Vos jeux du moment

Forum de discussions dédié aux jeux vidéo.

Re: Vos jeux du moment

Message non lupar YenmenbY » Dim 08 Oct, 3:21 pm

T'aime pas les Total War ? Tu me semble être le genre de mecs qui adorent ce style de jeu et avec maintenant l'univers de Warhammer mélangé à cela, je me dis que ça ne pourrait que te plaire ;)

En tout cas moi j'hésite de plus en plus à me le prendre mais avec le montage vidéos c'est un peu l'enfer de jouer là ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Requiem » Jeu 12 Oct, 12:43 pm

jamais testé. C'est des STR façon command and conquer ou starcraft ?
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar YenmenbY » Ven 13 Oct, 5:48 pm

Une partie en mode Civilisation avec la mapmonde et des villes à créer avec économies, populace et armées à gérer. Et une seconde partie lors des batailles un peu du style des STR classique mais là par contre c'est en moyenne du 1000 contre 1000 pour les unités :cool:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar taliesin » Mer 20 Déc, 8:48 pm

Wolfenstein The new order: Un bon gros FPS jouable uniquement en solo. Que se serait-il passer si les Nazies avait gagner la deuxième guerre mondiale? un shooter d'Allemand qui se prend pas au sérieux mais qui a quand même de jolie passage bien scénariser avec des personnages attachants. J'ai passer un bon moment.

Grim Dawn+ extension les cendres de Malmouth. Un Hack'n'slash très réussit sombre et addictif à souhait. Pour l'ambiance on est proche d'un Blooddorn ambiance lugubre et désespérè. Le système de jeux se rapproche d'un Titan Quest vous choisissez ce que vous voulez êtres soldat pyromancien et autres mélange vous créez votre propre perso et défouraillez a tout va. Ceux déçut par le level design de Diablo 3 plus clair et moins sombre seront comblé, tout baigne dans la noirceur avec des musique très proche du jeux de Blizzard. Un quasi sans faute pour moi dommage que le jeux soit passer aujourd’hui tout en Anglais sans que je puisse le remettre en Français.... J'était presque à la fin de l'extension.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Lun 02 Avr, 1:39 pm

Assassin's Creed Origins plus les deux extensions: Je me rappelle avoir eu une très mauvaise impression au début à cause des méthodes de Ubisoft concernant leur menue bourré d'incitation a l'achat invasif. :? J'ai passer un très bon moment sur se jeux je les poncer à fond en débloquant tous les trophées et en faisant toute les quêtes annexes. :geek: Graphisme très jolie Égypte superbement bien retranscrit. Les quêtes annexes sont tous scénariser. Le jeux me fait beaucoup penser a The Witcher 3 pour sa map et ces point d'interrogation pour situer les lieux a découvrir. Le gameplay me fait penser au jeux dark souls (même si le jeux est bien moins punitif :angel: ). Les deux extension sont assez copieux même si Ceux qu'on ne voit pas est expédie un peu trop vite son scénario consiste juste à buter des romains qui sont juste très méchant. :roll: La deuxième j'ai mis facilement plus de 20h et offre un vrai dépaysement par rapport au jeux de base (mais honnêtement scénaristique-ment j'ai deviner direct qui était le grand vilain de la quêtè principal...Ca ma pas empêcher d’apprécier après ;) ).

Le seul défaut ces que les missions annexes bien que scénariser sont presque tous du Fedex (même si ces très bien emballer) qui consiste à infiltrer un camp ennemi pour tuer une cible/Secourir une personne/Récupérer un objet ou inspecter les lieux a la Batman Arkam ou The Witcher 3(parfois le mec te résout une énigme vraiment a la mord moi le nœud ces assez marrant :lol: ) après en avoir fait des dizaines ca risque de lasser mais après on à des vrai persos des scènes de dialogues souvent sympa et parfois des surprises scénaristiques ou encore une quête finit qui en débloque d'autre. :cool: Pour les point d'interrogations sur la map très peu de surprise a chaque fois se sera un camp ennemie ou une tanière remplit d'animaux ou un coffre planquer ces pas folichon surtout si vous voulez tout découvrir la lassitude pointera très vite son nez (les tombeaux par contre sont géniaux :cheers: ) aucune quête annexe caché par exemple. Ubisoft est sur la bonne voie en tout cas ils on vachement bien renouveler la licence car j'atendait pas vraiment se jeux vue que la série m'avait lasser avec l'épisode révélation... :neutral: J’espère qu'il continueront sur cet voie en mettant plus de variété dans les missions secondaires. Et petit plus sympa parfois on a des petites mission ajouter gratoche ces toujours sympa (bon a ma connaissance il y en a eu que deux ces pas le Pérou mais bon) et le mode Travel tour ou on te fait découvrir l'Egypte façon avec guide est très bien fait. :D
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Précédent

Retour vers Jeux vidéo