Vos jeux du moment

Forum de discussions dédié aux jeux vidéo.

Re: Vos jeux du moment

Message non lupar taliesin » Jeu 15 Déc, 10:49 pm

Ha ouais toi tu y va comme ca avec ta bite et ton couteau en passant du gros tank au magicien un peu extrem le changement... :razz: D’après les retour sur les ancien épisodes les magicien en bave au début et devienne des purs bourrin, je me faisait terraformé la gueule par tous les joueur avec un build de magicien (les pyromanciens sont considéré comme la classe la plus cheaté de Dark Souls 2).

J'ai tout le set de Smough équipée esthétiquement ces naze mais question résistance ca dépote. avec le pavois de Havel qui va bien. Pour mon arme je peut pas te dire sans spoiler mais sa envoi des grosse mandales de forain. :mrgreen:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Elea » Sam 17 Déc, 1:37 am

Je vous partage ma joie ridicule d'avoir acheté pokémon Lune ou pas ?

*pleure de rire*

Sinon Rocket League les gars, c'est ça qui est bon ! :D
Elea
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar leblitzballer » Sam 17 Déc, 1:06 pm

Rocket League, c'est excellent !
Mais je rageais tellement sur ce jeu, que j'ai préféré de plus y toucher :razz:
Même pour un match amical, on y joue sa vie :sweatdrop:
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar onemor4 » Dim 18 Déc, 5:54 pm

Faut que je réinstalle aussi Rocket league, mais j'ai un peu peur d'avoir tout perdu...
(Déjà qu'aller booster des ballons dans les airs c'était une tannée...)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Elea » Mer 21 Déc, 9:52 pm

Je suis nulle hein donc, mais qu'est-ce que je m'amuse sur ce jeu !

(Et puis c'est ça qui compte !)

Mais oui on rage de fou même en match amical, avec mes amis on joue en équipe sinon on s'entretue hahahaha.
Elea
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar onemor4 » Jeu 22 Déc, 2:56 pm

N'empêche, faire un mix entre un jeu de foot (truc de beauf) et de la voiture en mode arcade (un poil moins beauf vu qu'il y a pas assez de tunning :p) et le rendre addictif à tous ceux qui essayent, c'est vraiment balèze !!
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Elea » Jeu 05 Jan, 8:46 pm

Pas assez de tuning ?

Hey, j'ai pu me faire une VOITURE POUDLARD <3
Elea
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar onemor4 » Ven 06 Jan, 5:50 pm

Oui c'est vrai qu'on peut modifier pas mal les voitures... Ca m'était un peu sorti de la tête ^^'
(faut que je m'y remette :p Sauf que j'ai Mirror Edge 2 que j'ai toujours pas installé avant)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar taliesin » Mer 12 Avr, 10:07 pm

Ma WiiU m'aide a me changer les idées.

Zelda Breath of the Wild: J'ai à peine commencer et ca rigole pas... Le jeux est plus difficile que les autres épisode au niveau des combats, obliger de raser les murs au début (je n'en suit qu'au début et certain ennemies me quasi one shot... :shock: ). Gros monde ouvert qui apporte de gros changement à la saga, mais les quelque trucs qu'on voit ces du réchauffé de chez réchauffé de mécanique vue sur les jeux Ubi du genre grimper sur une tour pour dévoiler une partie de la map, crafting en pagaille. :roll: Bon pour le moment ces sympa j’espère que ca me soulera pas sur la longueur. Les sanctuaires sont différent se sont des minis donjons ou chacun d'entre eux vous opposera a une énigme qui vous donnera un point de bravoure quand vous en cumulez quatre vous pouvez soit augmentez votre vie ou votre endurance, il y en a plus d'une centaine plus quatre gros donjons d’après ce que j'ai compris. Les armes se ramasse sur les corps des ennemies et elle s'use beaucoup trop vite a mon gout perso mais elle sont très diversifié. :twisted: J'ai fait quelque quêtes annexe fedex(le jeux a maintenant un journal de quêtes). La durée de vie à l'air faramineuse.

Castlevania dracula x: Un épisode qui à diviser les fans notamment sur le gameplay après un castlevania 4 ou le héros pouvez orientez son fouet dans toute les directions on a un perso a la maniabilité plus classique avec un fouet qui ne va que dans une seule direction mais pour compenser le héros peut... sauter des escaliers... :affraid: Il peut mème en faisant bas plus saut descendre directement sur la plateforme du bas... :cheers: Alors pour ceux qui n'ont jamais jouer a un épisode de la série ces un gros ajout vue le niveau de difficulté avec ces ennemies chauffe souris/méduse (saleté :mad: ). Les graphismes sont superbe et le niveau de difficulté bien pupute des le premier niveau alors que dans le quatre on te mettait en confiance sur les premiers niveaux. Il manque un petit quelque chose comparer au quatrième ces sur mais ces bien sympa a jouer.

Metroid Zero Mission: Remake Game Boy Advance du premier Métroid sur Nes. Les graphisme 2D sont magnifique (on a mème des petites cinématiques très classe). :love: On avance et shoote tout en découvrant des tas d'items et de passages secrets caché dans tous les coins. Jeux plus accessible avec une map. Ces fluide et on avance sans trop de soucis quand on réfléchit un peu. Je vait peut-être me prendre le Métroid Fusion et métroid trois (celui la par contre j'ai galérer je les jamais finit :sweatdrop: ).

Super Mario Bros WiiU: Un Mario classique. Ca se laisse jouer et je ne ne sait pas si ces moi qui suis nul mais je le trouve assez dur dans certain niveau contrairement aux testes que j'ai lue dans la presse qui disait l'inverse vidéoludique.

Dark Souls 3 Ringed City: Le dernier DLC du jeux qui clôt définitivement la saga Souls: Ce coup ci on a un DLC bien plus copieux que le précédent (je les finit mais il me manque encore un boss que je n'est pas trouver). From Software place la barre haute au niveau de la difficulté surtout dans la première zone et ces put*** d'ange qui te dézingue bien en hauteur ces saleté son invincible en plus, j'ai passer 15 minutes avec mon arc a faire tirer/planquer sur l'un d'entre eux grappillant d'infirme point de vie pour me rendre compte au bout que l'ange réapparait tout de suite après en pleine forme sans donner le moindre petit XP. :sad: Les zones sont bien vaste et il va falloir prendre a contre pied notre peur du vide pour avancer (le plus grand ennemies des souls avec les boss :razz: ). Les boss sont bien bourrin (le boss de fin est un calvaire et j'ai lue que le boss cacher est encore plus sadique ). Les amateurs de lore seront content car se pan de l'univers répond à plein de question sur la série tout en apportant de nouvelles questions (si vous vous impliquez et faite preuves de déduction et aimer spéculer sur les zones d'ombre laisser délibérément par les scénaristes).
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Mer 24 Mai, 10:55 am

J'ai passer plus de 80 heures sur Mass Effect Andromeda. Le jeux peut-être fait sans avoir jouer à la trilogie précédente. L'histoire nous narre les aventures d'une bande de colon partit coloniser d'autre galaxie pleine de promesse et de planète verdoyante, après un somme en cryogénisation de 600 ans notre avatar se lance a la découverte d'une planète censser être idéal pour a colonisation mais en 600 ans beaucoup de chose se sont passer a peine atterrit sur la planète il s’avère que celle-ci est un véritable enfer et de plus on tombe sur une race alien extrêmement belliqueux les Kert. :alien: Après moult péripétie les colons réussit a s'enfuir non sans subir des perte. Les choses vont mal mais ils réussiront a trouver d'autre humains qui eux était réveiller bien avant nous et on apprend que bien des choses se sont passer, la grande chef du projet n'a pas survécut et une mutinerie sous forme de guerre inter-espèce on eu lieu sur le vaisseau et cerise sur le gâteau les autre arches Turien,Galarien et Asarie sont porter disparue. A vous de rectifier le tir et surtout de trouver un moyen de rendre les planète d'Androméde colonisable.

Le jeux est sympa, le système de combat est bien pus dynamique grâce au jet-pack incorporé au personnage :angel: permettant de sauter sur de longue distance et de canarder les ennemies en restant en l'air. le tout sans renier le coter RPG avec plusieurs arbre de compétence. Pas de classe a choisir ces vous qui choisissez ce que vous voulez êtres. :roh: les armes sont ugradable et il est possible de créer des flingues et des armures en craftant des minéraux. :twisted: Les personnages sont attachant et on tous une petite histoire personnelle qui les a pousser a s’enrôler dans se projet. chacun donnera lieux a une quête annexe bien foutu.

Maintenant le jeux n'est pas parfait. le plus gros point noir ces le nombre impressionnant de quête Fedex... va chercher machin, apporte moi une bouteille de tise etc vous êtes le gros larbin de service, après ces un minimum scénariser pour la plus part mais on ne fait que de se rendre a un point A et a un point B. Certaine font le minimum comme celle qui consiste a scanner des minerais quête qui s'étale sur presque tous le jeux une fois finit ta juste trois phrases balancer comme ca et ces barre... :sweatdrop: Pas mal de planète a visiter fourmillant de quêtes on roule a toute berzingue dans le nomade le véhicule tout terrain pour rouler sur des planète vide pour la plupart mais avec des beau panorama quand mème...

Malgrer ces défauts ca reste bien sympa a jouer l'histoire est accroche bien. le fait d’être un pionner a la recherche d'un nouveau foyer pour l’espèce humaine ca change du trip super héros qui sauve le monde. Il y aura clairement un autre Mass Effect car le jeu ne livre pas tous ces secrets. Maintenant ce serait bien que Bioware prenne exemple sur CD Projekt au niveau des quêtes annexes parce que la ces pas la joie.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Précédent

Retour vers Jeux vidéo