Shingeki No Kyojin

Forum de discussions dédié aux mangas et animes.

Shingeki No Kyojin

Message non lupar Ghost » Dim 07 Avr, 7:42 pm

Studio: Wit Studio/Production I.G
Genres: Action/Fantastique
Nombres d'épisodes: 25

Source conseillée:
Français: http://www.wakanim.tv/ (conseillé par Ghost)

Shingeki no Kyojin.jpg
Shingeki no Kyojin.jpg (55.36 Kio) Consulté 2935 fois

Il y a une centaine d'années les titans ont quasiment exterminé la race humaine. Ces titans sont des géants mystérieux qui dévorent les humains par plaisir.
Les humains ayant survécu à cette attaque ont alors bâti une ville entourée par d'immenses murs, bien plus grand que les titans. Après cent ans de paix, Eren et sa sœur assistent à l'attaque de leur ville par un titan gigantesque...

Trailer
Dernière édition par Ghost le Dim 07 Avr, 7:54 pm, édité 2 fois au total.
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Re: Shingeki No Kyojin

Message non lupar Ghost » Dim 07 Avr, 7:46 pm

J’ouvre un topic sur cette œuvre tant qu’à faire vu que l’on risque d’en parler en ce moment. :smile:

Un début parfait au niveau de l’anime pour ma part, l’histoire est correctement présentée, les personnages sont bien introduits et l’animation est à tomber, on a même droit aux petites notes en milieu d’épisode pour faire la transition comme dans le manga. =)

Pas de fausse note particulière, peut-être un moment où lorsque le chef du bataillon crie sur la mère, l’animation s’emballe un peu trop mais rien de bien méchant, l’ambiance est mortelle et la fin de l’épisode donne envie de voir la suite. :twisted:

Il me semble que Shino avait peur vis-à-vis du sang, je crois qu’il n’a pas trop de souci à se faire, on dirait qu’il y en aura quand il le faudra. :cool:

Bref, ça démonte sévère pour l'instant ! ^-^ (pour les épisodes sur Wakanim, il me semble que lors de la sortie d'un épisode, celui-ci est gratuit durant 1 mois, faîtes attention à cela :p)
Dernière édition par Ghost le Lun 08 Avr, 6:08 pm, édité 1 fois au total.
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar +-matt-+ » Dim 07 Avr, 9:06 pm

Wakanim l'a licencié ? ! Et meeeeeerde ! Ils ont déjà bousillé Nekomono' ! Vont-ils me poursuivre comme ça toute l'année ? :( Aaargh...sauvez-moi Sugisaki-sama !... :suicide:
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Shinobi666 » Dim 07 Avr, 10:21 pm

Pourquoi tu pestes contre la licence de cet anime par Wakanim ? Leurs traductions sont foireuses ?_?

Je viens de m'inscrire sur leur site et je pensais qu'il était nécessaire de mater l'épisode en streaming mais on peut également le télécharger en HD... Bref, c'est en cours de download (format f4v pour l'extension vidéo, première fois que je chope ce format-là :scratch:), je regarde ça avant d'aller au lit ! :D
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar +-matt-+ » Lun 08 Avr, 7:40 am

Shinobi666 a écrit:Pourquoi tu pestes contre la licence de cet anime par Wakanim ? Leurs traductions sont foireuses ?_?

Je viens de m'inscrire sur leur site et je pensais qu'il était nécessaire de mater l'épisode en streaming mais on peut également le télécharger en HD... Bref, c'est en cours de download (format f4v pour l'extension vidéo, première fois que je chope ce format-là :scratch:), je regarde ça avant d'aller au lit ! :D

Je ne dirais rien, mon docteur m'a dit qu'il fallait pas que je m'énerve ^^

Pour l'extension, je pense que c'est pour une drm, non?
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar JASHUGAN » Lun 08 Avr, 4:52 pm

Alors là je vais être très clair : quiconque spoil sans balise spoil ici sera trucidé !

Après mon 3ème visionnage de l'épisode 1 je commenterai dessus en SPOIL !
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar +-matt-+ » Lun 08 Avr, 5:16 pm

JASHUGAN a écrit:Alors là je vais être très clair : quiconque spoil sans balise spoil ici sera trucidé !

Après mon 3ème visionnage de l'épisode 1 je commenterai dessus en SPOIL !

Pourquoi tu claque un durite? :lol: On fait toujours comme ça d'habitude, non?

A chaque spoil non-balisé, dieu tue un chaton :cat:
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Sniper » Lun 08 Avr, 5:56 pm

+-matt-+ a écrit:Pourquoi tu claque un durite? :lol: On fait toujours comme ça d'habitude, non?

Clair ... A moins que des posts litigieux de mes VDD aient été supprimés...
Concernant le manga, j'ai pas lis ni matté mais malgrés un speech intéressant, je suis pas enthousiaste. Je ne suis pas fan des combats opposant un "petit" héros face à un monstre gigantesque qui a souvent sa taille pour principal atout.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar JASHUGAN » Lun 08 Avr, 6:02 pm

Pourquoi tu claque un durite? :lol:

Parce que je suis super emballé par la série et son premier épisode et je veux pouvoir tout savourer tranquillement sans me prendre un commentaire : au vol X du manga il se passe ça et ça.
Donc j'annonce la couleur clairement :P
A chaque spoil non-balisé, dieu tue un chaton :cat:

Non : JASHUGAN tuera l'auteur du spoil, les chatons je m'en fous :P
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Ghost » Lun 08 Avr, 6:08 pm

JASHUGAN a écrit:Alors là je vais être très clair : quiconque spoil sans balise spoil ici sera trucidé !

J'espère que c'est juste histoire de prévenir parce que je n'ai rien spoilé et nous ne sommes pas du genre à le faire à moins que Sniper se trouve dans les environs. :lol!:

JASHUGAN a écrit:Après mon 3ème visionnage de l'épisode 1 je commenterai dessus en SPOIL !

À ce point là ! =) Impatient de lire ton avis. :p

Edit : Tu m'as répondu avant que je poste, c'est malin, mon message ressemble à quoi maintenant ? :P
Dernière édition par Ghost le Lun 08 Avr, 6:12 pm, édité 1 fois au total.
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar +-matt-+ » Lun 08 Avr, 6:09 pm

Sniper a écrit:Je ne suis pas fan des combats opposant un "petit" héros face à un monstre gigantesque qui a souvent sa taille pour principal atout.

Non, mais lit le manga, mais ne sort pas une saucisse comme ça :P

JASHUGAN a écrit:Donc j'annonce la couleur clairement :P

Donc, si on a un morgenstern entre les deux yeux, on pourra pas ce plaindre? :lol:

Ghost a écrit:À ce point là ! =) Tu as aimé ? x)

Non, il a pas aimé, il vient découvrir la masochisme à la Kei-kun, c'tout 8D
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Ghost » Lun 08 Avr, 6:13 pm

Matt a écrit:Non, il a pas aimé, il vient découvrir la masochisme à la Kei-kun, c'tout 8D

Mince, c'est ce que je craignais, je vois que le chef des bisounours fait des adeptes. :razz:

Il n'aura pas mis longtemps avant de partir en flood ce topic. x)

Matt a écrit:Non, mais lit le manga, mais ne sort pas une saucisse comme ça :P

:+1: C'est bien mieux que tu ne le penses Sniper. :p

Matt a écrit:A chaque spoil non-balisé, dieu tue un chaton :cat:

J'aime bien la citation, il va falloir punir Zaraki alors vu qu'il a tué un chaton aujourd'hui. :P
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Kei-kun » Lun 08 Avr, 7:19 pm

[Mode Troll]
Des humains meurent dés le 1er épisode.
[/Mode Troll]
:P :P

+-matt-+ a écrit:
Shinobi666 a écrit:Pourquoi tu pestes contre la licence de cet anime par Wakanim ? Leurs traductions sont foireuses ?_?

Je ne dirais rien, mon docteur m'a dit qu'il fallait pas que je m'énerve ^^

J'avoue que je suis curieux aussi ^^ Mauvaise trad ? Le licenciement empêche les bonnes équipes de trad de travailler dessus ?

Ghost a écrit:
Matt a écrit:Non, il a pas aimé, il vient découvrir la masochisme à la Kei-kun, c'tout 8D

Mince, c'est ce que je craignais, je vois que le chef des bisounours fait des adeptes. :razz:

Pas besoin de tergiverser, tout le monde succombera. La question est : combien de temps résisterez-vous ? :twisted:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Ghost » Lun 08 Avr, 7:27 pm

En passant, j'ai regardé Sword Art Online (enfin une partie), Accel World et un peu de Jormungand sur Wakanim et je n'ai pas eu de mauvaises surprises au niveau de la trad.

Je n'ai évidemment pas un très bon niveau en japonais pour certifier que la traduction était 100% parfaite mais je ne me suis jamais retrouvé avec un moment où la phrase ne prenait aucun sens ou avec une traduction trop simpliste, ça m'avait l'air d'être correctement traduit. ^^

Après, je peux comprendre que leur système peut rebuter mais bon, ça va, c'est pas trop contraignant je trouve. =)
Dernière édition par Ghost le Lun 08 Avr, 7:52 pm, édité 1 fois au total.
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar YenmenbY » Lun 08 Avr, 7:35 pm

Bon là il est un peu tard là (je vous emmerde ^^' ) mais en tout cas ça me donne bien envie ce petit truc. Du coup je vais surement me marathoner ça dés demain :D
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Suivant

Retour vers Mangas et animes