[manga] Minamoto-kun Monogatari

Forum de discussions dédié aux mangas et animes.

[manga] Minamoto-kun Monogatari

Message non lupar +-matt-+ » Mer 30 Jan, 11:09 pm

Minamoto-kun Monogatari
ou Minamoto-kun's story...


02.jpg


Manga de Inaba Minori, du genre: Ecchi / Comédie / Adulte / Romance, produit en 2011 contient 52 chapitre pour l'instant parce que toujours en cours.

" Minamoto-kun paraît si mignon qu'on le prend parfois pour une fille, ce qui lui a valu d'être maltraité par celles-ci au collège. Cinq ans plus tard, à l'occasion de son entrée à l'université, il apprend que son père se remarie et le jette hors de chez lui. Sa tante accepte alors de l'héberger, à condition qu'il soit le "sujet de ses recherches" : en effet, elle entend bien lui apprendre à devenir... un amant idéal. "

Le manga actuel qui me fait bien marrer :cheers: Le mangaka donne plein d'expression aux visages des personnages, et dans mon cas il a fait mouche ^^ Le dessin va peu à peu s'épurer le rendant moins fouillis, certains personnages cliché ne vont pas apparaître ( 8)), et rien ne vas ce bloquer rapidement dans l'histoire et c'est super, en faites c'est un peu comme faire toutes les routes d'un eroge (faut le lire pour comprendre ^^ ).
Et c'est traduit par la http://www.seinenscantrad.fr/.
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4342
Inscrit le: Jeu 18 Nov, 6:40 pm
Localisation: marseille

Retour vers Mangas et animes


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron