Hunter x Hunter

Forum de discussions dédié aux mangas et animes.

Quel est l'évenement que vous attendez le plus (et qui arrivera peut être jamais ) ?

combat Netoro - le roi
5
13%
combat Gon et kirua contre neferpito
2
5%
combat Hisoka - Kuroro (aprés effacement du nen)
7
18%
Combat Hisoka - Gon (s'il a survecu au combat contre kuroro)
1
3%
Kurapika extermine le reste de la brigade fantome
4
11%
Kurapika retrouve les yeux ecarlates
0
Aucun vote
Retrouvaille Gon - Gin
11
29%
Leolio devient toubib
5
13%
Kirua trouve enfin sa voie
3
8%

Nombre total de votes : 38

Re: Hunter x Hunter

Message non lupar Sniper » Mar 29 Avr, 12:38 pm

JASHUGAN a écrit:Retour du manga prévu pour le 2 juin.

Je viens de réaliser que les tomes 31 et 32 étaient déjà sortis en FR il va falloir que je me les achète. (comme je suis trop à la rue concernant les sorties de manga anime et romans FR ... ça fait peur)

La série que j'attendais plus mais à laquelle je jetterai un coup d'oeil. J'esperais qu'avec l'introduction d'un nouvel arc Togashi serait suffisamment inspiré pour continuer sa lancée. D'ailleurs je me demande où est passé ghost ?
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar Ghost » Mer 30 Avr, 7:07 pm

Juste en-dessous, je reconnais qu'un Ghost ne réagissant pas directement à une news d'HunterxHunter, ça peut être perturbant, à se demander si le monde tourne bien rond. x)

Je dirais : Enfin ! Il était temps, ça fait quoi ? 3 ans et quelques que l'auteur est en « phase de recherche » (hormis son très bon double-chapitre sur Kurapika), c'est vrai que l'entreprise de son nouvel arc est ambitieuse mais quand même, il y a intérêt à ce qu'il maîtrise son sujet pour avoir pris autant de temps.:P (enfin, vivement quand même ^-^)

Edit : Maintenant que j'y pense, amusant de voir le sondage de ce topic aujourd'hui qui est devenu un peu obsolète.:p
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Sniper » Jeu 01 Mai, 9:28 pm

Ghost a écrit:Edit : Maintenant que j'y pense, amusant de voir le sondage de ce topic aujourd'hui qui est devenu un peu obsolète.:p

Il y a que 3 evenements qui se soient produits en 8 ans. Les 5 autres sont toujours possibles.

Ghost a écrit:e dirais : Enfin ! Il était temps, ça fait quoi ? 3 ans et quelques que l'auteur est en « phase de recherche » (hormis son très bon double-chapitre sur Kurapika), c'est vrai que l'entreprise de son nouvel arc est ambitieuse mais quand même, il y a intérêt à ce qu'il maîtrise son sujet pour avoir pris autant de temps.:P (enfin, vivement quand même ^-^)

Gné ??? J'étais pas au courant pour ces chapitres. Faudrat que je m'y penche. Concernant Togashi, j'ai l'impression qu'il a pas trop d'idée mais comme c'est son gagne-pain il veut il se refuse à cloturer la série (un peu comme Hagiwara pour Bastards et Miura pour Berserk). Dieu merci Araki continue d'être productif sur JJBA depuis 27 ans.
Bref le jour où la série sera terminé je l'aurais déjà abandonné depuis un petit moment.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar JASHUGAN » Dim 29 Juin, 8:11 am

On reprend avec un nouvel arc qui pour l'instant fait un peu penser à l'arc York Shin City avec sa longue mise en place et ses 50 protagonistes.
Pour l'instant c'est un vrai plaisir que de suivre tout cela et de redécouvrir l'unicité de cette oeuvre.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Ghost » Dim 29 Juin, 12:13 pm

C'est fou comme chaque chapitre à un contenu digne d'un tome depuis la reprise, il a été inspiré par Death Note et Bakuman pour se mettre à faire des chap aussi fournis ? :razz: Mais ouais, c'est cool pour l'instant la direction que ça prend. =)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar JASHUGAN » Dim 29 Juin, 1:19 pm

Les chapitres de York Shin City (surtout dans la première partie) étaient du même acabit.
Il suffit de se rappeler des pages entières dédiées aux techniques d'escroqueries des oeuvres d'art :P.
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar taliesin » Dim 29 Juin, 1:55 pm

la série a enfin repris un rythme plus soutenue?

Je me rappelle qu'il i a quelque tome qui sont sortie récemment mais que la série était de nouveau en pause

ces plutôt une bonne nouvelle et je me rappelle effectivement de certain tome bien foutue et surtout celui avec le jeux de carte qui était magnifique

j’attends patiemment que toute la série soit sortit ces déjà suffisamment agacant d'attendre plus d'un an pour chaque tome de berserk
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Ghost » Dim 29 Juin, 2:26 pm

Jashugan a écrit:Il suffit de se rappeler des pages entières dédiées aux techniques d'escroqueries des œuvres d'art :P.

Notamment la percée de côté, appliqué et approuvé. :razz:

Taliesin ==> L'auteur prend des pauses de malade mais à chaque fois qu'il est lancé sur un arc, tu l'arrêtes plus le bonhomme. :P Ta formulation est donc un poil maladroite, c'est toujours soutenu le rythme chez Togashi quand il bosse, c'est juste que lorsqu'il finit un arc, il prend une pause qui peut durer un certain temps. :angel:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar JASHUGAN » Dim 29 Juin, 3:19 pm

la série a enfin repris un rythme plus soutenue?

Le manga a repris début juin.
j’attends patiemment que toute la série soit sortit ces déjà suffisamment agacant d'attendre plus d'un an pour chaque tome de berserk

Alors là t'en as pour 10 ans.
Vu que le manga a des arcs bien définis tu peux déjà te régaler jusqu'à l'arc Ant.

Au passage l'anime va adapter la fin de l'arc Ant avec l'élection.
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar taliesin » Dim 29 Juin, 4:10 pm

je me suis pris les tomes 1 a 28 ou 29 quasi d'un coup dans une bourse au livre après je me rappelle que l'arc ant était assez espacé entre chaque tome

et récemment en un an je crois qu'il i a eu trois quatre tome de sortit (ce qui est une bonne moyenne ^^) après un an d'attente entre le tome 29 et le tome 30

je pense que je vais me prendre la fin de l'arc ant (et ce sera l'occasion de me relire tous les autre tomes :love: )
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Mjonir » Mar 16 Sep, 9:16 pm

Je viens d'apprendre avec étonnement que la nouvelle série s'arrête au prochain épisode (O_O)

Moi qui ai préféré attendre des années pour voir la suite en animé, c'est un eu con. J'aurai juste eu l'arc des élections en inédit. Va falloir reprendre le manga :P
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Ghost » Mar 16 Sep, 11:06 pm

Ah ? Je croyais que t'étais au courant. :o

La parution des nouveaux chapitres démarrant un nouvel arc n'a commencé qu'il y a peu de temps, l'animé à tout englobé aujourd'hui et il leur faudra un peu de temps avant que Togashi prenne de l'avance. :P (surtout vu son rythme :p)

Je parie qu'un nouveau film tout pourri sortira histoire de passer le temps et de rentabiliser sur le succès actuel de la série. ^^'
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Mjonir » Mer 17 Sep, 7:22 am

Nope, je pensais que l'auteur avait plus avancé que ça...

Je n'ai pas encore regardé les films, ils sont si mauvais que ça ? Togashi n'a rien eu à faire dans le scénario je suppose ?
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Ghost » Mer 17 Sep, 5:27 pm

Après ces presque trois ans d'absence, il n'a étrangement pas avancé des masse. :P

Je ne sais pas du coup pourquoi l'anime s'est aussi vite précipité à sortir tous les épisodes, les espacer un peu plus aurait à mon avis été plus judicieux. :scratch: Peut-être Madhouse a voulu surfer le plus possible sur le succès du moment pour désormais abandonner la série dans un coin et s'occuper d'autre chose ?_? Car à mon avis, les quelques nouveaux chapitres sortis depuis pour le manga ne risquent pas d'arriver avant un moment en anime. ^^'

Mjonir a écrit:Je n'ai pas encore regardé les films, ils sont si mauvais que ça ? Togashi n'a rien eu à faire dans le scénario je suppose ?

D'après les échos que j'en ai, les films sont vraiment mauvais. Togashi ne travaille pas dessus et il me semble que les personnes s'occupant de la série ne travaillent également pas dessus, c'est laissé à des sous-fifres n'ayant visiblement pas la même volonté de transposer cette œuvre de la plus belle des manières. (truffées d'incohérences, caractérisation à la ramasse, rythme bancal, aucune recherche dans la mise en scène et l'ambiance) On est typiquement dans le film fait à la va-vite en espérant que la fanbase suive par curiosité.

Pour ce qui est de Togashi, il lui a seulement été demandé de faire deux chap centrés sur Kurapika (très bon ^-^) histoire de présenter un peu plus le personnage au public avant la sortie de l'un des films qui partait sur la Brigade Fantôme. C'était pas utile vu que ça s'accorde pas bien avec les films mais bon :p, ça nous fait quand même deux chaps de qualité pour le manga qu'il aurait peut-être fait de toute manière plus tard, alors c'est tant mieux. x)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar JASHUGAN » Sam 20 Sep, 8:56 pm

Je dois aussi me passer les 2 films.

Quant à l'anime l'arc des élections était déjà un bonus appréciable, mais on savait tous que ça s'arrêterait là.
Car en effet le manga n'a pas suffisamment avancé. L'auteur est à nouveau malade ce qui a interrompu sa reprise ^^'.
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et animes