Conseils mangas :)

Forum de discussions dédié aux mangas et animes.

Re: Conseils mangas :)

Message non lupar JASHUGAN » Lun 11 Août, 6:07 pm

Noragami
Sword Art Online
Danganronpa
Tokyo Ghouls
Jojo
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar taliesin » Lun 11 Août, 6:21 pm

Je viens de regardé les trois premier épisodes de Deadman Wonderland et ces vraiment sympa. :smile: Bon après dans les trucs soulant ces que le héros et encore un gamin de 14 ans :? et l’héroïne en tenue blanc hyper moulant et vraiment hyper stéréotype et me donne des envie de meurtre et enfin les voix jap, je sais que tout le monde dit que les vois original sont meilleurs et j’imagine que ces supérieur a la version VF mais quand je regarde les anime en VOJAP j’entends tout au plus quatre intonation de voix: La voix hyper nunuche de gamine,la voix hyper sérieuse pour les femmes et pour les mecs ces soit la voix grave ou la voix fluette(voila vous pouvez m'envoyez vos pierre dans la gueule parce-que je sais que la majorité ne jure que par les doublures Japonaise :razz: ).

Bon après comme je les dit l'histoire est accrocheuse.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar +-matt-+ » Lun 11 Août, 7:34 pm

En même temps, y a des animés où les voix sont super importantes et d'autre où ça ne l'est moins.
Par exemple Gintama, on a droit à un super doublage, parce que :
_Il n'y a que du gag "boke tsukkomi"
_Les graphismes sont minime (l'animé toujours en 4:3 en 2010 :lol: )
_Et de grandes parties d'épisode ce passe sur un plan fixe, et les doubleurs font le boulots pour te faire marrer ^^

Et après t'a des animés qui ne demande pas vraiment à avoir un doublage imposant dans le style, surtout parce que les personnage à doubler ne sont pas vraiment caractériel.

Et puis si des fois t'a l'impression d'entendre les mêmes style de voix, c'est peut-être parce que c'est les même :lol: (les stundere doublé par Kugimiya Rie par exemple ^^ )
En tout cas moi, j'ai des doubleurs favoris qui me pousse à regarder un animé seulement parce qu'ils sont dedans :love:
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar taliesin » Lun 11 Août, 9:25 pm

+-Matt-+: Après ces moi qui doit pas faire le différence aussi. :razz: Je sais que les doubleurs d'anim sont des vrai star au Japon.Et j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de manga sur Youtube et compagnie. :D
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar YenmenbY » Mar 12 Août, 9:32 am

Je suis pas comme Matt a avoir des seiyu favoris mais j'arrive à en reconnaitre quelques uns tellement ils ont des fois bien définis (Inaba pour Kokoro Connect j'ai tout de suite reconnu la voix de Claire dans Red Garden).
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar bielok » Sam 15 Nov, 3:35 pm

En fouinant dans divers magasins je suis tombé sur 3 mangas qui m'ont particulièrement interpellé, je pense que je tenterai le coup mais je vous pose quand même la question avant: quelqu'un en a-t-il entendu parler ou les a-t-il carrément lu?
Il s'agit de Darwin's game (un genre de King's game?), Ressentiment (par l'auteur de I am a hero) et Reversible man (qui a l'air bien bien gore).
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar JASHUGAN » Sam 15 Nov, 7:34 pm

Désolé non ... tout ce qui sort des titres ultra connus m'échappent depuis plusieurs années ... j'espère avoir le temps de faire un bilan de ce qui pourrait m'intéresser et de m'y lancer ... depuis quelques années je ne suis que les gros classiques et les titres dont j'ai bien accroché aux anime que j'ai vu ...
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar YenmenbY » Dim 16 Nov, 1:05 pm

Pour Ressentiment, Le Chef Otaku en a fait un mini épisode.

https://www.youtube.com/watch?v=iVXf5dFX2eI&list=UU5sbGkJ_Fuzn_NCxFfX0zLw
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar bielok » Mar 18 Nov, 9:47 am

Merci pour le lien, je viens de regarder et ça me conforte dans mon impression positive! ;)
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar bielok » Mar 06 Jan, 1:49 pm

J'ai acheté (en occaz) et lu les 2 1ers tomes de Reversible man, et j'ai trouvé ça franchement pas mal! J'en ferai une petite critique après la sortie du 3ème et dernier tome, en février...
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar taliesin » Ven 04 Sep, 8:29 pm

J'ai vue sur Amazon que les déclinaison de GTO se multiplier comme des pains pour la rentré... entre une nouvelle série sur GTO et une autre sur un personnage je voulait savoir ce que ca vaut tout ca...

Et aussi Le nouveau manga de Hiroya Oku Last Hero Inuyashiki sortira dans quelque jours quelqu’un sait ce que vaut ce nouveau manga?
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Shinobi666 » Ven 04 Sep, 9:50 pm

taliesin a écrit:Et aussi Le nouveau manga de Hiroya Oku Last Hero Inuyashiki sortira dans quelque jours quelqu’un sait ce que vaut ce nouveau manga?

Le début était pas mal du tout. Certes, pas au niveau du début de Gantz mais en même temps, c'est quasi mission impossible ^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar taliesin » Ven 04 Sep, 10:41 pm

Shinobi666 a écrit:Le début était pas mal du tout. Certes, pas au niveau du début de Gantz mais en même temps, c'est quasi mission impossible ^^

Je suis en train de lire les chapitres (j'en suis au 27 ^^). L'histoire est sympa même si effectivement on est pas au même niveau de Gante on s'attache a ce brave papy ca change du jeunisme que l'on a l'habitude de voir dans les mangas.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Ghost » Sam 05 Sep, 3:05 pm

Le dernier chap en date, vol 05, chap39 est bien trippant. :twisted: Je parie que Jashu a adoré ce passage. :P

Il y a des hauts et des bas mais c'est globalement plutôt bon ce Inu Yashiki. ^-^
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Précédent

Retour vers Mangas et animes