vous répondez que cette série est génialissime, excellent, jouissif, franchement trop bon mais sans plus d'explications. (moi de mon côté, en plus de pas trouver ça très drôle, elle et très vite saoulante et ce dès le deuxième épisode j'ai trouvé :P)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Requiem » Dim 13 Déc, 1:15 pm

Qu'Exicron, qui se marre devant Azap, ne trouve pas ça drôle c'est pour moi une preuve de plus du génie de cette série :P
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar onemor4 » Dim 13 Déc, 1:17 pm

En même temps si t'es pas aller plus loin que le 2eme épisodes je vois mal comment tu peux donner un avis ^^'

Et puis
surtout qu'il a été très critique dans son observation

euh... Il a juste dit, "ça me fait pas rire, je comprend pas pourquoi vous rigolez..." A ce moment la moi aussi je suis très critique... vu que j'ai dis "c'est trop drôle, je comprend pas comment on peut ne pas en rire"...

Et puis c'est comme si quelqu'un disait que coluche est pas drôle... Ce mec a pas d'humour c'est tout...
Et exi a pas toujours tord... Il a souvent des idées bizarre c'est tout :razz:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Shinobi666 » Dim 13 Déc, 1:27 pm

N'importe quoi Ghost...

Je ne reproche absolument pas à Exicron de ne pas aimer la série :neutral:

C'est ça que je reproche :
Et si t'es incapable de concevoir d'autres sensibilités que la tienne alors c'est toi qui devrais te poser quelques questions :bounce:

C'est une série humoristique à laquelle il n'est pas sensible et il vient dire à Zig que s'il trouve cette série génialissime, faudrait qu'il songe à se poser des questions (bref à consulter comme s'il fallait souffrir d'une quelconque pathologie pour apprécier la série alors qu'au final, c'est une question de goût et de couleurs...)

c'est pas franchement drôle

Ah parce que tu t'es élevé au rang de Dieu vivant pour proclamer si une chose ou une autre est drôle ou non ?

T'es pareil que ceux qui disent "c'est génial" mais dans le sens inverse vieux :razz:

Bref, il y en a qui vont trouver ça drôle d'autres non... C'est pas vraiment un problème aux dernières nouvelles :mrgreen: Mais Exicron qui vient demander à certains de se justifier parce que la série les a fait rire, c'est incongru voire insultant (dans le sens "faut être un débile pour se marrer devant ça :sweatdrop: ") :p
On ne va pas non plus lui expliquer les différentes blagues qui ponctuent le show xD Il est à même de les comprendre, c'est juste que lui ne trouve pas ça drôle... Bref, on en revient aux goûts et aux couleurs et le message d'Exicron passe donc pour une énième recherche d'embrouilles :razz: (pas forcément volontaire mais vu qu'il a des antécédents... :tongue:)

Bref, pas étonnant qu'il se fasse reprendre de volée :lol!:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Suivant

Retour vers Liens