BTOOOM!

Forum de discussions dédié aux mangas et animes.

Re: BTOOOM!

Message non lupar JASHUGAN » Dim 23 Déc, 10:40 am

@Le manga est encore en cours donc je suppose que la fin est inédite...

On a un vrai : "To be continued" au niveau scénario.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Shinobi666 » Dim 23 Déc, 11:01 am

Okay, ça marche ! :D

S'ils veulent continuer d'adapter le manga et pas partir sur un truc inédit, va falloir ronger son frein pour voir débarquer une potentielle suite car l'anime a du rattraper le support papier...^^ (ça sort à un rythme mensuel à coup de cinquantaine de pages depuis le changement de magasine de prépublication)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Shakaru » Dim 23 Déc, 11:54 am

J'ai vraiment envie d'une suite !

Spoiler: 
Taira était génial dans le dernier épisode.
Image
Shakaru
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar Mjonir » Mer 30 Jan, 10:48 am

Spoiler sur "6->12": 
Je viens de regarder les épisodes 6 à 12. J'ai du me forcer un peu pour tout regarder d'une traite. Si je m'étais arrêté je crois que j'aurais jamais repris :/

Vraiment déçu par le reste de cette série. Autant ça promettait, autant le reste c'était bisounours island! (O_o)

À chaque fois qu'il y a des occasions de confrontation, il faut que ça parte dans un truc convolué à l'extrême pour finalement que les protagonistes arrivent à des résultats médiocres. Les plus actifs dans l'histoire c'est encore les animaux de l'île ^^'

Ce qui me tue, c'est qu'ils n'arrêtent pas de se dire égoïstes, de se mettre en garde les uns les autres, de se menacer... tout ça pour finir par se faire des câlins de toute façon. On a même un coup de grâce de Ryouta qui se promet d'être plus altruiste... WTF?! Il vise le Nobel de la paix? Au lieu des bombes ils auraient mieux fait de lui donner des chocolats à partager, ça aurait été plus productif! (O_O)

Bref, je reprendrai sûrement la suite de la série, mais c'est pas avec enthousiasme. Si ça ne se bouge pas un peu les fesses, je vais jamais arriver au bout.
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Zaraki59 » Mer 30 Jan, 2:08 pm

Le manga aussi à ce coté bisounours, j'etais bien chaud pour le faire mais si c'est le cas je pense que je vais passer mon tour :sweatdrop:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Ghost » Mer 30 Jan, 5:58 pm

Je me suis arrêté à l’épisode 8 parce que je n’ai pas encore lu la suite en manga et que je préfère découvrir la suite par ce moyen-ci mais c’est vrai que sur ce que j’en ai vu, je trouve l’adaptation plutôt faiblarde avec une OST assez naze et une animation pas toujours reluisante, heureusement que la série suit tout de même le manga d’une manière relativement fidèle car pour ce qui est de l’ambiance, je trouve qu’elle aurait pu être mieux retranscrite, la tension ne se fait malheureusement pas trop ressentir je trouve. :?

Mjo ==> HS mais pour ce qui est de Shin Sekai Yori, t’en est où ? Je me suis fait un petit break de la série après 10 épisodes. x) C'est de mieux en mieux ?_?
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar bielok » Jeu 16 Oct, 11:34 am

Shino en avait parlé dans "dernière lecture" mais bon, autant rentabiliser (et ressusciter!) le topic même si celui-ci était à l'origine sur l'anime. Bref!! :razz:
J'ai donc lu les 12 1ers tomes de Btooom! (tous ceux parus en français, en somme), et je dois dire que je me suis régalé!!
J'ai bien accroché au concept de Battle royale revisité avec des bombes, les dessins sont nickels, le héros moins cul-cul que Shuya de BR (ce n'était pas difficile vous me direz!! :sweatdrop: ), une toile de fond qui s'étoffe au fil des volumes... Du tout bon en ce qui me concerne, même si (allez faut bien trouver qqch!) je n'aurais pas craché sur un peu + de gore... :twisted:

spoil tome 12
Spoiler: 
C'te boucherie quand même avec cette prise d'assaut (ratée) de l'hélico!! :shock: Dommage pour le doc qui se fait un peu buter comme une merde, le personnage était carrément intéressant (et détestable... comme je les aime, quoi!! :twisted: )...
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Sniper » Jeu 16 Oct, 12:54 pm

bielok a écrit: le héros moins cul-cul que Shuya de BR (ce n'était pas difficile vous me direz!! :sweatdrop: )

[Mot clé detecté]
Je craignais que ca soit un peu niais comme Otogi Matsuri sa précédente œuvre, mais ta phrase viens de succiter mont interet.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Précédent

Retour vers Mangas et animes