Les abus dans le monde vidéoludique

Forum de discussions dédié aux jeux vidéo.

Re: Les abus dans le monde vidéoludique

Message non lupar taliesin » Mar 06 Oct, 4:20 pm

Les éditeurs trouverons toujours moyen de nous surprendre... Le mode en ligne de Metal Gear Solid 5 est sortit via patch. Dans se mode en ligne tu dois géré ta Mother Base tes ressource et soldat le hic ces que tu peut te faire dépouillé a tout moment même si tu ne joue pas. Mais pas de panique Konami a pensez a tout et te propose de payé une assurance pour protégez ta base. Assurance payé avec du vrai argent évidemment. Putain ces beau... :razz: Imagine tu te fait pouillé ta base par un type, tu est chaud patate pour te vengez et de lui donnez la monnaie, et tu réalises que le mec que tu le dépouille ou pas sa changera rein car il est assuré... Vraiment n'importe quoi.

http://www.gameblog.fr/news/53871-metal-gear-online-une-assurance-payante-pour-votre-mother-ba
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar leblitzballer » Mar 06 Oct, 7:19 pm

Les attaques de FOB existent depuis la sortie du jeu.
De plus, seules les représailles peuvent être effectuées durant ton absence. Représailles qui ne peuvent se faire qu'une seule fois, évidemment.

Donc, si tu n'attaques pas la FOB de quelqu'un d'autre, tu n'auras aucun problème. Si tu veux te frotter au multi, il faut en payer les conséquences.

Bien sur, si tu es en jeu, on peut t'attaquer. Mais tu peux te défendre. Et clairement, le défenseur est très avantagé.
Après plus de 70h de jeu, je ne me suis jamais fait volé une seule ressource.

Ce système d'assurance est clairement une aberration, mais le jeu n'est heureusement pas pute.
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar taliesin » Mar 06 Oct, 7:32 pm

Leblitz: Ok merci pour ces précisions. ;)
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Sniper » Mer 07 Oct, 12:28 pm

:ptdr: Merci pour ce grand moment de fou rire avec le systeme d'assurance. Maintenant je ne peux pas m’ôter l'idée que les responsables du jeu font eux même des attaques aux gens qui n'ont pas pris l'assurance.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar taliesin » Mer 07 Oct, 1:18 pm

Sniper: Deviendrait tu complotiste? :razz: Dans le genre foutage de gueule Destiny ça a l'air pas mal aussi... J'y comprend plus rien avec leur système économique.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar snake » Sam 31 Oct, 1:05 pm

Tu cherche des gens pour ta secte tali ? :p
Sinon oui Destiny c'est bien de la merde à ce niveau aussi, pas tout à fait pareil, mais en gros d'après ce que j'ai vu, il te sortent un jeu, pas du tout complet avec le stricte minimum de contenu, plein pot, et tout les 4-5 mois ils sortent une extension à 20+ euro, jusqu'à ce que qu'au bout de trois extensions d'arrive à un niveau de contenu à peine acceptable.
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar taliesin » Sam 31 Oct, 4:16 pm

Snake: Roploplo n'a pas besoin dautre adorateur que moi spece de serpent tentateur.

Mon frere qui a fait destiny trouve aussi le contenue rachitique et ces empresser de le revendre doccase et ne veut plus en entendre parlé. Sinon dans le genre abusé le dernier jeux lego est vraiment gonflé avec son jeux en kit. Des centaine deuros a deboursé pour avoir tous le contenue... A vomir.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar onemor4 » Lun 02 Nov, 5:12 pm

En même temps acheté des lego en kit on retrouve une certaine cohérence :ninja:
(Ou serait le plaisir si tout était déjà monté et complet, tu pourrais pas t'amuser avec)

Hein ?? on parle de jeux vidéo et pas des petits blocs en plastic ?? mouais, spareil...
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Ghost » Lun 02 Nov, 6:03 pm

Et que se passe-t-il quand on combine les deux ? :mrgreen:

Lego Dimensions.jpg

75€ le pack et bien sûr, des zones du jeu te resteront inaccessibles tant que tu n'auras pas acheté d'autres packs bonus. :P
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar leblitzballer » Lun 02 Nov, 8:11 pm

Et ça se vend....
leblitzballer

Message non lupar taliesin » Lun 02 Nov, 9:05 pm

Le dernier Hard Corner de Benzai resume bien l´arnaque du dernier jeux lego. ;)
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar JASHUGAN » Jeu 12 Nov, 12:54 am

Call of BO3 : 18/20 jvc VS 6/10 GK
Fallout 4 : 16/20 jvc VS 6/10 GK
Tomb Raider 2 : 18/20 jvc VS 6/10 GK

c'est moi ou il y a un gros pb dans le journalisme de JV ^^'
(j'ai maté les 2 GK Live pour Fallout et Tombe Raider ... mais ils fument quoi sur jvc ... ça vire à la désinformation)
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar YenmenbY » Jeu 12 Nov, 8:57 am

De là à mettre un 12/20 pour chacun des jeux, je trouve ça un peu sévère quand même ^^' J'ai jamais à un CoD et j'ai pas aimé le premier TR, mais on peut pas nier que ça reste des jeux qui valent quand même bien plus qu'un pauvre 12/20. On est au moins dans du 14, 15, 16 tout de même.

Et je ne parle même pas du Fallout 4 ^^' 12/20 pour ce jeu, mais WTF quoi ^^' Alors je veux bien qu'en 2015 on puisse chier sur Bugthesda qu'est pas foutu d'améliorer son moteur graphique un peu plus que ça et qui code à la tronçonneuse, mais de là à foutre un 12/20 à un Fallout, faut pas déconner non plus.

Après pour les GL ou les GKL je mate plus rien. Le peu qu'ils montrent à chaque fois ne vaut pas un bon début de let's play d'un youtuber pour se faire une idée du jeu.

De toute façon soutenir l'un ou l'autre des sites aujourd'hui ça revient un peu au même dans la désinformation. JVC suce et GK chie.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar JASHUGAN » Jeu 12 Nov, 9:44 am

De là à mettre un 12/20 pour chacun des jeux, je trouve ça un peu sévère quand même ^^' J'ai jamais à un CoD et j'ai pas aimé le premier TR, mais on peut pas nier que ça reste des jeux qui valent quand même bien plus qu'un pauvre 12/20. On est au moins dans du 14, 15, 16 tout de même.

Désolé mes tes propos sont 100% contradictoires : "je n'ai jamais joué" à CoD DONC "il vaut mieux que 12/20".

Si tu n'as jamais joué à CoD par définition tu n'as pas la moindre fichue idée de ce que vaut la série et en particulier tu ignores tout des qualités et défauts que pourrait avoir le dernier épisode.
En ce qui me concerne j'ai déjà plus de 4 épisodes au compteur et bientôt 5 (j'attaque le second âge d'or de la série avec MW 2 et 3)

La série des Call of ne cesse de décliner depuis des années ... les 3 derniers épisodes sont mauvais : campagne solo de mauvaise qualité couplé à un multi qui n'évolue pas depuis des lustres : 70€ le nouveau pack de maps ça fait cher.

GK a mis 6-5-6 aux trois derniers Call of sortie sur la nouvelle gen et franchement c'est pas volé. On est très loin de ce que proposait la série à l'époque PS3/360 :
- MW : 8
- BO : 7
- MW 2 : 8
- BO 2 : 7
- MW 3 : 7

Et je ne parle même pas du Fallout 4 ^^' 12/20 pour ce jeu, mais WTF quoi ^^' Alors je veux bien qu'en 2015 on puisse chier sur Bugthesda qu'est pas foutu d'améliorer son moteur graphique un peu plus que ça et qui code à la tronçonneuse, mais de là à foutre un 12/20 à un Fallout, faut pas déconner non plus.

Sauf que si tu lisais le test ou matais la vidéo d'1H de GK Live tu comprendrais que tu racontes n'importe quoi, les graphismes sont un point mineur de la note.
http://www.gamekult.com/jeux/test-fallo ... t.html#ps4

Après pour les GL ou les GKL je mate plus rien. Le peu qu'ils montrent à chaque fois ne vaut pas un bon début de let's play d'un youtuber pour se faire une idée du jeu.

Vu que les types (Exserv) sont d'anciens youtubers ^^' Facepalm ... les youtubers les types qui sucent le plus aujourd'hui ...
De toute façon soutenir l'un ou l'autre des sites aujourd'hui ça revient un peu au même dans la désinformation. JVC suce et GK chie.

JVC suce et GK avec ses premiums est le seul indépendant qui peut se permettre d'être honnête et juste, quand pendant 1H de vidéo on t'explique point par point ce qui ne va pas avec le jeu et qu'on te le montre à l'écran il est impossible de nier la vérité. Ensuite libre à chacun de choisir si les défauts révélés constituent ou pas un frein à l'achat du jeu ... si les défauts relevés ne constituent pas pour une personne un point noir du jeu ou à la prise de son plaisir personnel elle peut très bien passer outre et s'amuser.

L'exemple parfait : El Shaddai 6/10
http://www.gamekult.com/jeux/test-el-sh ... t.html#ps3
J'ai fait le jeu : j'y ai reconnu chacun des points négatifs relevés mais ça ne m'a nullement empêché de prendre plaisir avec les points positifs. Je savais déjà à l'avance pourquoi je voulais jouer à ce jeu, ce n'était pas pour son système de combat limité ... mais pour sa DA, ses musiques, son univers etc ... je savais à quelle expérience m'attendre et elle correspondait à ce que j'en attendais.

Lollipop Chainsaw c'est exactement la même histoire.
Après pour info 6/10 sur GK ça s'appelle un bon petit jeu. Une daube ça prend 2.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux vidéo