..:: Bleach ::..

Forum de discussions dédié aux mangas et animes.

Re: ..:: Bleach ::..

Message non lupar JASHUGAN » Ven 16 Nov, 5:37 pm

Spoiler: 
Tu ne peux pas reprocher à un auteur de faire des persos qui correspondent à son style ... c'est comme Toriyama dont tous les persos dans les JV & co sont tous similaires :P
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Requiem » Ven 16 Nov, 6:11 pm

Spoiler: 
Non mais il sait en faire des perso class et originaux. C'est juste que lorsqu'il sort une nouvelle "équipe" généralement ils ont encore une fois tous le même design et ils servent à rien. On dirait que parfois il veut lancer un truc, il n'a pas trop d'idée alors il reprend les mêmes archétypes de personnages et les même chara-design pour pas trop se faire chier. Résultat à chaque fois ce sont des pétards mouillés (80% des Vizards, 90% des fullbringers....).

Alors que quand il veut, il sait faire des personnages originaux et class (bon généralement plus souvent chez les ennemis que chez les alliés mais quand même).

Je demande pas un truc qui ne va pas ave son style, je demande juste un truc un peu plus original que la Nème copie de ses derniers personnages secondaires qui servent à rien.
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Angelz » Mer 21 Nov, 8:42 pm

Itsigooooo ! Meurs po, Itsigoooooo !

*roule roule roule*

Nell, c'est comme Inoue, l'auteur développe pas assez leur psych ... psych ... leur mental.
Image
Angelz
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar JASHUGAN » Mer 21 Nov, 8:48 pm

Nell étant une arrancar difficile de développer sa psychologie sachant qu'elle passe 99% du temps dans un temps régressif de gamine. ^^'
Pour Inoue, la nature même de ses pouvoirs la contraint à se soucier en permanence des autres ... et puis quand même avec son enlèvement & co j'avais trouvé qu'elle avait eu un traitement bien plus poussé qu'auparavant.
Spoiler: 
Mais c'est pas vrai ce dernier chapitre : oui les nouveaux persos sont cools bla bla bla ... mais je veux un chapitre de 200 pages !!! ça avance trop lentement :P

Plus sérieusement après la crise de fanboy, la division 0 remet clairement à leur place le Gotei 13 dans une mentalité bien nippone : ça c'est votre responsabilité, ça c'est la notre.
Des éléments évoqués depuis des années vont petits à petits être dévoilés : palais du roi & co.
Mine de rien ça sent bien le dernier arc du manga.

Je me demande si on aura droit à une adaptation en OAV de tout ça un jour.
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Angelz » Mer 21 Nov, 9:14 pm

D'accord pour Nell, mais concernant Inoue, l'origine de ses pouvoirs reste très floue, ou alors j'ai manqué un épisode.
Image
Angelz
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar JASHUGAN » Mer 21 Nov, 9:56 pm

Les pouvoirs d'Inoue et de Chad ont été expliqués : ce sont 2 humains dont les pouvoirs ont été éveillés par le Hōgyoku présent dans Rukia pendant le premier arc du manga, se lamentant de ne pas pouvoir aider Ichigo, il leur a accordé des pouvoirs.
Pour Chad ses pouvoirs sont similaires à ceux d'un Fullbring, pour Inoue ils sont similaires à un zampakuto : elle a matérialisé ses pouvoirs non pas dans une épée mais dans 6 épingles à cheveux.
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Angelz » Jeu 22 Nov, 8:38 pm

Han, zut. J'espérais un lien avec le palais du roi, tellement le pouvoir de soin d'Inoue est unique. Je me souviens de ce passage, je n'avais pas compris toute la portée des propos échangés. Merci Jashugan.^^
Image
Angelz
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Zaraki59 » Mar 18 Déc, 12:40 pm

Chapitre 520 :

Spoiler: 
J'ai adoré vu qu'on parle du personnage que j'adore dans Bleach et qu'il va enfin passé au stade supérieur :twisted: , la soul society se réorganise apres leur cuisante défaite, quand à la révélation de fin de chapitre, elle est plutot inattendue l'identité de la 1ere Kenpachi meme si elle avait un petit coté dark par moment, impossible de s'en douter, vivement la suite :D
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Zaraki59 » Lun 07 Jan, 2:36 pm

J'aime bcq cette partie de Bleach, le fait que Kubo revient un à un sur des éléments qui forme l'univers de bleach tout en pratiquant le level up obligatoire pour la suite de l'histoire, c'est sympa :D
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar JASHUGAN » Lun 07 Jan, 8:36 pm

On est dans le dernier arc, l'auteur a tout intérêt à utiliser toutes ses cartouches et à étendre au max le background de sa série.
Spoiler: 
on verra ce que donne cette histoire de zanpakuto au prochain chapitre
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar JASHUGAN » Jeu 21 Fév, 9:25 pm

Dernier chapitre et très osé. On va voir comment l'auteur choisi de traiter ça. En tout cas j'ai bien aimé.
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Zaraki59 » Ven 22 Fév, 4:00 pm

Oui à avoir comment l'auteur va gérer cette histoire...

Pour ma part j'ai bcq aimé le combat/entrainement qui aura désigné
Spoiler: 
le titre du digne héritier de "Kenpachi " :twisted: (meme si la conclusion etait pipée d'avance) tout en dévoilant une nouvelle facette de Zaraki c'était sympa :D
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Zaraki59 » Jeu 28 Fév, 4:14 pm

Chapitre 528

J'avoue etre un peu perplexe sur la fin de ce chapitre,
Spoiler: 
maintenant que l'on sait que la mère de Kurosaki etait une Quincy, j'attends de voir la réelle l'explication de sa mort par un simple hollow...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar JASHUGAN » Jeu 28 Fév, 5:46 pm

Spoiler: 
Depuis la réplique d'Aizen on avait d'infimes soupçons : "enfant d'un shinigami et ..." (interruption par le père) et de quoi ? Humaine ? Hollow ? Quincy ? Le plus probable à ce niveau était humaine.

Mais depuis la réplique de Bach on savait que sa mère était une Quincy.

La mort de la mère ? Elle sauve son gosse de l'attaque d'un hollow ... faudra franchement pas chercher plus loin ... seule question avait-elle encore ses pouvoirs à ce moment là ? Mais il n'y pas de mystère pour moi à ce niveau et franchement ça n'a pas d'importance.

Le truc qui me gave par contre ce sont les héros de shonen qui face à des évidences se comportent comme des neuneus ...

Ichigo a très bien compris que sa mère était une quincy ... Bach le lui dit ... et surtout il s'en est sorti grâce au Blunt Vene (mode de défense Quincy) ...
Et là au lieu d'être super remonté contre la D0 et la SS ... il nous fait sa crise ...
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Zaraki59 » Lun 04 Mars, 1:43 pm

Spoiler: 
JASHUGAN a écrit:La mort de la mère ? Elle sauve son gosse de l'attaque d'un hollow ... faudra franchement pas chercher plus loin

Oui je suis d'accord ça faut pas chercher plus loin mais j'aimerai comprendre comment une quincy qui arrive a battre un hollow qui vient de mettre minable un capitaine se fait tuer d'un autre coté pas un simple hollow ??
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et animes