Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp )

Forum disponible pour votre publicité personnelle ou le partage de vos liens intéressants avec les membres du forum.

Re: Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp )

Message non lupar Nico » Ven 24 Juil, 6:21 pm

Ouai enfin, un minimum crédible aussi, quoi :P

(Car bon, à ce titre ou peut faire des hit combos :
"a glissé sur une peau de banane et à dégringoler de la Tokyo Tower, puis est tombé sur un camion d'on le chauffeur c'est endormit, agonisant est rentré dans la première boite de nuit qui passait, est tombé dans l'escalier à l'entrée en glissant sur une capote spermé, puis a été emmené à l'hôpital et est morte sous la douche en s'étouffant avec le bretzel du midi, après avoir bu la tasse. Dernière pensée : Murphy, enculé."
^^' )
Image
Nico
Canard en plastique
Canard en plastique

Message non lupar naossano » Ven 24 Juil, 9:17 pm

Si tu cherche des infos sur le background, accessibles aux non inscrits, faut voir dans la partie règlement.

Après, y a une basse de données avec résumés des précédentes missions, mais pas accessible aux non inscrits.

Pour le reste, j'ai pas pris le temps de chercher ce que tu pouvais sous entendre. En gros, rp = pas public

( sinon, Nico, ton personnage peut faire de l'asthme, et passer une journée d'enfer.... ;)
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar JASHUGAN » Ven 24 Juil, 9:21 pm

@Ouai enfin, un minimum crédible aussi, quoi :P

Nishi crève en tombant d'un toit alors qu'il était poursuivi par la police ... l'auteur a déjà placée la barre très haut (ou bas) :P
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Nico » Sam 25 Juil, 3:23 am

naossano a écrit:Après, y a une basse de données avec résumés des précédentes missions, mais pas accessible aux non inscrits.

Si tu parle de ce qu'il doit y avoir dans la "Chambre A", même en étant inscrit on peut pas voir x)
(Du moins je peux pas.) Il doit falloir être dans un groupe, donc, validé.

Heu, juste comme ça, c'est sur qu'il restera des places dans la chambre B, là ? ^^' (Car bon, à la base il y avait écrit 27, on est le 25... ^^" Et je sais pas si en plus il faut avoir fait le poste de la mort du perso avant... :/)
Image
Nico
Canard en plastique
Canard en plastique

Message non lupar YenmenbY » Sam 25 Juil, 10:53 am

Oui le post de la mort doit être fait avant et la date du 27 c'est le 27 Aout je crois maintenant, mais pas sur (ça a été repoussé quoi).
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar naossano » Sam 25 Juil, 11:41 am

Bah, à la base ça devait être les premiers transferts le 27.

Mais comme j'étais prêt avant et que les transferts risquent de prendre du temps, j'ai commencé plus tôt.

De ce fait, j'ai gardé le 27, comme date à laquelle j'aurais transféré tout ceux qui sont déjà prêts avant cette date.

C'était en partant du principe que ça posterait régulièrement.

Là, il se trouve que ça bloque un peu. Très peu de posts, et aucunes actions depuis quelques jours, ce qui va considérablement ralentir les transferts.

Je dirais donc, que ceux qui sont déjà prêt ( Shugo, Toshiya, Takeshi ) seront tous dans la chambre, vers le 3 aoùt.

Et que, toujours en partant du principe que les transferts soient réguliers, que les inscriptions seront closes le 16 aoùt... :roll:

Donc, même s'il reste du temps, je compte pas aller jusqu'à fin août.

Et il s'agit bien d'une base de données, désolé pour la double consonne ( ça s'écrit pas comme ça...)
Puis, j'ai vérifié, un membre inscrit et connecté peut lire cette base de donnée...
Image
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar Nico » Sam 25 Juil, 3:53 pm

Ok d'accord :P
C'était surtout car en voyant la date j'avais un peu peur de pas avoir le temps d'être validé + faire le RP "mort", surtout ^^'
(Ou qu'il n'y est plus de place... Je ne sais pas si vous avez un maximum.)

Pour la bdd, heu.. hier/avant-hier/depuis que je suis inscrit, quand je cliquait sur "Chambre A" il y avait un message comme quoi seuls les utilisateurs avec accès spécial pouvaient voir, hein ^^' Là ça marche Oo
Image
Nico
Canard en plastique
Canard en plastique

Message non lupar naossano » Sam 25 Juil, 9:24 pm

Un admin a dù passer par là et cocher une case qui était décoché, on ne sait pourquoi... :roll:

Pour faire simple, la base de donnée de la chambre B est dans la chambre B. J'ai réglé les accès de la base de donnée, mais pas de la chambre. Comme la chambre était pas accessible, il n'était pas possible de lire la base de donnée, qui, elle, était accessible. En clair, l'arrivée était possible, mais pas le chemin pour y parvenir.

( C'est comme si t'étais autorisé à venir chez moi, sans être autorisé à venir dans le quartier. Au final, tu peux pas venir )
Image
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar Nico » Mar 28 Juil, 2:22 pm

Ok xD

Enfin quoiqu'il en soit ça a l'air bon, là :P

____

Phlarme tu compte créer un perso ou pas finalement ? ^^
Image
Nico
Canard en plastique
Canard en plastique

Message non lupar naossano » Mar 28 Juil, 9:50 pm

Même question.

A part ça, j'annonce que les transferts pourraient durer plus longtemps que prévu (entre fin aoùt et fin septembre, au grand max ).
Il vous est donc encore possible de vous inscrire sur le forum. ;)
Image
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar phlarme » Mar 28 Juil, 10:12 pm

Ahahah ça me ferait mal de répondre non si ma présence est tellement attendue. Bah en fait je suis repassé depuis (quel progrès!) et en voyant que je ne pouvais rien lire, je suis repartie :confused:

Enfin ce que disait Nico quoi, j'ai voulu aller dans la sphère A pour voir un peu comment ça se passait et j'ai pas eu l'autorisation...

Si c'est corrigé peut-être que j'aurais le courage de revenir, mais comme en ce moment j'ai déjà un engagement que je suis en trein de ne pas respecter...

Fin bref j'ai toujours pas de réponse définitive à donner. L'inconveignant de ce forrum c'est qu'on va faire une ou deux actions par semaine, et moi je suis du genre à passer trois jours non stop sur un truc et puis trois autre non stop sur un autre, donc quand on peut faire que quelques petits trucs puis plus rien, ça me soule assez vite.

Mon indécision doit tellement vous faire chier, faudrait peut-être que je joue carrément ça à pile ou face tout de suite, ou que je demande à quelqun de me donner l'ordre de le faire, je ne sais pas... :lol:

Le truc le plus rationel que je peux dire je suppose c'est ne m'attendez pas. Si je suis là tant mieux sinon bah tant pis.
Au pire je prendrais le train en marche à une prochaine mission, je l'aurais pas volé :smile:
Image
phlarme
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar Nico » Mer 29 Juil, 4:57 pm

Ça ne se résume pas qu'à faire 1/2 actions par semaine ^^
Il y a aussi un topic pour en parler, à côté, mais surtout faut vachement suivre celles des autres, car on doit tout faire en fonction de ça (sauf si tu t'isole à 15km.. Mais c'pas gagné), parfois éditer si des truc vont pas ou que quelqu'un d'autre à éditer, etc etc
Puis aussi une partie flood :roll:

(Puis si c'est comme ce que j'ai vus de l'autre chambre, si Nao fait pareil, faut aussi s'adapter à la carte, tout ce que dit le MJ, ce qui peut "arriver depuis un autre topic, l'inventaire", etc etc )
Donc en général tu as du nouveaux tous les jours, que ce soit en RP ou en discussion à côté :P

(On peut donner l'ordre ? :mrgreen: )

Enfin, totalement autre chose et que j'ai marre de répéter à force, mais les quelques idées que j'avais pour la mort sont parties en fumé car "en fait, c'est nul" XD
J'vais encore finir par commencer le RP sans aucune idée de la fin et improviser tout le long :( ( 90% des mes RP sont comme ça ^^' Ma fiche en est le parfait exemple, d'ailleurs xD)
Image
Nico
Canard en plastique
Canard en plastique

Message non lupar naossano » Jeu 30 Juil, 11:23 pm

Pour ma part, c'était surtout pour savoir si je devais t' éventuellement attendre, si en fin de mois, les autres sont transférés et combien j'avais de futurs gantzers.

Ça me ferait très plaisir que tu vienne, mais si tu dois te sentir obligé, et te forcer pour respecter un engagement, loin de moi l'envie de t'infliger cette torture.

Prends ton temps. :roll:
Image
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar naossano » Mar 08 Déc, 9:50 pm

La cible pour la mission B1 a été donné.

Plus qu'une petite semaine avant l'ouverture de la sphère.

Ça va être le moment de s'équiper...

Je m'adresse à Nico et Yen, dont la présence se fait rare... :roll:
Image
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar YenmenbY » Mer 09 Déc, 5:42 pm

Tu peux me retirer du RP, désolé. Le fait d'avoir manqué d'internet pendant une grosse période m'a surement fait prendre un énorme retard et j'ai trop la flemme de le rattraper et de continuer à jouer. Bref, au lieu que je vous bloque, continuez sans moi.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

PrécédentSuivant

Retour vers Liens