..:: Votre dernier matage ::..

Forum de discussions dédié aux mangas et animes.

Re: ..:: Votre dernier matage ::..

Message non lupar YenmenbY » Ven 08 Jan, 10:50 am

Overlord

Les 2 zigotos du dessus en ont parlé et je confirme leur dire, c'est assez sympa à mater même si on arrive pas au niveau de OPM.

Sinon tu as Prison School si tu l'as pas déjà vu. Le délire devrait clairement te plaire je pense ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Ven 08 Jan, 1:37 pm

Zaraki59 a écrit:J'ai terminer la 1ere saison du Ushio to Tora. Un déçu par la fin de cette 1ere saison, l'histoire des scientifique j'ai pas vraiment accroché...

J'ai un peu de mal avec cette série... L'animation est chouette et la relation entre les deux compères est funky mais l'histoire, les dialogues et les personnages sont un peu trop grossiers à mon goût... J'ai vu une douzaine d'épisodes et je vais avoir du mal à m'y remettre je pense :sweatdrop:

Du shonen assez bas de gamme alors qu'il y avait le potentiel pour pondre un truc bien plus classe ! Dommage...

Et effectivement, Overlord devrait te plaire Zaraki !
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar JASHUGAN » Ven 08 Jan, 8:38 pm

Pour Ushio to tora j'avoue avoir décroché après après p ê 15 épisodes ... j'ai choppé les autres et visionnés à vitesse grand V ... j'y reviendrai plus tard ... là on est dans le même trip qu'Inuyasha ... une multitude de proxy du boss final sont à affronter ...

Je ferai un point pour les nouvelles séries plus tard ... je teste tout ... déjà 2-3 trucs intéressants.
Dernière édition par JASHUGAN le Dim 10 Jan, 5:17 pm, édité 1 fois au total.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Zaraki59 » Sam 09 Jan, 2:56 am

OK je vais essayer Overlord

Pour Prison School je l'ai déjà lu en scan du coup j'attend la version non-censuré pour la regarder...

JASHUGAN a écrit:une multitude de proxy du boss final sont à affronter ...

Yep ca ma fortement gêné pour le dernier arc de l'histoire...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar YenmenbY » Sam 09 Jan, 11:13 am

Tu peux déjà la trouver la version non-censuré. Et au final il n'y a pas grand qui doit être censuré puisque l'anime ce censure tout seul en cachant les parties coquines par des objets ici et là.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Zaraki59 » Sam 09 Jan, 12:52 pm

YenmenbY a écrit:Tu peux déjà la trouver la version non-censuré

Ok elle est déjà dispo

YenmenbY a écrit:Et au final il n'y a pas grand qui doit être censuré puisque l'anime ce censure tout seul en cachant les parties coquines par des objets ici et là

La non censurée c'est surtout pour eviter ce genre d'ecran :

g6XPvsW.jpg
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar YenmenbY » Dim 10 Jan, 3:56 pm

Ho merde ils censurent même ça maintenant ? :shock: Bon bah du coup t'auras pas à t'en faire si tu trouve une version NC, on voit toutes les jolies formes :pig:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Sniper » Dim 10 Jan, 4:18 pm

Ils vont appliquer le même type de censure aux côté pile de RMIKA et Cammy pour les versions occidentales de Street Fighter V
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar Zaraki59 » Dim 10 Jan, 7:11 pm

YenmenbY a écrit:Ho merde ils censurent même ça maintenant ?

Yep c'est franchement déconné :sweatdrop:

Sniper a écrit:Ils vont appliquer le même type de censure aux côté pile de RMIKA et Cammy pour les versions occidentales de Street Fighter V

A oui j'ai vu ça, ils vont changer la vue de la camera lors des positions de finish !
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Mer 13 Jan, 12:58 pm

Hier soir, après être arrivé au bout d'un arc pendant mon marathon Monogatari, j'ai testé l'une des nouveautés animées les plus attendues de la saison hivernale : Dimension W.

Je dois avouer que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus décoiffant mais cela reste une entrée en matière honnête et divertissante. Puis n'importe quelle série à côté de Monogatari aura tendance à paraître un peu fade donc mon regard est sans doute un poil biaisé...^^ Je serai au rendez-vous la semaine prochaine pour voir comment cela évolue :)

A noter par ailleurs que cette série est l'adaptation d'un manga édité chez nous aux éditions Ki-oon (mon éditeur favori :love:). Donc si l'anime s'avère être une bonne pioche, je vais avoir de quoi prolonger le plaisir :D
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Ven 15 Jan, 12:53 pm

Ici je viens de finir Overlord
C'était tres sympa mais j'espère vraiment qu'il y aura une 2eme saison!!
Cette 1 ère partie sert vraiment de grosse intro à l'univers et on a quasiment rien vu de du monde juste une petit région :sweatdrop:
Les persos sont sympa et l'univers intéressant, ils sont peut être un peu trop fort pour un début d'histoire du coup les adversaires sont pas vraiment au niveau mais dans l'ensemble ca reste pas mal à suivre...
On ressent bien le coté jeu de role que ce soit dans l'univers et les combats qui sont fort stratégique surtout le dernier.
Par contre les nom des différents personnages sont à chier :sweatdrop:

Sinon Shino ton Monogatari ca parle de quoi ?
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Ven 15 Jan, 1:27 pm

Zaraki a écrit:C'était tres sympa mais j'espère vraiment qu'il y aura une 2eme saison!!

Je suis d'accord ! Cette saison semble faire office de mise en bouche (pourtant, elle adapte plusieurs light novels ! :p) et donne vraiment envie de voir la suite... Du coup, j'espère que le show sera renouvelé ! ^^

Zaraki a écrit:Par contre les nom des différents personnages sont à chier :sweatdrop:

Je pense que c'est fait exprès pour lé héros, non ? Il avait déjà un nom foireux et il en change pour en avoir un encore pire !! xD

Zaraki a écrit:Sinon Shino ton Monogatari ca parle de quoi ?

D'un lycéen en troisième année (accessoirement ex-vampire et touché par le syndrome du sauveur :mrgreen:) dont toutes les filles de son entourage semblent vouées à être mêlées à des affaires surnaturelles dont il essaie de les dépêtrer.

Je ne sais pas si ça va te plaire car c'est assez spécial... Je t'invite à lire mon éloge sur le topic que j'ai dédié à la série si tu cherches de bonnes raisons de ta lancer : viewtopic.php?f=13&t=3594&p=311226#p311226
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Ven 15 Jan, 1:42 pm

Shinobi666 a écrit:(pourtant, elle adapte plusieurs light novels ! :p)

Ah bon !! :shock: c'est si court que ça un "Light Novels" ???

Shinobi666 a écrit:Je pense que c'est fait exprès pour lé héros, non ? Il avait déjà un nom foireux et il en change pour en avoir un encore pire !! xD

Je sais pas si c'est fait exprès mais celui-là c'est le pompom ! :razz:
J'étais mdr quand il annonce tout sérieusement son nouveau nom dégelasse devant des sbires :ptdr:

Shinobi666 a écrit:D'un lycéen en troisième année (accessoirement ex-vampire et touché par le syndrome du sauveur ) dont toutes les filles de son entourage semblent vouées à être mêlées à des affaires surnaturelles dont il essaie de les dépêtrer

Ah ok oui en effet je pense que je vais accrocher à cette histoire.
J'ai bien envie de me faire Assassination Classroom, il a l'air bien délire comme manga. Il vaut le coup ?
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Mjonir » Ven 15 Jan, 1:47 pm

Zaraki59 a écrit:J'ai bien envie de me faire Assassination Classroom, il a l'air bien délire comme manga. Il vaut le coup ?

Bien fait, original, assez sympa. J'ai regardé jusqu'au bout avec plaisir, c'était détente.
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Shinobi666 » Ven 15 Jan, 1:48 pm

Zaraki59 a écrit:J'ai bien envie de me faire Assassination Classroom, il a l'air bien délire comme manga. Il vaut le coup ?

Je n'ai pas spécialement accroché. Sur le papier, c'est funky mais dans les faits, à la lecture ou au visionnage, ce n'est pas bien transcendant (et plutôt répétitif ^^).

Faudra peut-être que je lui redonne sa chance un jour mais pour le moment, je l'ai mis de côté !

Zaraki59 a écrit:Ah bon !! :shock: c'est si court que ça un "Light Novels" ???

Bah, c'est plutôt light en effet :clown:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et animes