Dailymotion, Youtube & Co

Forum disponible pour votre publicité personnelle ou le partage de vos liens intéressants avec les membres du forum.

Re: Dailymotion, Youtube & Co

Message non lupar YenmenbY » Dim 23 Oct, 3:01 pm

Tu m'étonne XD Cyprien en a même fait une vidéo où il se fout de leur gueule et le deuxième épisode des Kassos sur les pokemon reprend ça aussi ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar taliesin » Dim 23 Oct, 3:41 pm

Et bien j'ai carrément loupé le coche. :razz: Ca n’enlève rien au coté épique de la vidéo en tout cas. J'ai découvert grâce a un fait divers ou certain de ces zigotos on était condamner à de la prison ferme pour s’être servit d'arme à feu dans je ne sait quel ville. :lol:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Jeu 08 Juin, 9:53 am

Vidéo épique. :razz:

édit 18h59: Suite aux réfléxions de quelques personnes qui éstime qu'une vidéo d'un beauf bourré déblatérant des conneries racistes avec un bon accent du terroir na rien a faire sur un forum d'un manga gore avec du cul etc je met le lien sous spoil.

Pour Matt et One une vidéo qui leur conviendra peut-être mieux...

https://www.youtube.com/watch?v=nUH-OFSgbx4

Fin bref pas mal de chambard pour un video troll.
Dernière édition par taliesin le Ven 09 Juin, 6:04 pm, édité 1 fois au total.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar la_loutre » Ven 09 Juin, 1:28 pm

taliesin a écrit:Vidéo épique. :razz:

https://www.youtube.com/watch?v=K6leI7ufNpY&t=4s

PFFFFFFF ! Encore un qui ne sait pas de quoi il parle (le gros mec bourré ignorant et stupide de la video) et toi qui relaye ce genre de conneries.
Cette video n'est ni drôle ni intéressante. C'est juste de la pollution visuelle, sonore et intellectuelle.

Si tu veux t'abaisser au niveau (bas) de militants extrémistes bas de plafond, je te conseille de le faire sur les forums dédiés mon cher Tali.

J'ai beau être tolérant, là ça m'agace et je ne pense pas que le fofo Gantzotaku soit le lieu propice à ce genre de post.
Image
la_loutre
Dr. Gantzer
Dr. Gantzer

Message non lupar onemor4 » Ven 09 Juin, 3:13 pm

N'empêche qu'il a réussi à te faire poster et en ce moment à part ce genre de provoc (de merde on est d'accord) il se passe pas grand chose :p

(Tali, je suis pas en train de dire qu'il faut que tu continue à poster ce genre de choses hein...)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar taliesin » Ven 09 Juin, 3:26 pm

Non mais moi je poster ca uniquement parce-que je trouver le mec drôle... Le gars ma fait rire j'ai partager ces tout... Comment tu peut prendre ce gars au sérieux, tu vois ca tu te marre ces tout. En quoi ces différent de la vidéo de Morsay qui gueule "clique salope" ou du gitan vénère qui veut nous "niquer la calotte de ses mort"?

Si je voulait poster une vidéo pour faire passer mes idées ou autre je me servirer pas de ca. Franchement vous allez me dire que le gars n'est pas marrant? :razz: Moi il ma fait écrouler de rire. ya pas a chercher loin. La pour le coup ces vous qui voyez des trucs ou il y en a pas...
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar onemor4 » Ven 09 Juin, 4:14 pm

Bah en vrai regarde les commentaires youtube, du premier degrés y a l'air d'en avoir suffisamment (trop). (Ce qui amène inévitablement à la question de la constructivité du partage de ce genre de contenu).

Après perso, ça me désole plus que je trouve ça drôle, mais c'est une question personnel l'humour...
(Mais je trouvais pas Morsay drôle à la base...)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar taliesin » Ven 09 Juin, 5:58 pm

Onemord4: L'humour ces selon les gens certes. Maintenant si quelqu'un d'autre que moi aurait poster cet vidéo je doute que cela aurait susciter ce genre de commentaire... Sur ce forum on a des vidéos de Morsay dix fois plus vulgaire sans que ca choque qui que se soit... Sans parler de tous les délires et autre privat joke du fofo qui font guère dans la finesse la aussi personne ne vient jouer les père la moral et ceux qui le faisait ce faisait taquiner gentiment...

Si j'aurait voulait mettre des trucs au premier degrer j'aurait mis des vidéos du Lapin Taquin, Raptor Dissident etc...
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Précédent

Retour vers Liens