Dragon Ball Z : Battle of Gods / Résurrection de F / Super

Forum de discussions dédié aux mangas et animes.

Re: Dragon Ball Z : Battle of Gods.

Message non lupar bielok » Mar 25 Août, 12:49 pm

Zaraki59 a écrit:
bielok a écrit:et bon retour Zaraki, ça fait plaisir!!

Merci Bibi ca fait plaisir également :D Tjs sur supernatural ? (plutôt moyenne la saison 9 malgré quelques excellents épisodes...)

je l'ai trouvé pas trop mal perso, mais j'en ai parlé dans le topic approprié (c'est tellement rare, y'a plein d'autres séries ou saisons que j'ai bouclé sans en parler, il faudrait que je me mette un peu à jour!)! ;)
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Zaraki59 » Mar 01 Sep, 1:27 pm

JASHUGAN a écrit:Au moins le manga lui tient ses promesses le ème chapitre est out : ça avance vite, c'est dynamique, et niveau histoire c'est ben plus intéressant.

Je viens de lire les 3 permiers chapitres est en effet c'est le jour et la nuit avec l'animé :sweatdrop: , bcq plus sympa de lire le manga papier (comme souvent d'ailleur...)
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar taliesin » Dim 06 Sep, 6:27 pm

Je vient de regardé l'épisode 9 de DBS est... WTF. :affraid:

DBS épisode 9.
Spoiler: 
Donc pour faire un super Saiyan God il faut... Que cinq Saiyan tout gentil soit en contact avec un autre Saiyan en transmettant leur cœur vers la personne... Je sait que Dragon Ball ces cucul des fois mais la au secoure on tombe dans le gros n'importe quoi... Le plus beau ces que même les bébés pas encore née peuvent se joindre a la partie...
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar JASHUGAN » Dim 06 Sep, 10:21 pm

Mais que tu n'avais pas vu le premier film ?
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Sniper » Lun 07 Sep, 7:47 am

Et t'as pas non plus vu le 1er oav sur Broly ? Et bon c'est juste une version minimaliste du genkidama. :sweatdrop:
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar JASHUGAN » Lun 07 Sep, 11:26 am

Il y en a plusieurs d'OAV où les persos donnent leur énergie à un autre ... même dans le manga il y a le passage de Piccolo (Gohan et Kurilin lui passent leur Ki) contre Freezer pendant que Goku prépare le genkidama.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Sniper » Lun 07 Sep, 12:39 pm

JASHUGAN a écrit:même dans le manga il y a le passage de Piccolo (Gohan et Kurilin lui passent leur Ki) contre Freezer pendant que Goku prépare le genkidama.

Pit être bien je me rappelle de ce passage.. J'ai plus de souvenir de lui aprés qu'il se fasse latté par freezer sous sa 3eme forme (alien)
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar taliesin » Lun 07 Sep, 8:04 pm

Non mais la ces pas du tout la même chose. Dans les OAV il cumule le KI de tous les éléments minéraux organique etc. N'importe quel perso lui transmet leur énergie. La dans cet épisode il précise bien qu'il faut cinq Sayain qui on bon cœur qui doivent transmette leur cœur (ne me demandez pas comment il font ). Au début il transmette leur KI et il précise que ca ne marche pas. Rien a voir donc avec le Genkidama qu'on a l'habitude de voir dans les OAV.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar bielok » Jeu 05 Nov, 11:37 am

Image

Dragon ball Z, la Résurrection de Freezer: Mais qu'ont-ils fait du DBZ qu'on aimait?!! :no: Alors OK, c'est mieux que le Battle of gods, mais tellement loin de la série qui nous a tant fait vibrer!! Je ne sais pas comment l'expliquer, mais l'ambiance générale est devenue grotesque, il n'y a plus la moindre tension, le côté épique a totalement disparu! Qu'il y ait de l'humour, ok bien sûr, mais là 1) c'est pas drôle, et 2) comme je l'ai dit c'est l'ambiance générale qui a perdu toute intensité un minimum épique... C'est pas demain la veille que je vais me lancer dans les DB Super, je pense plutôt regarder les Kai que je n'ai encore pas vu...

Ah oui et j'ai mis ça dans le topic de Battle of Gods car ça ne valait pas la peine de créer un topic tout exprès, à la limite si vous voulez rebaptiser celui-là avec le nom des 2 OAV...
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Re: Dragon Ball Z : Battle of Gods / Résurrection de F / Sup

Message non lupar Sniper » Jeu 05 Nov, 1:23 pm

Tiens les adminin ont entendu la requete bien vite.

Si tu veux rehausser ton avis sur le film la résurrection de freeza, il y a bien un moyen radical.
Matter Saint Seyia legend of Sanctuary
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait mais j'ai pas l'impression que quelqu'un ait donné son avis.

Bon je vais matter Freeza egalement histoire de me joindre au lynchage (ou pas)
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar bielok » Jeu 05 Nov, 2:00 pm

J'ai vu Saint Seiya (au ciné!), j'ai juste oublié d'en parler ici... J'y vais de suite!!
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar YenmenbY » Jeu 05 Nov, 2:01 pm

Le Chef Otaku a bien aimé lui ^^'

Pour ma part étant donné que je ne suis pas un grand fan de DBZ à la base je n'ai jamais accouru pour BoG et FnF, mais faudrait quand meme que j'aille voir ça un jour histoire de me marrer. (faudrait que je vois le film de SnK aussi en passant ^^' )
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Sniper » Sam 07 Nov, 11:34 pm

Ayez j'ai vu le retour de freeza...
Bons points
*C'est beau et bien animé. On sent la difference avec l'amnimation d'il y a 20 ans.
*les persos de Jacot (green lantern au rabais) et Bree qui assume sa fonction de dieu uber puissant

Mauvais points
*Tentatives de gag pitoyable qui font office de remplissage
*Incoherence sur l'echelle des puissance des persos l'histoire se deroule aprés majin buu mais ça galere pour battre des sousfifres
*incoherence sur l'age des perso
*refus de tenir compte de ce qui se passe dans le manga canonique: Gohan ne peut plus se transformer ensuper sayan. Ils se sont fait engueuler au precedent film mais visiblement ils recidivent à croire qu'ils ont un quota de couleur jaune à utiliser (merci de n'y voir aucune allusion raciste).
*voix japonaise de freeza.
...
Mon sentiment générale c'est
Image
Vous me direz que la plupart des defauts se retrouvaient déjà dans les oavs et la serie et que ca ne m'empechait pas de les apprecier et vous avez pas tort aprés tout. Mais je ne sais pas à qui cet anime s'adresse.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar bielok » Dim 08 Nov, 6:51 pm

Je ne sais pas si on est trop vieux pour ces conneries, je pense surtout que c'est de la merde, ou pour être + mesuré que ce n'est pas terrible et en tout cas bien en-deça de ce qui se fait actuellement... C'est dur d'être vraiment objectif mais je reste persuadé que la série originelle tient encore la route, en tout cas pour moi il n'y a pas de comparaison possible, et je trouve ça dommage (et dommageable pour le succès de la série sur les "jeunes générations" qui découvrent DBZ par le biais de ces nouveaux OAV)...

Quant à la voix de Freeza ça ne m'a pas choqué outre mesure, je n'ai plus la voix originelle en tête mais il me semblait qu'elle s'y rapprochait un peu quand même, non?
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Sniper » Lun 09 Nov, 8:57 am

Vous arrivez à voir l'image. Ca n'apparait pas depuis l'ordi du boulot.
bielok a écrit:C'est dur d'être vraiment objectif mais je reste persuadé que la série originelle tient encore la route,

Gné ??? j'ai essayé de regarder un épisode d'avant et c'était terrible comment il se passait rien. Il passait leur temps à commenter sur "qui est plus fort que qui ?".
Maintenant je me dis que la version kai doit être autre chose.

bielok a écrit:Quant à la voix de Freeza ça ne m'a pas choqué outre mesure, je n'ai plus la voix originelle en tête mais il me semblait qu'elle s'y rapprochait un peu quand même, non?

Il me semblait que la VF était un plus grave que ça. C'etait le même doubleur que piccolo.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et animes