KILL la KILL

Forum de discussions dédié aux mangas et animes.

KILL la KILL

Message non lupar Mjonir » Sam 19 Oct, 12:48 am

KILL la KILL: PV

Source conseillée:
Anglais: [Underwater] (conseillé par Mjonir)

kill-la-kill-manga-diffusion-anime-nouveau.jpg

Kill la Kill is set at Honnouji Academy (本能字学園 Honnōji Gakuen), a fictional high school in post-apocalyptic Japan that is dominated by its fearsome student council, led by Satsuki Kiryuin. The council members wear special uniforms called Goku Uniforms (極制服 Goku Seifuku) that grant them superhuman abilities, which they use to oppress the rest of the school's students and staff. Ryuko Matoi, a student wielding half a scissor-shaped longsword, transfers to Honnōji Academy in search of the owner of the other half of the scissor blade, who killed her father. Defeated by the council after interrogating Satsuki over the killer's identity and whereabouts, Ryuko comes across a sentient sailor uniform she names Senketsu, who puts himself on Ryuko. Using Senketsu's special abilities, Ryuko stands up against Satsuki and her henchmen, the Four Elites, to liberate Honnouji Academy from their iron grip and find out the truth behind her father's murder.
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Re: KILL la KILL

Message non lupar Mjonir » Sam 19 Oct, 12:53 am

Écrit et réalisé par les créateurs de Tengen Toppa Gurren Lagann (et ça se sent très fort!), on a droit à un animé très atypique dans cette saison autrement plutôt morne.

Initialement dubitatif, j'ai du me rendre à l'évidence devant le premier épisode: Tout comme Gurren Lagann, même si ça a un gros coté débile, c'est tellement bien réalisé et bourré d'action qu'on reste scotché au siège du début à la fin. Je ne sais pas encore dans quelle direction ils vont se diriger, mais vu la débauche d'exagération qu'il y a déjà sur les 3 premiers épisodes, ça promet :D

À noter par contre que le fan service est utilisé à l'abus. matt, ça devrait te plaire :P
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar +-matt-+ » Sam 19 Oct, 1:19 pm

Mjonir a écrit:À noter par contre que le fan service est utilisé à l'abus. matt, ça devrait te plaire :P

Tu sais trouver les mots pour me convainque :love:
Il me semble que cette série est licencié chez Wakanim (ou autre me rappel plus ^^' )
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar YenmenbY » Jeu 04 Sep, 5:50 pm

Au fait c'est bien ce truc ? J'aimerais bien avoir votre avis dessus pour ceux qui l'ont vu. Au premier abord j'ai l'impression que c'est un truc assez con où plus la gonzesse est forte et moins elle en portera sur le dos. Je suis dans le vrai ou bien je suis à coté de la plaque ?
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Mjonir » Jeu 04 Sep, 6:30 pm

Si tu as aimé Tengen Toppa Gurren Lagann, tu peux qu'adorer. T'inquiètes, la fille est dénudée au maximum au premier épisode, ça ira pas plus loin. Là où c'est intéressant, c'est quand l'histoire tourne en fait vraiment autour de ça. J'vais pas en dire plus pour pas spoiler, mais j'ai vraiment été agréablement surpris par l'histoire de fond. C'était sûrement la meilleure série d'automne 2013.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar YenmenbY » Jeu 04 Sep, 6:53 pm

Mjonir a écrit:C'était sûrement la meilleure série d'automne 2013.

Ho, à ce point ? :shock:

Bizarre parce qu'en apparence ça laisse pas supposer ça. Je vais p-e me laisser tenter du coup parce qu'en ce moment j'ai du mal à trouver des bons trucs tellement j'en ai bouffé ^^'

J'espère juste que c'est pas chez ces connards de Wakanim :/
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Mjonir » Jeu 04 Sep, 6:59 pm

YenmenbY a écrit:Ho, à ce point ? :shock:

Sans vouloir en amoindrir les qualités de KlK, la concurrence était pas énorme non plus :P

Bizarre parce qu'en apparence ça laisse pas supposer ça. Je vais p-e me laisser tenter du coup parce qu'en ce moment j'ai du mal à trouver des bons trucs tellement j'en ai bouffé ^^'

Le premier épisode te met tout de suite dans le bain. Si tu apprécies, ça vaut la peine d'aller jusqu'au bout pour le grand final. Sinon, c'est que c'est pas ton genre.

Mais est-ce que tu as vu Tengen Toppa Gurren Lagann? Car si non, c'est un immanquable ! :o
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar YenmenbY » Jeu 04 Sep, 7:02 pm

Nan j'ai pas vu TTGL, j'en entend pas mal parler mais je me suis jamais lancé dans le truc encore (pourtant je crois qu'un cousin m'en a pas mal parlé de ce truc en plus :scratch: ).

Mjonir a écrit:Sans vouloir en amoindrir les qualités de KlK, la concurrence était pas énorme non plus :P

Je sais même plus ce qui est sortie à cette période là ^^' Mais 2013 y'avait quand même du lourd dans la globalité de l'année.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Mjonir » Jeu 04 Sep, 7:32 pm

YenmenbY a écrit:Nan j'ai pas vu TTGL, j'en entend pas mal parler mais je me suis jamais lancé dans le truc encore (pourtant je crois qu'un cousin m'en a pas mal parlé de ce truc en plus :scratch: ).

Fais le avant alors.

Je sais même plus ce qui est sortie à cette période là ^^' Mais 2013 y'avait quand même du lourd dans la globalité de l'année.

Attention que j'ai dit Automne uniquement. Pour ce qui est de l'année, faudrait que je revérifie. À faire si quelqu'un déterre/fait un topic avec un top des animés :P
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar YenmenbY » Jeu 04 Sep, 7:44 pm

C'est pour ça que j'ai précisé dans la globalité de l'année. P-e qu'en Automne c'était ce qu'il y avait de mieux mais je suis sur qu'on a du avoir des trucs bien meilleurs aux autres saisons. Et c'est vrai que ce serait pas mal à faire. Mais du coup si je me lance là dedans je vais avoir encore moins de temps pour jouer à Tales of ^^'

Mjonir a écrit:Fais le avant alors.

Afin d'avoir un meilleur comparatif ?
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Mjonir » Mar 09 Sep, 11:24 pm

YenmenbY a écrit:Afin d'avoir un meilleur comparatif ?

Pas spécialement. Elle est juste encore meilleure :)
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar YenmenbY » Sam 04 Oct, 11:00 am

Je viens de finir Kill la Kill est effectivement c'est vraiment très bon. Le délire autour des fringues et de la nudité est pas mal même si bien perché (tout comme le trip spirale de TTGL). On sent bien en tout cas que c'est du même auteur. Graphismes, animation, exubérance, démesure et 36ème degré. Même au niveau de l'histoire il y a énormément de similitude avec TTGL au niveau du déroulement. Je ne pense pas que l'un soit meilleur que l'autre car les 2 sont assez similaires finalement. Il y a p-e juste le fait que TTGL fait un truc très couillu au milieu de la saison et qu'il va dans une démesure bien plus grande quand même.

Néanmoins j'ai vraiment bien kiffé en ayant tout maté en 2 jours. Du coup je pense que je vais aller me faire Panty and Stocking, histoire de voir tout les délires du réalisateur ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar +-matt-+ » Sam 04 Oct, 12:51 pm

J'avais déjà recommander Panty and Stocking (et Garterbelt, faut pas oublié le prêtre afro XD), mais c'est juste du très très graveleux (au niveau d'un seitokai yakuidomo), donc ce n'est pas pour ceux qui sont pas capable de poser leurs cerveaux par terre et rire devant du gag débile ^^
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Retour vers Mangas et animes